Qui sont les 1% des plus riches?
- Dede 95
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Qui sont les 1% des plus riches?
Ecrit le 08 oct.16, 06:57Total des Hedges Found sur le plan mondial:
960 000 milliards de $ soit 15 fois le PIB mondial.(78 000 milliards)
La dette mondiale est de 26 Millions de $ chaque seconde.
Le PIB est un indicateur économique qui mesure les richesses créées par les résidents dans un pays donné, quelle que soit leur nationalité et pour une année donnée.
Les hedge funds, contrairement à leur nom qui signifie couverture, sont des fonds d'investissement non cotés à vocation spéculative. Ce sont des fonds spéculatifs recherchant des rentabilités élevées et qui utilisent abondamment les produits dérivés, en particuliers les options. Ils utilisent l'effet de levier, c'est-à-dire la capacité à engager un volume de capitaux qui soit un multiple plus ou moins grand de la valeur de leurs capitaux propres. Les hedge funds présentent l'intérêt d'offrir une diversification supplémentaire aux portefeuilles « classiques » car leurs résultats sont en théorie déconnectés des performances des marchés d'actions et d'obligations.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/finance-marches/ ... ARlKSU5.99
Quand on en est réduits a parler de la richesse des joueurs de foot...on a tout de suite situé le bonhomme, un abonné à le feuille économique du magazine Voilà, sans aucun doute.
960 000 milliards de $ soit 15 fois le PIB mondial.(78 000 milliards)
La dette mondiale est de 26 Millions de $ chaque seconde.
Le PIB est un indicateur économique qui mesure les richesses créées par les résidents dans un pays donné, quelle que soit leur nationalité et pour une année donnée.
Les hedge funds, contrairement à leur nom qui signifie couverture, sont des fonds d'investissement non cotés à vocation spéculative. Ce sont des fonds spéculatifs recherchant des rentabilités élevées et qui utilisent abondamment les produits dérivés, en particuliers les options. Ils utilisent l'effet de levier, c'est-à-dire la capacité à engager un volume de capitaux qui soit un multiple plus ou moins grand de la valeur de leurs capitaux propres. Les hedge funds présentent l'intérêt d'offrir une diversification supplémentaire aux portefeuilles « classiques » car leurs résultats sont en théorie déconnectés des performances des marchés d'actions et d'obligations.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/finance-marches/ ... ARlKSU5.99
Quand on en est réduits a parler de la richesse des joueurs de foot...on a tout de suite situé le bonhomme, un abonné à le feuille économique du magazine Voilà, sans aucun doute.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.16, 12:24Quand on en est réduit à parler de ce que les autres ont ou de combien ils gagnent en se plaignant (bah oui, le méchant riche qui gagne des millions, qu'est ce qu'il est méchant avec son gros porte-monnaie
), c'est qu'on a déjà sombré dans la médiocrité.
Je fuis la médiocrité et les gens médiocres. Ils ne peuvent que te traîner vers le bas, là où ils résident.

Je fuis la médiocrité et les gens médiocres. Ils ne peuvent que te traîner vers le bas, là où ils résident.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Dede 95
Ecrit le 08 oct.16, 20:48Tu es surement plus médiocre que moi, on en a la preuve avec tes explications!
Mon CV social montre que j'ai un niveau de générosité autrement plus élevé que toi.
Je vais pas me répéter.
Générosité étant l'antonyme de médiocrité.
En matière de richesse, je m'en fou de ce qu'une personne a, je ne suis pas jaloux, moi je combat un système, un système qui as fait depuis 250 ans 200 millions de morts, un système qui s'est fait le complice du stalinisme et ses 45 millions de morts, un système qui aujourd'hui, tue à Alep pour s'abreuver des pétro-dollar !
C'est cela que je combat! Pas le riche, d'autant plus que j'en connais au moins un de ceux qui sont parmi les 100 plus riches en France, un comte de la meilleur espèce, un vrai, un PROPRIETAIRE de banque, un ami d'enfance, lui ne parles pas comme toi, toi tu es ce qu'on appelle un" petite crapule" lui il rigole de tes théories il te laisse puiser dans ce qu'il n'a plus besoin.
Chacun sa voie...la mienne est sans tâche
Mon CV social montre que j'ai un niveau de générosité autrement plus élevé que toi.
Je vais pas me répéter.
Générosité étant l'antonyme de médiocrité.
En matière de richesse, je m'en fou de ce qu'une personne a, je ne suis pas jaloux, moi je combat un système, un système qui as fait depuis 250 ans 200 millions de morts, un système qui s'est fait le complice du stalinisme et ses 45 millions de morts, un système qui aujourd'hui, tue à Alep pour s'abreuver des pétro-dollar !
C'est cela que je combat! Pas le riche, d'autant plus que j'en connais au moins un de ceux qui sont parmi les 100 plus riches en France, un comte de la meilleur espèce, un vrai, un PROPRIETAIRE de banque, un ami d'enfance, lui ne parles pas comme toi, toi tu es ce qu'on appelle un" petite crapule" lui il rigole de tes théories il te laisse puiser dans ce qu'il n'a plus besoin.
Chacun sa voie...la mienne est sans tâche
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 00:26T'inquiète, la mienne aussi est sans tâche, et quand je raconterais à tous ceux que j'aide qu'un gauchiste du dimanche me prends pour une petite crapule parce qu'il se croit plus généreux que moi, ils vont bien rigoler.
Il seront même plié de rire.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 00:33message dans un désert
ô monstrelepuissant où sont ton zèle et ta puissance cela fait longtemps que le frémissements de tes entrailles ne se fait plus sentir envers moi ( et toute chaudière fût consacrée à l'éternel des armées: le roi et l'arène)
ô monstrelepuissant où sont ton zèle et ta puissance cela fait longtemps que le frémissements de tes entrailles ne se fait plus sentir envers moi ( et toute chaudière fût consacrée à l'éternel des armées: le roi et l'arène)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
- Dede 95
Ecrit le 09 oct.16, 00:40@Monstre
Alors vas-y et sans mentir, tu peux te servir des MP pour les preuves si ça te gènes, moi je n'ai rien à cacher.
1 - Je ne suis pas gauchiste, à moins que tu sois un Stalinien bon teint, tu l'es ? Du genre Paul Ricard ?
2 - "Crapule" veux dire voleur, tu nous a montré que tu "sanctifiais" le vole comme principe d'économie, dont acte!
3 - La générosité ce n'est pas l'aumône, je laisse cela aux religieux de tout poil. La générosité c'est permettre à chacun de se construire, le contraire de la loi de la jungle....et donc le capitalisme libéral.
"L'émancipation des travailleurs sera l'œuvre des travailleurs eux même", je te vois frémir, non?
A toi la "Crapule", enfin c'est toi qui prétend en être une.
Un marxiste du Dimanche, et des 6 autres jours de la semaine.
Alors vas-y et sans mentir, tu peux te servir des MP pour les preuves si ça te gènes, moi je n'ai rien à cacher.
1 - Je ne suis pas gauchiste, à moins que tu sois un Stalinien bon teint, tu l'es ? Du genre Paul Ricard ?
2 - "Crapule" veux dire voleur, tu nous a montré que tu "sanctifiais" le vole comme principe d'économie, dont acte!
3 - La générosité ce n'est pas l'aumône, je laisse cela aux religieux de tout poil. La générosité c'est permettre à chacun de se construire, le contraire de la loi de la jungle....et donc le capitalisme libéral.
"L'émancipation des travailleurs sera l'œuvre des travailleurs eux même", je te vois frémir, non?
A toi la "Crapule", enfin c'est toi qui prétend en être une.
Un marxiste du Dimanche, et des 6 autres jours de la semaine.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 03:23Dede 95, je sais qui je suis, et je n'ai rien à prouver à personne. Je ne fais pas non plus de concours de générosité.
J'aide les autres, et j'aime ça. C'est un grand plaisir, une grande satisfaction pour moi, de les aider à se construire, à s'aimer, à aimer, à donner le meilleur d'eux mêmes. Et je leur apprends aussi à ne pas accuser les autres, mais à regarder au fond d'eux. Je leur apprends à ne pas voir le monde comme un territoire hostile, mais comme un terrain immense d'opportunité pour être eux mêmes. Je leur apprends à ne pas mener de combats inutiles, mais de ne mener que les combats qui participent à leur croissance. Je leur apprends à ne pas séparer le bien et le mal, mais à comprendre l'équilibre dans ces deux forces qui servent leur croissance personnelle.
Voilà pourquoi mener des combats contre les riches, les capitalistes, les nantis, ou les patrons du CAC40 est parfaitement inutile, et contre productif pour leur croissance personnelle. Comme je l'ai expliqué en long et en large, ils prennent, mais aussi ils donnent. Ils font perdre des emplois, mais à l'autre bout du monde, ils en font gagner. Ils sont capables de comprendre cette vérité et ne perdent donc pas leur temps à lutter. Ils comprennent que l'équilibre du monde repose sur d'autres leviers, et en usent avec lucidité et clarté d'esprit.
J'aide les autres, et j'aime ça. C'est un grand plaisir, une grande satisfaction pour moi, de les aider à se construire, à s'aimer, à aimer, à donner le meilleur d'eux mêmes. Et je leur apprends aussi à ne pas accuser les autres, mais à regarder au fond d'eux. Je leur apprends à ne pas voir le monde comme un territoire hostile, mais comme un terrain immense d'opportunité pour être eux mêmes. Je leur apprends à ne pas mener de combats inutiles, mais de ne mener que les combats qui participent à leur croissance. Je leur apprends à ne pas séparer le bien et le mal, mais à comprendre l'équilibre dans ces deux forces qui servent leur croissance personnelle.
Voilà pourquoi mener des combats contre les riches, les capitalistes, les nantis, ou les patrons du CAC40 est parfaitement inutile, et contre productif pour leur croissance personnelle. Comme je l'ai expliqué en long et en large, ils prennent, mais aussi ils donnent. Ils font perdre des emplois, mais à l'autre bout du monde, ils en font gagner. Ils sont capables de comprendre cette vérité et ne perdent donc pas leur temps à lutter. Ils comprennent que l'équilibre du monde repose sur d'autres leviers, et en usent avec lucidité et clarté d'esprit.
- Dede 95
Ecrit le 09 oct.16, 04:00MOI je ne mène pas un combat contre les riches etc...je mène un combat contre un système, un système qui va a sa perdition qui qui accumule les morts et la misère, alors que des gens comme moi et bien d'autre crée des fortunes qui leur sont volée, des gens comme moi construisent, créent et enrichissent l'humanité alors que ceux que tu prétend qu'ils donnent, détruisent ce que leurs société construisent.Voilà pourquoi mener des combats contre les riches, les capitalistes, les nantis, ou les patrons du CAC40 est parfaitement inutile, et contre productif pour leur croissance personnelle. Comme je l'ai expliqué en long et en large, ils prennent, mais aussi ils donnent. Ils font perdre des emplois, mais à l'autre bout du monde, ils en font gagner. Ils sont capables de comprendre cette vérité et ne perdent donc pas leur temps à lutter. Ils comprennent que l'équilibre du monde repose sur d'autres leviers, et en usent avec lucidité et clarté d'esprit.
J'espère que tu veux pas des exemples, sinon ouvre ton journal à la page économique et actualité militaire.
Ils ne donnent rien, puisque ce qu'ils ont ne leur appartient pas.
Moi je n'ai jamais perdu mon temps à lutter, comme les révolutionnaires de 89 que tu devrais remercier d'avoir permis aux capitalisme de prendre la main!
Seulement la roue tourne, le monde change. Ceux qui comme toi ne le comprennent pas ont intérêt à se cacher, à moins que tu n'est plus l'âge de voir le changement qui se prépare.
Des gens comme toi il y en a eu des centaines avant les révolutions, ils n'ont même pas été enterrés, car ils ont pas compris l'évolution de la société.
T'es prévenu, moi à mon âge j'ai juste permis bien des avancés pour mes semblables que ceux que tu défend refusaient, on appelle cela "La Lutte de Classe".
A bon entendeur....salut.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 07:08Tu vois ! Ta vision est toujours aussi terre à terre. Tu luttes contre un système.Dede 95 a écrit :MOI je ne mène pas un combat contre les riches etc...je mène un combat contre un système, un système qui va a sa perdition qui qui accumule les morts et la misère, alors que des gens comme moi et bien d'autre crée des fortunes qui leur sont volée, des gens comme moi construisent, créent et enrichissent l'humanité alors que ceux que tu prétend qu'ils donnent, détruisent ce que leurs société construisent.

Tu n'as toujours pas compris ? Tu restes à un niveau matériel. Tu te préoccupes de choses matérielles. J'ai dépassé ce niveau depuis longtemps. Je ne me préoccupe plus de cela. Je ne m'intéresse qu'à la croissance spirituelle. L'environnement quel qu'il soit ne me fournit que des occasions de croissance spirituelle. Alors, l'actualité, économique, les guerres, les catastrophes, je ne m'en préoccupe pas sur le plan matériel. Je n'ai donc pas à lutter contre des choses matérielles.Dede 95 a écrit :J'espère que tu veux pas des exemples, sinon ouvre ton journal à la page économique et actualité militaire.
Bah, si ! Ca leur appartient ! Que tu crois le contraire n'y changera rien.Dede 95 a écrit :Ils ne donnent rien, puisque ce qu'ils ont ne leur appartient pas.
Et oui, je savais que tu étais nostalgique de la barbarie des révolutionnaires.Dede 95 a écrit :Moi je n'ai jamais perdu mon temps à lutter, comme les révolutionnaires de 89 que tu devrais remercier d'avoir permis aux capitalisme de prendre la main!
Seulement la roue tourne, le monde change. Ceux qui comme toi ne le comprennent pas ont intérêt à se cacher, à moins que tu n'est plus l'âge de voir le changement qui se prépare.
Des gens comme toi il y en a eu des centaines avant les révolutions, ils n'ont même pas été enterrés, car ils ont pas compris l'évolution de la société.
Je préfère élever l'esprit de l'homme. C'est plus intéressant, plus intelligent et plus gratifiant.Dede 95 a écrit :T'es prévenu, moi à mon âge j'ai juste permis bien des avancés pour mes semblables que ceux que tu défend refusaient, on appelle cela "La Lutte de Classe".

Tu obtiens peut-être des victoires matérielles. Quelques euros par ci par là. Quelques avantages sociaux. Moi j'obtiens des victoires spirituelles. Quand tu apprends à quelqu'un à reconnaître ce dont il n'a pas besoin, c'est une grande victoire spirituelle, pour lui, mais aussi pour toi. Ca vaut beaucoup plus que quelques euros ou quelques avantages sociaux. On ne mène pas les mêmes combats.
- Dede 95
Ecrit le 09 oct.16, 07:33Ah les victoires spirituelles c'est pas ça qui donnait à manger à ma femme quand j'étais au grand séminaire.Moi j'obtiens des victoires spirituelles. Quand tu apprends à quelqu'un à reconnaître ce dont il n'a pas besoin, c'est une grande victoire spirituelle, pour lui, mais aussi pour toi. Ca vaut beaucoup plus que quelques euros ou quelques avantages sociaux. On ne mène pas les mêmes combats.
Et ton assiette, ce sont tes "esclaves" qui te permettent de la remplir, parce que je suppose qu'avec ta spiritualité à distribuer, merci Jésus, tu n'a pas le temps de travailler ?

Ps: tu es un descendant des révolutionnaires de 89 ne l'oublie pas, les prolétaires n'existaient pas encore en France, c'est donc bien ta classe sociale naissante qui a guillotiné les rois, et donc ce sont eux que tu appelle barbare, rappelle moi leurs professions.
Ecrit le 09 oct.16, 09:09Pour mémoire, le film HIVER 54 L'abbé Pierre
https://www.youtube.com/watch?v=9bKxUYHQojk
Cordialement,
Ase
https://www.youtube.com/watch?v=9bKxUYHQojk
Cordialement,
Ase
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 oct.16, 10:40MonstreLePuissant, tu parles de victoire spirituelle maintenant après avoir fait l'apologie de la richesse ! Marrant ! Tu te réjouis quand les capitalistes mettent des Français au chômage et vont exploiter de pauvres bougres en Asie ou en Afrique: "ils apportent du travai" !... Non! Ils profitent de la misère. Les capitalistes sont des matérialistes qui ne prennent en compte que ce que leurs comptables savent compter: les valeurs humaines ne sont pas quantifiables.
Le prolétariat a heureusement obtenu quelques aménagements depuis que la lutte des classes existe. On est encore loin du but, l'éradication de la misère due au système économique mondial. Mais on progresse malgré le trop grand nombre de gens qui raisonnent comme toi !
