Pas touche au coran !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai07, 13:13

Message par latino95 »

Salah Al Din a écrit :Latino, que signifie "envahir comme des rats"?
Envahir par le nombre dans la plus belle anarchie .... :lol:

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 13:15

Message par escoclio »

latino95 a écrit :"En tant qu'être humain et chrétiens te sens-tu solidaire des victimes ?"

Bon t'as pas fini de repeter les meme choses pour eluder le sujet ??!!

Je suis solidaire en tant qu'humain , laisse ma religion de coté un peu !

seulement si ma religion faisai couler le sang pour jesus aujourd'hui je serai le premier a manifester , COMPRENDO !!!

et pour les victimes faut voir lesquels .....
N' y a t-il pas des gangs en amérique du sud (tu dois bien connaître étant originaire de labas) qui prostitue, viole, massacre, tous ça avec des tatouage représentant le christ, la croix, le symbole chrétiens ?

Comment interprètes-tu cela ?

Comment vois-tu les musulmans, car tu es assez ambigu, un jours ils se répandent comme des rats, l'autres ils devraient manifester, l'autre se sont des térroristes, l'autre ils ne sont pas tous térroristes, comment nous vois-tu ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 13:19

Message par Salah Al Din »

latino95 a écrit : Envahir par le nombre dans la plus belle anarchie .... :lol:
Donc moi qui suis européen, tu considères que j'envahi l'Europe?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 13:21

Message par latino95 »

escoclio a écrit : N' y a t-il pas des gangs en amérique du sud (tu dois bien connaître étant originaire de labas) qui prostitue, viole, massacre, tous ça avec des tatouage représentant le christ, la croix, le symbole chrétiens ?

Comment interprètes-tu cela ?

Comment vois-tu les musulmans, car tu es assez ambigu, un jours ils se répandent comme des rats, l'autres ils devraient manifester, l'autre se sont des térroristes, l'autre ils ne sont pas tous térroristes, comment nous vois-tu ?
enfin une reponse pas mal ... :)

Ces malfrats ne font rien au "nom de jesus" , contrairement aux islamiste qui s'attaquent au non musulmans ou bien qui frappent dans le tas pour .... instaurer la charia :roll:

Je vois les musulmans comme il le sont ... tres peu sont bons , les autres sont toujours au 6e siecles et rejette tout l'occident en pensent que la charia est une bonne chose

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 08:40

Message par l'espoir »

:?

latino;

si tu crois que l'Islam veut dire ben laden, NON!

si tu crois que l'Islam veut dire Iran, NON!

si tu crois que l'Islam veut dire Chiiste, encore NON!

si c'etait le cas, crois tu qu'on serait toujours Musulmans?

si je voyait que tous ce qu'on dit à la télé est vrai, crois tu que je le resterais un jour?

tu vas peut etre me dire que je suis obligé, sinon on me tue, mais crois tu que je serais vennue ici pour parler d'une religion qui m'est imposé?

l'Islam est autre chose, et c'est moi qui le dis autant que Musulmane.

vois tu un seul Musulman critiquer la religion? ou qui regrete d'etre Musulman, bien au contrair, nous sommes tous Fière!!!!

Fière mon ami, on est Fière!!!!

enfin, que Dieu vous pardonne, et vous guide (au moins de suivre le message de Jesus, qui est amour ....celon vous et non pas préjugement )
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 08:51

Message par latino95 »

l'espoir a écrit ::?

latino;

si tu crois que l'Islam veut dire ben laden, NON!

si tu crois que l'Islam veut dire Iran, NON!

si tu crois que l'Islam veut dire Chiiste, encore NON!

si c'etait le cas, crois tu qu'on serait toujours Musulmans?

si je voyait que tous ce qu'on dit à la télé est vrai, crois tu que je le resterais un jour?

tu vas peut etre me dire que je suis obligé, sinon on me tue, mais crois tu que je serais vennue ici pour parler d'une religion qui m'est imposé?

l'Islam est autre chose, et c'est moi qui le dis autant que Musulmane.

vois tu un seul Musulman critiquer la religion? ou qui regrete d'etre Musulman, bien au contrair, nous sommes tous Fière!!!!

Fière mon ami, on est Fière!!!!

enfin, que Dieu vous pardonne, et vous guide (au moins de suivre le message de Jesus, qui est amour ....celon vous et non pas préjugement )
oui c vrai mais .....

..... 1.charia veux dire ben laden

2.charia veux dire iran

Etant donné qu'il s'agit de la loi divine et parfaite puisque d'allah ...

3. Tu as oublié le cas mohamed et aisha , rien que ça fais que tu ne devrais pas suivre ce genre de "prophete" , meme certain de tes frere en islam aimerai des jeune fillettes et le disent sans honte

4. Je n'en vois pas trop critiqué biensur , mais un par un pas mal m'invite a boire un ptit wisky ...

:wink:

bref c'est la 2e mi temps du match ciaoooooo

( une mi temps sans lapidation bien entendu (face) )

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 09:40

Message par Son of God »

PS : Mon Dieu, quand vont ils enfin comprendre que Jésus n'était qu'un homme envoyé en qualité de messager et non Dieu ou fils de Dieu

allahou akbar, il est interdit d'interdire d'aller à Jésus Christ (kiss)

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 09:55

Message par oko »

l'espoir a écrit ::?
« Baise la main que tu ne peux pas encore couper »

proverbe musulman

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 23 mai07, 09:57

Message par eowyn »

Dieu est amour, c'est pour cette raison qu'Il ne peut permettre l'islam car allah est de haine.
Comment Dieu peut accepter son opposé qui pousse les hommes aux péchés par l'exemple de mahomet ?
mahomet a beaucoup péché en volant des caravanes de marchands, en tuant nombre d'hommes et de femmes qui se mettaient sur sa route du pouvoir, en étant adultère par la multitude de ses femmes dont une jeune enfant. mahomet a trahi Dieu en clamant sa non crucifixion, il a aussi trahi ses commandements donnés directement à Moise.
Que Dieu te pardonne plutôt d'admirer un tel faux prophète qui te guide sur le chemin de la perdition qui t'éloigne à tout jamais de Dieu, si tu ne te reprends pas.
Le seul à suivre c'est Jésus car lui seul dit la Vérité sur Dieu.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 11:03

Message par l'espoir »

Le seul à suivre c'est Jésus car lui seul dit la Vérité sur Dieu.
il dit la vérité sur lui meme puisque pour toi, c'est Jesus le Seigneur.

et puis pour Mohamed saws, je pourais te dire que tu ne connais absolument rien sur sa vie, demande aux Musulmans de te parler de lui et non pas aux petits jaloux qui t'entourent :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 11:17

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : il dit la vérité sur lui meme puisque pour toi, c'est Jesus le Seigneur.

et puis pour Mohamed saws, je pourais te dire que tu ne connais absolument rien sur sa vie, demande aux Musulmans de te parler de lui et non pas aux petits jaloux qui t'entourent :wink:
Il vaut mieux que tu la lises toi tout seul la "vie" de ce "grand homme" car si non on va te la servir édulcorée... :lol:

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 11:20

Message par Glory »

l'espoir a écrit : il dit la vérité sur lui meme puisque pour toi, c'est Jesus le Seigneur.

Ah bon?! tu n'est pas Musulmane?

Pour que nous connaissions Mohammed, il faut qu'on le vénère à notre tour?!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 11:35

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : Il vaut mieux que tu la lises toi tout seul la "vie" de ce "grand homme" car si non on va te la servir édulcorée... :lol:
pas besoin d'islamophobe pour connaitre la vie de mon prophète Bien Aimé (ange)

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 12:19

Message par Glory »

l'espoir a écrit :pas besoin d'islamophobe pour connaitre la vie de mon prophète Bien Aimé (ange)
Réponse toute faite par les* christianophobes!! (chante)

=> *les: Votre Oumma qui vous dit quoi faire et quoi penser! (innocent)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 12:29

Message par l'espoir »

Glory a écrit : Réponse toute faite par les* christianophobes!! (chante)

=> *les: Votre Oumma qui vous dit quoi faire et quoi penser! (innocent)
nous suivons le chemin du Seigneur et de notre prophète saws.

bien evidemment qui n'est pas en contradiction avec la logique :wink:

Dieu envoit des prophètes, Dieu est Seul et Unnique, Dieu est le Créateur absolu.

voilà notre logique Glory :)

Répondre