droits de l'homme en Islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bleedingvagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 05:48
Les occidentaux ne visent jamais des civils et des innocents lors de guerres. S'il y en a, c'est par erreur ou par malchance. Ceux qui font des bavures en tuant des enfants sont durement jugés au tribunal militaire et risquent la prison dans leur pays. Peut-on en dire autant des Minusulmans, eux qui se servent d'enfants comme bouclier humain?
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 10 juil.07, 05:51
Le sujet du fil est "les droits de l'homme dans l'islam". Pour qui sont-ils ? Les seuls musulmans et les autres peuvent crever ?Tu parles des attentats du 11 septemebre de "mes amis" mais ils ne se prétendent pas champion des droits de l'homme
Pas besoin de dire que l'islam n'est pas champion des droits de l'homme, on le constate tous les jours.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 05:58
massacrez toute une famille irakienne gartuitement et ensuite écopé de un an de prison j'appelle ça du foutage de gueule ou de l'humour .Bleedingvagina a écrit :Les occidentaux ne visent jamais des civils et des innocents lors de guerres. S'il y en a, c'est par erreur ou par malchance. Ceux qui font des bavures en tuant des enfants sont durement jugés au tribunal militaire et risquent la prison dans leur pays. Peut-on en dire autant des Minusulmans, eux qui se servent d'enfants comme bouclier humain?
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 06:29
tu es malhonnête, j'avais raison.eowyn a écrit : Pas besoin de le redire, on le voit que l'islam n'est pas le champion des droits de l'homme.
L'occident se prétend être le garant des droits de l'homme or c'est le pire dans ce domaine.
Les terroristes égarés ne se prétendent pas être garant des droits de l'homme or ils font beaucoup moins de victimes.
Et pouquoi detournes tu la discussion en parlant de l'Islam?
==> Parce que tu es malhonnête.
Je n'ai pas parlé de christianisme pour l'occident il me semble.
Mais si j'agis comme toi, je dirai que le christianisme est tout ce qui a de pire pour les droits de l'homme mais je ne suis pas mlahonnête comme toi donc je dirai que cette phrase est fausse.
- eowyn
Ecrit le 10 juil.07, 06:36
Les islamistes font cela au nom de leur dieu. Qu'y a-t-il de pire ?Les terroristes égarés ne se prétendent pas être garant des droits de l'homme or ils font beaucoup moins de victimes.
Et pour cause, car aucun assassinat n'est fait au nom du Christ.Je n'ai pas parlé de christianisme pour l'occident il me semble.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 06:39
Bush et les évangéliques US...eowyn a écrit : Et pour cause, car aucun assassinat n'est fait au nom du Christ.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 10 juil.07, 06:41, modifié 1 fois.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
Ecrit le 10 juil.07, 06:50
Personne ne peut tuer au nom du Christ car le Christ est contre le fait de tuer.Salah Al Din a écrit : lol
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Par contre allah non seulement demande de tuer mais en plus il dit que ce ne sont pas ses adeptes qui tuent mais lui-même, allah. (voir coran)
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-