Le prolétariat a heureusement obtenu quelques aménagements depuis que la lutte des classes existe. On est encore loin du but, l'éradication de la misère due au système économique mondial. Mais on progresse malgré le trop grand nombre de gens qui raisonnent comme toi !
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 11:25Boemboy a écrit : Le prolétariat a heureusement obtenu quelques aménagements depuis que la lutte des classes existe. On est encore loin du but, l'éradication de la misère due au système économique mondial. Mais on progresse malgré le trop grand nombre de gens qui raisonnent comme toi !
le prolétariat est soumis à l'abrutissement de sa condition de travailleur forcé ...oui un travailleur forcé quand on voit la part de son salaire qui reviens au payement de son loyer et qui d'ailleurs quand il a une dent cassée ou pourrie ne prend même plus la peine d'aller chez le dentiste tellement ça serai un luxe pour lui-
le président Hollande parlait des sans-dents dans un élan de tendresse dont seuls les grands puissants savent prodiguer :
il n'a pas spécifié la classe sociale auquel ils appartiennent (rappelez vous)
comme la libération de cette classe sociale ne viendra pas par elle-même et comme ce ne sont pas les professions libérales qui vont les aider, alors le seul salut du prolétariat ne peut venir que de la classe qui lui est inférieure : c'est à dire : le sous prolétariat
le sous prolétariat c'est la classe qui apprend difficilement mais assurément à ne plus vivre dans le système économique classique
Quand le prolétariat aura compris qu'il est capable de créer sa propre monnaie ( ? ) : alors le prolétariat disparaîtra
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Dede 95
Ecrit le 10 oct.16, 00:23Pour moi, SI, la libération de la classe des prolétaire viendra d'elle même, sinon c'est du réformisme, on voit ou ça peut mener.comme la libération de cette classe sociale ne viendra pas par elle-même et comme ce ne sont pas les professions libérales qui vont les aider, alors le seul salut du prolétariat ne peut venir que de la classe qui lui est inférieure : c'est à dire : le sous prolétariat
Il n'y a pas de classe inférieur au prolétariat, ce qui est appelé sous-prolétariat n'est qu'une parti de cette classe, la plus pauvre.
Et cette partie est suffisamment "encadrée" pour l'empécher de s'émanciper.
Quand au professions libérales elles sont de plus en plus paupérisées et tendent à disparaitre. là aussi certains sont des prolétaires d'autres appartiennent à la "classe moyenne", c'est à dire ceux qui à la fois sont propriétaires des moyens de production et les mettent en œuvres, c'est le cas de la petite paysannerie.
Rappelons ce qu'on appelle "classes sociales" (ne pas confondre avec hiérarchie sociale):
Karl Marx (1818-1883) définit les classes sociales par rapport à leur position et à leur rôle dans le processus de fabrication. En se fondant sur une vision antagoniste de la société et en s'inspirant de l'histoire, il a rassemblé les différents groupes en deux classes sociales principales : le prolétariat, classe dominée, et la bourgeoisie, classe dominante qui possède les moyens de production. Pour Karl Marx, une classe ne peut exister que si elle a conscience d'être une classe. Il considère que "l'histoire de toute société est l'histoire de la lutte des classes" et que la lutte des classes conduit à la dictature du prolétariat, étape de transition vers une société sans classes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.16, 00:33je suis pourtant le représentant officiel de cette sous classe (pour l'Europe occidentale en tout cas)Dede 95 a écrit :
Pour moi, SI, la libération de la classe des prolétaire viendra d'elle même, sinon c'est du réformisme, on voit ou ça peut mener.
Il n'y a pas de classe inférieur au prolétariat, ce qui est appelé sous-prolétariat n'est qu'une parti de cette classe, la plus pauvre.
Et cette partie est suffisamment "encadrée" pour l'empécher de s'émanciper. .
merci de considérer que vous êtes dépassés par notre culture et alphabétisme
par exemple vous avez rien fait pour dire ses quatre vérités à Zemmour (moi si là-bas) -> Zemmour vs ultrafiltre
quand le sous prolétariat deviens plus intelligent que le prolétariat alors commencez à vous poser des questions
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
-