Non non je ne parlais pas de toi.Leviathan a écrit : Si c'est à moi que vous vous adressez, mon année de présence ici et mes 1400 messages ne permettent pas de me classer parmi les "nouveaux" forumeurs.
L’islam veut convertir le clergé français!
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.07, 11:52
Moi je me rapel d'un............... allé on va dire d'un musulman qui m'a dis qu'il serait près à manger ses parents pour un chameau saoudienbazanos95 a écrit : chacun ses convictions ...
moi je me rapel d'un musulman qui m'a dis qu'il pourrai et avec plaisir mettre une fillette de 9 ans au lit![]()
sans parler d'une menace de mort si je continu a parler sur le forum ... qui m'a bien fis rire d'ailleur

Latinos ce genre d'info peut être tourné et retourné dans tous les sens.
Ecrit le 15 oct.07, 20:25
c'est surtout les brebies égarées catholiques qui se retrouvent ridiculisées.milichou a écrit :Qui sait, peut-être que l'homosexualité de nombreux prêtres catholiques les attire?
D'un côté, on accuse nos prêtres de dépravés, de l'autre, on les courtise!!!!Allez comprendre quelque chose à ça!
Devant le monde entier, les musulmans rappellent ce que disait le pape Jean-paul II.

Que Dieu me pardonne, si c'est soit-disant catholiques ne sont pas catholiques!! mais c'est désolant que ses brebies se croient au-dessus du pape!!
Salah al Din, tu as raison, glorry=non croyante!!
C'est un forum d'usurpateurs ici!!!
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.07, 23:46
mais non, c'est sa propre histoire qu'il raconteLeviathan a écrit : Si c'est à moi que vous vous adressez, mon année de présence ici et mes 1400 messages ne permettent pas de me classer parmi les "nouveaux" forumeurs.

- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 16 oct.07, 01:32
Bonjour,death_note a écrit :Les nouveaux forumeurs ignorent sans doute que FromDaWu est un extrémiste de la pire espèce, le mec passait son temps à insulter les musulmans jusqu'au jour où il s'est fait bannir le pauvreAprès coup il est revenu mais légèrement différent, enfin toujours la même haine envers les musulmans mais de manière très hypocrite...
Vraiment, j'ai parfois l'impression que je ne sais pas m'exprimer, car pour que vous pensiez que je sois un extremiste (je suis donc comparable au kamikaze musulman), j'ai du en dire des choses qui vous ont amené a penser cela.
Vraiment je suis terriblement géné, c'est la premiere fois que l'on dit cela de moi, et très sincerement cela se voit que l'on ne se connait pas dans la vrai vie cher death note.
Quelle haine j'ai envers les musulman, mes message ne sont t ils pas clair? Je n'ai rien envers les individus, les musulmans, je ne peux juger ni mépriser qqun, seul le Seigneur est le Juge, pas moi.
J'ai juste de avis dérangeant sur l'islam en tant qu'idéologie, rien de plus. Il ne faut pas tout mélanger!! Si maintenant nous, non musulman ne pouvons plus rien dire pour ne pas vous choquer, c'est la fin des haricots....
Quant a mon passé...... Sauf erreur de ma part, vous etes nouveau sur ce forum, au vue du nombre de message poster. Si vous étiez la il y a 2 ou 3 ans, quand j'ai effectivement été bannis (toute aux hommes est faible et parfois peut avoir du mal a retenir ses nerfs!), c'est que vous aussi avez été bannis et vous etes revenu avec un autre pseudo........ Enfin bref, comme dit notre Seigneur Jésus Christ: "ne jugez pas si vous voulez ne pas etre juger" ou encore "vous serez jugez a la mesure ou vous avez jugez".
Cordialement
Cordialement
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.07, 01:43
mauvaise tu dis...Ponce-Pilate a écrit :L'association est pire que tout les autres crimes en islam. Pire que le meurtre, l'homosexualité et j'en passe... Je suis désolé mais de mon point de vue l'islam, même sain et modéré, est une religion dont la nature est... curieuse... voire mauvaise. J'ai du mal a me départire de cette idée.
Dernière chose en date qui me fait penser ca: un musulman trouve tout a fait normal que Jésus demande à ce qu'on ammènne des gens devant lui pour qu'on l'égorge... Rien ne l'ennuie...

