chrétien2 a écrit :C'est du n'importe quoi. Comme si Jésus pourrait être pédophile. une fois de plus, Phila, là, tu vas trop loin !
Jésus est le Père de toutes créations avec son Père. Comment peux-tu, en toute conscience, sous entendre ce genre de choses ?
S'il te plaît, Francky, arrête de monter constamment sur tes grands chevaux, on dirait Caïphe qui déchire ses vêtements de dessus (Matthieu 26:65).
Une fois de plus, comme à ton habitude, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. La simple évocation de l'idée selon laquelle Jésus aurait pu abuser des enfants est parfaitement ridicule.
Et même les détracteurs les plus virulents de la Watchtower ne vont pas jusqu'à sous-entendre un tel blasphème.
Ils prétendent que de telles images renvoient dans l'esprit des jeunes Témoins de Jéhovah une sorte de soumission vis à vis de l'adulte, qui pourrait conduire à une situation proche de celle qu'on voit sur la couverture de ce livre, et que des adultes en profiteraient pour aller bien plus loin que ce qu'on voit dans la scène de cette couverture, scène bien innocente au demeurant.
C'est bon, tu comprends mieux, là, ou il faut que je te fasse un dessin ? T'es lourd, parfois, je te jure. Tu as de la chance que je t'aime bien, parce que parfois j'ai vraiment envie de te voler dans les plumes...
Allez, bise !
Phila.