Si il a le droit. C'est juste un cumul de mandat bien stratégique. Le président dans une SARL, SAS ou SNC, ou société d'édition à quasiment les pleins pouvoirs.VENT a écrit : Le CC peut donner la direction a suivre à la WT dans différent domaine, ensuite la WT peut rédiger les articles de la TG comme elle le souhaite selon ses propres mots ou méthode d'enseignement, à partir du moment où c'est bien l'idée avancé par le CC c'est une bonne façon de procéder.
J'ai vu une video de JW.télédiffusion. Un frère du CC qui expliquait comment le comité d'assistant ou d'édition (on l'appel comme veut) procède pour retranscrire les objectifs d'enseignements que le CC souhaite faire diffuser, si j'ai le temps je chercherai cette video pour la poster.
Et alors, il n'a pas le droit d'être président du comité ?
Grosso modo, tu confirmes donc que l'écriture et l'édition émane de la Présidence de la WT.
Ca confirme bien que c'est le comité d'édition et la présidence de la WT qui décide quoi écrire et comment l'écrire. Perso, ça me pose pas de problème mais il ne faut pas soutenir que le biberonnage spirituel, Heu pardon nourriture spirit ..., vient à 100 % du CC.
Si un tiers écrit, on introduit de fait un biais.
Au fait, que sait-on des autres membres du comité d'édition ?
..