que puis je dire... ça s'appel l'ignorance.
le plus drole c'est quand j'entends dire "un Musulman trouve, un Musulman dit, un Musulman fait..."
ce un= 1 milliard et demi....je me demande bien qui vous a aprit les maths ...
la vie vous apprendra plein de choses les amis, l'une d'elle c'est que vous ne conaissez pas l'Islam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- milichou
Ecrit le 16 oct.07, 03:19
l'espoir
Je conviens que personnellement je connais peu l'Islam. Et cela est un peu dû au fait que lorsque l'on pose des questions à de nombreux musulmans, il se sentent agressés. Il est normal de tomber quand on apprend à marcher. Il est tout aussi normal de poser des questions qui peuvent sembler offensantes mais qui sont dépourvues d'arrière-pensée négative quand on commence à étudier un sujet.
On dirait qu'il faut uniquement s'adresser qu'à une seule personne pour avoir des réponses. Collectivement, vous avez développé le complexe du persécuté et c'est difficile d'échanger ad libre. En tout cas, il y a de nombreuses interrogations qui restent sans réponse car il est impossible de poser des questions précises sur des forums sans passer pour une ennemi de l'islam. Bref, même s'instruire est devenu difficile.
Je conviens que personnellement je connais peu l'Islam. Et cela est un peu dû au fait que lorsque l'on pose des questions à de nombreux musulmans, il se sentent agressés. Il est normal de tomber quand on apprend à marcher. Il est tout aussi normal de poser des questions qui peuvent sembler offensantes mais qui sont dépourvues d'arrière-pensée négative quand on commence à étudier un sujet.
On dirait qu'il faut uniquement s'adresser qu'à une seule personne pour avoir des réponses. Collectivement, vous avez développé le complexe du persécuté et c'est difficile d'échanger ad libre. En tout cas, il y a de nombreuses interrogations qui restent sans réponse car il est impossible de poser des questions précises sur des forums sans passer pour une ennemi de l'islam. Bref, même s'instruire est devenu difficile.
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.07, 04:04
nous sommes beaucoup a déplorer que les musulmans, on va dire, modérés, laissent, sur ce forum, leur frères , on va dire, extrémistes, tenir des propos haineux envers le reste du monde .Envers Tout ceux qui ne sont pas musulmans, quoi.l'espoir a écrit : mauvaise tu dis...![]()
que puis je dire... ça s'appel l'ignorance.
le plus drole c'est quand j'entends dire "un Musulman trouve, un Musulman dit, un Musulman fait..."
ce un= 1 milliard et demi....je me demande bien qui vous a aprit les maths ...
la vie vous apprendra plein de choses les amis, l'une d'elle c'est que vous ne conaissez pas l'Islam.
Donc si notre vision de l'islam est faussée, nous le devons a vos frères, death-note, bordelais, salah al din, etc
Dites leur en direct, sur ce forum, qu"ils donnent une image fausse de l'islam.
D'autre part, nous nous étonnons de ne pas vooir les musulmans modérés dans la rue, manifestér contre les fondamentalistes. pour leurs dire:
fermez vos bouches remplies de haine, l'islam ce n'est pas ça.
Si vous faisiez cela , peut etre que l'islam remonterait dans note estime
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 oct.07, 04:08
Remarquez, quand on lit ceci :
Il est normal que certains se posent des questions.
http://www.forum-religion.org/topic17617-22.htmlAbouAdam Al-Chaouia a écrit :La solution au problem est d'une part de votre côté : celui de de changer les systemes au pouvoir et de restaure la charia : religion naturelle seule adaptée aux defis actuels.
Et aussi de notre coté :Celui de restaure la charia en terre musulmane et ensuirte de vous aider ou de vous forcer a le faire pour eviter d'être anéantis avec vous.
Il est normal que certains se posent des questions.

- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.07, 09:55
Non mais regardez le !FromDaWu a écrit : Bonjour,
Vraiment, j'ai parfois l'impression que je ne sais pas m'exprimer, car pour que vous pensiez que je sois un extremiste (je suis donc comparable au kamikaze musulman), j'ai du en dire des choses qui vous ont amené a penser cela.
Vraiment je suis terriblement géné, c'est la premiere fois que l'on dit cela de moi, et très sincerement cela se voit que l'on ne se connait pas dans la vrai vie cher death note.
Quelle haine j'ai envers les musulman, mes message ne sont t ils pas clair? Je n'ai rien envers les individus, les musulmans, je ne peux juger ni mépriser qqun, seul le Seigneur est le Juge, pas moi.
J'ai juste de avis dérangeant sur l'islam en tant qu'idéologie, rien de plus. Il ne faut pas tout mélanger!! Si maintenant nous, non musulman ne pouvons plus rien dire pour ne pas vous choquer, c'est la fin des haricots....
Quant a mon passé...... Sauf erreur de ma part, vous etes nouveau sur ce forum, au vue du nombre de message poster. Si vous étiez la il y a 2 ou 3 ans, quand j'ai effectivement été bannis (toute aux hommes est faible et parfois peut avoir du mal a retenir ses nerfs!), c'est que vous aussi avez été bannis et vous etes revenu avec un autre pseudo........ Enfin bref, comme dit notre Seigneur Jésus Christ: "ne jugez pas si vous voulez ne pas etre juger" ou encore "vous serez jugez a la mesure ou vous avez jugez".
Cordialement
Cordialement

Tu te fous clairement de la gueule du monde, très clairement

Un extrémiste notoire comme toi ne peut pas avoir changé à ce point ce n'est pas possible. Toi tu ne critiquais pas l'Islam, tu passais ton temps à insulter les musulmans avec tes sujets à la noix qui n'en finissaient pas, grosse nuance

- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.07, 10:31
Toujours aussi clairvoyant Exabrupto ?papymoujot a écrit : si c'est tout ce que vous avez a répondre a mon post, c'est que je suis dans le vrai, et que vous n'avez rien trouvé d'autre que de poursuivre votre délire.
Et toujours la même rhétorique, du vent, tu sais ce que je fais dans la vie ? Non... tu serais peut être surpris.
Pourquoi se fatiguer avec toi -car je le répète- tu esquives tout débat, tu te réfugies dans tes remarques obscures et ténébreuses, de l'ironie de comptoir, pourquoi ? Parce que tu ne sais pas répondre, tout simplement.
-