Que je meurt foudroyé sur place si je pratique l'idolatrie, je suis protestant évangélique, je t'invite à aller dans mon église, tu n'y trouvera aucune icone ou statut, juste une croix en bois discrette.Allahou-rabi a écrit :la pierre noir ne represente rien pour les mesulmans à part une tradition abrahamique mais puisque tu ne le sais pas , moi autant que mesulman je ne me prosterne que devant dieu et lui seul meme si on me metterai un couteau autour de ma gorge , toi tu es chretien , tu t'humilies devant la representation de jesus dans l'eglise vous faites une representation de jesus comme si c'etait jesus (c'est pas de l'dolaterie ça)
Votre ignorance vous pousse à croire que nous prions Jésus en tant qu'homme, se qui est faux, Jésus n'est qu'un vase terrestre que Dieu à choisie d'habité pour se révélé à l'homme, Dieu est esprit selon la Bible...
En aucun cas Dieu est un homme, Dieu est esprit, c'est cette entité puissante qui c'est révélé à travers le christ que je prie......il n'y à aucune idolatrie.
Par contre tournée en rond autour d'un pierre noire est le summum du paganisme...
Forum de discussion :http://www.forum-interreligion.com/inde ... 73490c55c8