Envahir par le nombre dans la plus belle anarchie ....Salah Al Din a écrit :Latino, que signifie "envahir comme des rats"?

N' y a t-il pas des gangs en amérique du sud (tu dois bien connaître étant originaire de labas) qui prostitue, viole, massacre, tous ça avec des tatouage représentant le christ, la croix, le symbole chrétiens ?latino95 a écrit :"En tant qu'être humain et chrétiens te sens-tu solidaire des victimes ?"
Bon t'as pas fini de repeter les meme choses pour eluder le sujet ??!!
Je suis solidaire en tant qu'humain , laisse ma religion de coté un peu !
seulement si ma religion faisai couler le sang pour jesus aujourd'hui je serai le premier a manifester , COMPRENDO !!!
et pour les victimes faut voir lesquels .....
enfin une reponse pas mal ...escoclio a écrit : N' y a t-il pas des gangs en amérique du sud (tu dois bien connaître étant originaire de labas) qui prostitue, viole, massacre, tous ça avec des tatouage représentant le christ, la croix, le symbole chrétiens ?
Comment interprètes-tu cela ?
Comment vois-tu les musulmans, car tu es assez ambigu, un jours ils se répandent comme des rats, l'autres ils devraient manifester, l'autre se sont des térroristes, l'autre ils ne sont pas tous térroristes, comment nous vois-tu ?
oui c vrai mais .....l'espoir a écrit :![]()
latino;
si tu crois que l'Islam veut dire ben laden, NON!
si tu crois que l'Islam veut dire Iran, NON!
si tu crois que l'Islam veut dire Chiiste, encore NON!
si c'etait le cas, crois tu qu'on serait toujours Musulmans?
si je voyait que tous ce qu'on dit à la télé est vrai, crois tu que je le resterais un jour?
tu vas peut etre me dire que je suis obligé, sinon on me tue, mais crois tu que je serais vennue ici pour parler d'une religion qui m'est imposé?
l'Islam est autre chose, et c'est moi qui le dis autant que Musulmane.
vois tu un seul Musulman critiquer la religion? ou qui regrete d'etre Musulman, bien au contrair, nous sommes tous Fière!!!!
Fière mon ami, on est Fière!!!!
enfin, que Dieu vous pardonne, et vous guide (au moins de suivre le message de Jesus, qui est amour ....celon vous et non pas préjugement )
Dieu est amour, c'est pour cette raison qu'Il ne peut permettre l'islam car allah est de haine.enfin, que Dieu vous pardonne, et vous guide (au moins de suivre le message de Jesus, qui est amour ....celon vous et non pas préjugement )
il dit la vérité sur lui meme puisque pour toi, c'est Jesus le Seigneur.Le seul à suivre c'est Jésus car lui seul dit la Vérité sur Dieu.
Il vaut mieux que tu la lises toi tout seul la "vie" de ce "grand homme" car si non on va te la servir édulcorée...l'espoir a écrit : il dit la vérité sur lui meme puisque pour toi, c'est Jesus le Seigneur.
et puis pour Mohamed saws, je pourais te dire que tu ne connais absolument rien sur sa vie, demande aux Musulmans de te parler de lui et non pas aux petits jaloux qui t'entourent
Ah bon?! tu n'est pas Musulmane?l'espoir a écrit : il dit la vérité sur lui meme puisque pour toi, c'est Jesus le Seigneur.
et puis pour Mohamed saws, je pourais te dire que tu ne connais absolument rien sur sa vie, demande aux Musulmans de te parler de lui et non pas aux petits jaloux qui t'entourent
pas besoin d'islamophobe pour connaitre la vie de mon prophète Bien AiméSimplement moi a écrit : Il vaut mieux que tu la lises toi tout seul la "vie" de ce "grand homme" car si non on va te la servir édulcorée...
nous suivons le chemin du Seigneur et de notre prophète saws.Glory a écrit : Réponse toute faite par les* christianophobes!!![]()
=> *les: Votre Oumma qui vous dit quoi faire et quoi penser!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 8 invités