Je ne demande pas grand chose au delà de mes questions!

Personne ne te demande de faire de commentaire philosophique sur quoique ce soit, en revanche,on te pose des questions simples claires et directes on espèrerait avoir au moins une réponse.e vais pas faire un commentaire philosophique sur cette question.
Sauf que les commandements de Dieu ne se résument pas à la loi mosaïque, qui plus est, a été rendu caduque !sceptique a écrit :Donc, en principe, cela voudrait dire que tout croyant (chrétien) serait tenu d'observer les commandements de Dieu
C'est quoi pour toi la loi mosaïque? Les dix commandements ont-ils été ecrit par Dieu ou par Moïse?les commandements de Dieu ne se résument pas à la loi mosaïque, qui plus est, a été rendu caduque !
La loi mosaïque, c'est la loi qui a été donné Moïse, qui inclue également les dix commandements.JOWEL a écrit : C'est quoi pour toi la loi mosaïque?
Les dix commandements ont été écrit par Dieu.JOWEL a écrit :Les dix commandements ont-ils été ecrit par Dieu ou par Moïse?
Nous sommes d'accord là dessus, en revanche ,dire qu'ils sont caduques,j'aimerais que l'on me cite les textes qui stipulent que les dix commandements seraient caduques.Les dix commandements ont été écrit par Dieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités