je suis devenu con, désolé

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 00:46

Message par papymoujot »

Intelligent' a écrit :Patlek :
Je ne veux plus une démonstration, je veux des preuves matérielles, comme celles que j'ai avancées :D
Comme si les roles se sont inversés : le coryant qui réclame de la part des athées pour prouver leurs assertions des preuves matérielles, qui ne les retrouveront jamais !
il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas, puiqu'elle n'existe pas materiellement et un dieu etant immateriel je ne voit comment tu as des preuves matérielles.objectves bien entendues et vérifiables.ça va sans dire.
j'ai hate de connaitre ces preuves la.

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 00:57

Message par Intelligent' »

Patlek :
Je sais pas trop ou il est ce topic, « l’Islam est la religion de la vérité, preuves concrètes ». Si tu retrouves le lien, donne le.
Tu ne sembles pas avoir lu mon message adressé à tonyc en entier !!
Je me emande se que tu appelles des "preuves matérielles". Un exemple a donner?
Si, je me souviens que tu as participé à ce topic, tu devrais donc savoir à quoi ressemble ces preuves matérielles

papymoujot :
Si si, des preuves concrètes, ça existe. J'attends les votre. Et si vous etes dans l'incapacité de prouver l'inexistence de Dieu, il y a donc pour vous une propabilité de son existence, pour cela, votre position d'athée n'est pas très honnete, vaut mieux donc etre agnostique puisque les deux cas sont possibles.
Modifié en dernier par Intelligent' le 10 nov.07, 02:40, modifié 3 fois.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 01:05

Message par papymoujot »

Intelligent' a écrit :Patlek : Tu ne sembles pas avoir lu mon message adressé à tonyc en entier !!
Si, je me souviens que tu as participé à ce topic, tu devrais donc savoir à quoi ressemble ces preuves matérielles

papymoujot :
Si si, des preuves concrètes, ça existe. J'attends les votre !
[/quote]

c'est celui qui dit que quelque chose existe qui doit le prouver.

si je vous dit que j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'intelligent etait un abruti, vous me croyez sur parole??? non , c'est a moi de le prouver OK
vous ne pourrez jamais prouver que cette personne n'existe pas
vous dites que dieu existe c'est a vous de le prouver et non a moi de prouver qu'il n'existe pas.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 01:50

Message par papymoujot »

Si si, des preuves concrètes, ça existe. J'attends les votre. Et si vous etes dans l'incapacité de prouver l'existence de Dieu,
je confirme que je suis dans l'incapacité de prouver l'existence de dieu

et vous estes vous capable de prouver l'inexistence du type qui m'a dit que vous etiez un abruti?

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 02:02

Message par Intelligent' »

je confirme que je suis dans l'incapacité de prouver l'existence de dieu
Relis mon avant-dernier post !
et vous estes vous capable de prouver l'inexistence du type qui m'a dit que vous etiez un abruti?
J’en serai capable si d'abord tu me prouves que tu n’es pas assez *** pour répondre à un post sans l’avoir bien lu et compris.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 02:16

Message par papymoujot »

Intelligent' a écrit :Patlek : Tu ne sembles pas avoir lu mon message adressé à tonyc en entier !!
Si, je me souviens que tu as participé à ce topic, tu devrais donc savoir à quoi ressemble ces preuves matérielles

papymoujot :
Si si, des preuves concrètes, ça existe. J'attends les votre. Et si vous etes dans l'incapacité de prouver l'existence de Dieu, il y a donc pour vous une propabilité de son existence, pour cela, votre position d'athée n'est pas très honnete, vaut mieux donc etre agnostique puisque les deux cas sont possibles.
voila j'ai relu et vous ecrivez bien :. Et si vous etes dans l'incapacité de prouver l'existence de Dieu, il y a donc pour vous une propabilité de son existence
n'importe quoi, c'est moi qui sait pas lire ou vous qui ne savez pas écrire?

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 02:41

Message par Intelligent' »

L’inexistence. Mais je vois déjà où va virer la discussion avec toi, car la prochaine fois, si tu continues à s’atteler à des futilités comme les fautes de frappe, ça sera sans moi.
Modifié en dernier par Intelligent' le 10 nov.07, 04:45, modifié 1 fois.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 02:49

Message par papymoujot »

bon reprenons :

vous ne pouvez prouver l'inexistence du type qui m'a dit que vous etiez un abruti.

on ne peut prouver l'inexistence d'un etre.

mais on peut pouver son existence. j'ai une vidéo du type qui vous traite d'abruti.

alors les preuves matérielles, objectives et vérifiables de dieu je les attend.

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 03:04

Message par Intelligent' »

Quand tu auras appris à parler poliment dans un forum, je te les donnerais mes preuves, d’ici là, tu peux attendre.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 04:42

Message par papymoujot »

Intelligent' a écrit :Quand tu auras appris à parler poliment dans un forum, je te les donnerais mes preuves, d’ici là, tu peux attendre.
ha! ha! ha! hi hih hi .

ça s'appelle glisser comme un pet sur une toile cirée, ça ne me surprend pas pas tous les islamistes de ce forum font comme vous.
savent plus quoi dire pfffffffttt une pirouette et bye bye.

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 08:42

Message par Intelligent' »

Oui bye bye et ne reviens plus ici (allez bon débarras).

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Ecrit le 10 nov.07, 14:07

Message par lionel »

sans partis pris on ne peut prouver l'existance de personne, et la personne ne peut me contre dire.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 nov.07, 22:58

Message par Falenn »

lionel a écrit :sans partis pris on ne peut prouver l'existance de personne, et la personne ne peut me contre dire.
J'espère que tu arrives à te prouver que tu existes au moins ?! :D
Même si tu ne sais pas ce qu'est ce "je" qui existe.

Par contre, on peut affirmer l'inexistence de choses aux caractéristiques contradictoires.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 23:38

Message par papymoujot »

his name is nobody !!!

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 23:43

Message par Ponce-Pilate »

Je pense, je suis.

Je ne peut pas prouvez a autruis que j'existe, mais puisque je pense, je sait que j'existe. Je peut donc prouver à moi même que j'existe...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités