A+.

Peur de debattre? Mais t'as quoi comme arguments, à part ton dessein et ta notion d'intelligence qui repose sur aucuns faits vérifiables? Tu vas sur n'importe quel site, comme celui du CNRS par exemple, et la tu trouveras plusieurs articles traitant du sujet. Par contre toi, t'as quoi à proposer? La physique quantique? C'est le seul élement que propose ceux qui n'on pas d'arguments pour démonter la biologie7 archange a écrit :Ta pirouette témoigne d'une absence de désir de débattre.
A+.
7 archange a écrit :D'où vient le programme contenu dans l'ADN ?
Je pense que tu es l'unique membre du forum qui pense qu'il n'est pas nécessaire de lire son interlocuteur avant de répondre.marco ducercle a écrit :Peur de debattre?
Je t'ai bien posé une question mais tu l'as jugé trop casse tête pour toi, d'où ta pirouette. Maintenant si tu veux connaitre mes arguments, abstiens toi de fermer le débat par des pirouettes.Mais t'as quoi comme arguments, à part ton dessein et ta notion d'intelligence qui repose sur aucuns faits vérifiables?
Comment parviens-tu à lire ces sujets si t'es incapable de lire une seule phrase que j'ai posté ?Tu vas sur n'importe quel site, comme celui du CNRS par exemple, et la tu trouveras plusieurs articles traitant du sujet.
Relis moi, je n'ai nullement évoqué la physique quantique.Par contre toi, t'as quoi à proposer? La physique quantique? C'est le seul élement que propose ceux qui n'on pas d'arguments pour démonter la biologie
7 archange a écrit :D'où vient le programme contenu dans l'ADN ?
Qu'est ce que ces affirmations sont sensées prouver ?.Inti a écrit :Mais la biologie est une logique du vivant. Toi tu parles de théologie, une logique philosophique. Tu sais très bien que la vie est apparue bien avant que l'homme se mettent à réfléchir sur sa propre nature
Ce n'est pas de ma faute si la biologie est théiste.Inti a écrit :La nature et sa 'floraison ont précédé toute culture même religieuse. Tu places la théologie ou ta théosophie au-dessus du biologique
Je ne nie pas cela puisque je vénère l'Auteur.Inti a écrit :C'est ta logique du vivant qui te permet de penser et de croire.
La biologie est évolutionniste pas créationniste.7 archange a écrit :Ce n'est pas de ma faute si la biologie est théiste.
d'accord, j'ai remplacé "absence de désir de débattre" par "Peur de debattre"7 archange a écrit :Je pense que tu es l'unique membre du forum qui pense qu'il n'est pas nécessaire de lire son interlocuteur avant de répondre.
Elle n'est pas trop casse tete et pour preuve je vais te donner un lien qui te montrera qu'une cellule peut se crée toute seule sans intervention divine ou mystérieuse.Je t'ai bien posé une question mais tu l'as jugé trop casse tête pour toi, d'où ta pirouette. Maintenant si tu veux connaitre mes arguments, abstiens toi de fermer le débat par des pirouettes.
Car si ta reponse c'estHahaha. L’ADN démolit la théorie de l’évolution à plate couture.
par ce que quand tu dit "des informations qui ne peuvent que être issu d’une source intelligente", il faut que tu détailles, sinon ç'est qu'une formule.La vérité c’est qu’il y a dans l’ADN des informations qui ne peuvent que être issu d’une source intelligente. Il n’existe pas d’information émanant du néant, ni d’une nature abstraite, car toute information structurée émane toujours d’une source intelligente.
J'avais anticipé. D'habitude j'y est toujours droit à un moment ou un autre de la conversation.Relis moi, je n'ai nullement évoqué la physique quantique.
C'est très difficile de débattre avec quelqu'un qui n'écoute pas.
On s'en fout des statistiques, nous, les malades, on teste et après on garde !!!marco ducercle a écrit :Comme ils ne publient pas d'études et qu'ils ne faut pas utiliser les chiffres. Comment faire des statistiques.
C'est ça ton problème, tu t'es fait déjà une idée d'une chose avant de la regarder. Tu interprètes au lieu d'expérimenter et de prendre du temps, de peser longtemps le pour et le contre...c'est comme ça qu'on avance... Tu es tellement sûr d'avoir raison... ce n'est pas de l'écoute, c'est du conditionnement...marco ducercle a écrit :[
J'avais anticipé. D'habitude j'y est toujours droit à un moment ou un autre de la conversation.
Tu ne prends pas en compte la réalité, tu préfères te cramponner systématiquement aux vieilles croyances scientifiques... Tu pense comme ça ne pas te tromper... Il me semble que tu as un sacré métro de retard car tu n'as pas l'air d'être assez curieux et ouvert. L'ouverture c'est être confiant dans ce que peuvent t'apporter comme informations les gens au cours de tes rencontre dans le monde, d'où qu'elle puisse venir... : Prendre conscience que les gens ont tous un chemin et sur ce chemin, ils ont eu de l'information. De l'information à t'offrir.. à échanger...Inti a écrit :Mais la biologie est une logique du vivant. Toi tu parles de théologie, une logique philosophique. Tu sais très bien que la vie est apparue bien avant que l'homme se mettent à réfléchir sur sa propre nature. La nature et sa 'floraison ont précédé toute culture même religieuse. Tu places la théologie ou ta théosophie au-dessus du biologique. C'est ta logique du vivant qui te permet de penser et de croire.
Et sur quoi les indigènes se basent-t-ils sinon l'esprit de la nature, la logique du vivant? Tu pars en trombe comme tous les fanatiques qui croient avoir accès à un savoir initiatique. Tu as l'esprit aussi ouvert qu'un âne qui ne veut pas boire. Tu fais du "zozotérisme".jeudi a écrit : Il me semble que tu as un sacré métro de retard car tu n'as pas l'air d'être assez curieux et ouvert
Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 4 invités