On constate que l'adulte est plus long à se remettre de tout. L'appendicite est plus douloureuse chez un adulte généralement, les oreillons plus dangereuses, et les convertis qui l'ont fait à l'age adulte ont "dérouillé" alors que les enfants le suportent mieux.
Et ???
Qu'est ce que ca peut faire que l'adulte ''s'en remet mieux'' .. cela n'enleve pas le coté barbare et stupide de la chose !
Je ne sais pas si tu as déja assister a ce genre de chose .. mais ej suis sure que lorsque tu vois l'enfant se le faire faire ile ne doit certainement pas sourire ! Ce n'est pas comme si tu enlevait un ongle .. c'est une peau tres fragile et le seul fait de me la ''cogner'' quelque part est douloureux ! alors encore moin l'enlever .. (je suis un homme moi .. je comprend tres bien comparativement a toi .. une femme, qui n'a pas l'air de s'y connaitre dans ce domaine !)
Tous les fils de mes amies ont été circonci, la douleur était supportable.
Ce sont tes amies qui te l'ont dit .. ou leur enfants ?
A ce que je sache c'est lui qui se les fait faire et non eux .. elles n'en savent RIEN !
Il y a plusieurs type de douleur SUPPORTABLE .. cela n'empeche pas que ca fasse MAL !
Je me suis déja cogné la tete .. c'était supportable (dans le sens que je suis pas mort pour autant) mais sa faisait réellement mal ! (en plus je souffrrais de comotion ..)
Et si les médecins l'autorisent et la font, c'est que ce n'est pas cruel ni insupportable pour l'enfant ou le bébé, sinon tu penses bien qu'ils refuseraient.
C'est pcq vos médecins sont encré dans cette stupide tradition !
S'ils étaient vraiment objectifs .. je ne crois pas qu'il le ferait !
Si Dieu a demandé d'enlever le prépuce, c'est que c'est une peau en surplus qui n'occasionne aucun désagrément pour le physique ou le psychisme de l'homme quand on la retire
Ahh en plus c'est dieu qui l'A voulu !
Encore plus stupide .. pourquoi ne l'a t'il tout simplement pas CRÉER ???
Aucun désagrément psychique ou physique ?
Savait tu que le role du prépuce (et oui il y en a un ..) était de protéger le gland ?
OUI ? Alors pourquoi l'enlever ..........
NON ? Et bien tu va te coucher moins nounoune a soir !
Pourquoi enlever quelque chose qui jou un role .. meme s'il est minime ?(c'est un role quand meme ...)
Pourquoi dieu voudrais t'il qu'on l'enleve .. s'il lui a octoyer un role ?
On voit ici le ridicule des traditions .. qui ne se basent sur rien du tout (seulement des spéculation et/ou des habitudes qui n'ont aucun but concret)
Quel serait la conséquence si l'un de vous ne se faisait pas enlever ce prépuce ? Serait il rejeter ? Inadmit parmis les VRAI musulmans ?
Ou dieu ne l,accepterait pas dans son ''paradis'' ? (juste a cause d'une petite peau insignifiante..)
On voit bien toute la logique que vous avez !!
Jamais je ne ferais ca a mon enfant .. meme si (a ce qui parait ..) ca ''fait pas si mal que ca'' ....................