violence en France encore et encore

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 12 sept.06, 11:09

Message par maaliik »

OJD a écrit :je vous prie de voir le lien merci http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10146 je vous prie de voir les commentaires ici http://video.google.com/videoplay?docid ... 6813&hl=fr sur votre droite alors nous sommes pa nombreux contre votre avis ?
effectivement, vous etes nombreux...heu excuse moi je me suis trompé, tu es nombreux OJD, Alex h, Zion excuse moi mes ce sont les seuls de tes noms que j ai reconnu. Ca ne m étonnerais pas que tu en ai d autres dans les commentaire n est ce pas monsieur l enfant de choeur de la LDJ

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 11:37

Message par OJD »

tu sais pas combien de lecteur et suivi france echos ? lorsque qu une infos et placer , je le crois pas le combat on avance bien vous perdez du terrain le mahométans, morfle en ce moment un peu partout ,tu veux voir un autre groupe mon petit qui vous font la misere le voici http://www.youtube.com/watch?v=akVPPVEQhHg je m affiche toujours avc mon pseudo ma poule voir ici http://www.infolive.tv/forum/viewforum.php?id=21

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 12 sept.06, 11:57

Message par maaliik »

OJD a écrit :tu sais pas combien de lecteur et suivi france echos ? lorsque qu une infos et placer , je le crois pas le combat on avance bien vous perdez du terrain le mahométans, morfle en ce moment un peu partout ,tu veux voir un autre groupe mon petit qui vous font la misere le voici http://www.youtube.com/watch?v=akVPPVEQhHg je m affiche toujours avc mon pseudo ma poule voir ici http://www.infolive.tv/forum/viewforum.php?id=21
De quel terrain parles tu? Crois tu que tes manipulations vont marché éternellement. pour l instant c est pas pour dire mais (je te suis un peu partout) je constate que le feu a du mal a prendre. Vos méthodes sont très contesté même au sein de la communauté juive, et la majorité de ceux que vous voulez faire changer la façon de penser refuse de mettre dans le même sac tout les musulmans. Les seuls que tu arrives à atteindre ce sont ceux qui sont déja convaincu, ce qui n est pas vraiment utile.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 19:18

Message par OJD »


Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.06, 20:24

Message par Morpho »

cher OJD,
je vois que tu ne réagis pas à mes objections ; pourtant, il s'agit bel et bien de réalité, de faits que des gens comme toi OJD évitent systématiquement car ces faits foutent à l'eau leurs propos.

Hypocrisie, quand tu nous tiens...

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 20:30

Message par OJD »

Cher amis et chers défenseurs de la Communauté Juive Je lis avec beaucoup de peine les développements de individus se réclamant défenseurs de la "cause des Noirs" en s'attaquant à l'une de Communautés qui garde encore la mémoire de la douloureuse période de l'Holocauste et des persécutions qui l'avaient précédé... Si les jeunes "noirs" de la Tribu K étaient un tant soit peu instruits, ils ne reporduiraient pas les comportements dignes des "primitifs de l'impulsion guerrière" des civilisations déjà reculées ou oubliées... De l'autre, je suis très sinsible au développement des mécanismes d'autodéfense qui apparaissent de plus en plus au grand jour. Ce discours : « Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre... Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? A partir du moment ou la LDJ et Bétar respectent les lois de la République, et accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens, au nom de quoi Dieudonné M'Bala M'Bala se permet-il de demander leur interdiction ? » me fait peur, tant le rôle régalien et protecteur de la Puissance Publique à la Nation, c'est à dire à toute personne installée sur le territoire national, s'est effrité. Devrait-on en arriver à ce que "la Communauté arabe et musumane" en France se protège avec sa Police Privée, que les "Sans Papiers" se fassent leur propre justice, etc... NON! Je suis profondément anti-communautarisme en France, sans ignorer que notre pays est un ensemble de cultures et origines diverses qui cimentent la cohésion nationale et la fraternité entre les peuples. Bien sûr, je ne me fais pas trop d'illusions : un plestinien qui n'aime pas le Juif au Moyen-Orient ne va pas en devenir son meilleur ami en France ; Il en est de même d'un Serbe chrétien vis-à-vis d'un Kosovar musulman... Mais, que font la Justice et la Police, au service de tous les citoyens et de toutes les personnes ayant choisi de vivre tranquillement en France. Les causes sont profondes, bien au-delà de la Tribu K. Lorsqu'un noir ou un arabe (et pas toujours un anti-juif), au vu de la couleur de la peau ou de son accent pariculier, part avec quatre à six fois moins de chance que son camarade d'école "blanc" ou "assimilé blanc", cela crée un sentiment d'injustice et développe de la colère intérieure qui peut se manifester maladroitement et violemment à l'encontre d'un autre groupe social du pays, supposé plus favorisé... Les juifs présentent cette cible, imaginée et idéalisée pour "cogner". Tous les extrémistes y trouvent donc une raison de justification de leurs propres peurs ou de leurs propres échecs. Ne nous laissons donc pas tomber dans le piège des cycles de violences et remettons la Tribu K a sa propre place : les "noirs" très mal dans leur vie et dans leur insertion en France et qui cherchent un bouc-émissaire : le juif qui a réussi précisément là où ils ont échoué ! Et demandons tous le respect de l'ordre, de la sécurité, de la justice et de la reconnaissance des citoyens de la France non communautarisée et plus juste, plus solidaire, plus fraternelle. Chers amis, nous savons où et comment nait la Violence, mais nous ne pouvons prédire là elle nous emmène. Alors, que les pouvoirs publics se réveillent et travaillent à la sécurité et à la paix de tous pour éviter les cloisonnements et les communautes créant chacune ses "forces de défense" pouvant conduire à la guerre civile. Lorsque quelques français comme nous, qui avons connu un génocide qui a ravagé plus de 80% de nos familles, nous ne sommes pas prêt à abandonner cette chère France fraternelle et solidaire retomber dans les haines et les déchirements. Demandons la Justice et la protection de tous les citoyens, mais pas la créations des forces de défenses par communauté en France... Merci à mes frères et soeurs juifs d'aider aussi à propager le message de paix et de fraternité. Shalom !

Emmanuel Nkunz
Paris, France.

http://www.migdal.org.il/annonce/196.php

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.06, 20:39

Message par Morpho »

C'est pas une réponse mais ça mon vieux.
Mais bon ça ne m'étonne pas : on ne peux pas te demander d'amener un argument digne de ce nom, pour la simple et bonne raison que tu n'en es pas capable.

Le copier/coller, c'est bien mignon, mais j'aimerais t'entendre directement, sans lien, sans citation.

Je pense que je m'apercevrais rapidement de ton hypocrisie à ne voir que ce qui t'arrange...

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 20:50

Message par OJD »

pour la lecture c est ici http://lesamisdemigdalforum.forumpro.fr/portal.forum pas le temps ce matin te perdre mon temps avec les mahometanes mythomanes les menteuses ou les pleureuses ok mouloud remarque de parler avec un voiler c est la politque parle a mon cul ma tete et malade , d ou de la perte de temps donc faut eliminer cette vermine de mahométans mythomanes

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.06, 21:17

Message par Morpho »

pour la lecture c est ici http://lesamisdemigdalforum.forumpro.fr/portal.forum pas le temps ce matin te perdre mon temps avec les mahometanes mythomanes les menteuses ou les pleureuses ok mouloud remarque de parler avec un voiler c est la politque parle a mon cul ma tete et malade , d ou de la perte de temps donc faut eliminer cette vermine de mahométans mythomanes
ok mouloud
Tu vas passer pour un c.. mon cher : je m'appelle Patrick ; et mon nom de famille est "bien de chez nous" comme on dit.

Tu vois, avec ton :
ok mouloud
tu me démontres que tu ne raisonnes (encore faut-il démontrer que tu raisonnes) qu'avec des raccourcis, des préjugés, des idées reçues.

Au passage tu évites de répondre à mes objections, toujours et encore. Tu ne sais pas quoi répondre ? Face à la réalité, tu te dérobes ?

Bel exemple d'honnêteté que "d'omettre" des faits qui nuancent fortement tes propos, n'est-ce pas ?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 22:34

Message par OJD »

bonjour viens debattre avec nous sur le forum citer plus haut point aucun mahométans est accepter sur ce forum ! Nous sommes des anti mahométans c est notre droit ! Nous les aimons pas du tout c est notre droit aussi ! ont veut pas se plier a leurs soumission on deteste le voile aussi ! et la charabia mahométans cest notre droit ! Non aux islamistes Image

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.06, 22:52

Message par Morpho »

bonjour viens debattre avec nous
Parce que tu débats ici ? ? ?
Tu n'avance aucun argument mais tu te contentes de porter des attaques gratuite remplies de raccourcis.

C'est pas cela débattre.

La photos que tu mets, tu considère cela comme un argument ? ? ?

C'est une généralité. J'ai horreur des généralités car elles ne refléte pas la réalité des faits mais seulement la conviction et l'opinion de celui qui les défend.

Tu ne réponds pas à mes objections alors que je t'offre la possibilité de débattre : vas-y, répond ; débattons OJD, je t'en donne la possibilité là.
J'ai répondu aux textes que tu fais figurer.
Débattons ici.

Jusqu'à présent, tu n'a pas débattu.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 22:55

Message par OJD »

je vais te dire deux moderateurs pro islamistes sur ce forum efface mes messages souvent ou florence ou troubadour alors ecrire pour se faire effacer vaut mieux lire sur notre forum nos verités aux sujets des mahometanes Image le jour ou ce forum aura une moderation equitable pourquoi pas debattre

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.06, 23:00

Message par Morpho »

vaut mieux lire sur notre forum nos verités
VOS vérités ? ? ?

Si elles ressemblent aux textes que tu a posté de ton pote Claude, ta vérité est bien déformée.

Je te l'ai indiqué dans mes réponses mais tu fais comme si tu les voyais pas.

C'est malhonnête ça ...

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 23:06

Message par OJD »

pour finir nous regroupons tous le antis mahometans merci pour certain d etre venu nous rejoindres bye bye

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: violence en France encore et encore

Ecrit le 12 sept.06, 23:39

Message par jack.2b »

Sarah a écrit :Et les voitures brûlées, les magasins saccagées à Paris et ailleurs c'est aussi les Français les vrais.

Moi aussi, j'habite dans un village et je peus te dire qu'il n'y a rien, bien sur, il n'y a que 3 familles arabes et ceux la, je les respectes pas de problèmes jusqu'à présent.

Je te ferais aussi remarquer que dans les noirs il y en a de très bons mais ils ne sont pas tous musulmans, il y a beaucoup de chrétiens et ceux la ils sont calmes.

salut
Sarah a écrit :Bien sur qu'il n'y a pas que dans les cités que ça se produit.

Je veus simplement dire que les arabes, quand il attaquent sont toujours une bande contre une ou deux personnes.
Sarah a écrit :
Mais non, je ne généralise pas.mais reconnais qu'un arabe n'attaquera jamais seul une autre personnes.
dorcas
:D :D :D
voila quelques bon mot de notres princesse sarah

mais que fait la modération?
que fait simplement moi?*
:D :D :D


*pour simplement moi c'est une plaisanterie, il est beaucoup trop occupé a m'expliquer que les juifs serait "une race a part" descendants direct des hebreux , et ici il faut dire que c'est un peu la famille avec son amie virtuels mais au combiens raciste sarah :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 5 invités