Demande aux hommes de ce forum leur opinion
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Miss Piggy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin04, 00:18
Issa,issa a écrit :non non tu deforme ,sais tu d abord le pourquoi de la recommandations du hadith? je vais te le dire ,justement pour eviter que les vetements traine par terre ce qui n estp as mon cas ,Dieu dit dans al Bible que le voile est une forme de pudeur ,et ce par respect pour le mari et pour les anges , evidement toutes ne court pas a poil mais des choses que vous considerer aujourd hui comme innocentes sont enrealite indecente ,les chretienne s habille t elle aussi "fermée" que Marie ,mere de Jesus ,la meilleur des femmes et le beau modele pour elles?non donc elles sont en tort
Dieu m’a donne un beau corps et j’en suis fière. Du temps de mon père et mon mari, j’ai du le cacher. Même mon mari ne supportait pas de me voire nue. Il exigeait que je porte des longues chemises de nuit.
Avec Frederick, tout ca a change et je me suis vite habitue a être "naturelle."

La première fois que Frederik et moi sommes allés en vacances, c’était en Bretagne, à La Baule.
J’ai du m’acheter un maillot de bain. J’ai hésite longuement entre un maillot une pièce et un bikini. J’ai choisi un bikini. Le plus petit possible, a la limite de l’impudeur. Je voulais un peu mettre mon chéri à l’épreuve. Voir sa réaction.
Allait-il réagir comme mon mari ou bien allait-il respecter ses convictions ?
Quand il m’a vu dans mon bikini pour la première fois, la seule chose qu’il a fait c’est siffler tellement il était épate. Il était ravi. La seule chose qu’il a trouve à dire c'est « Comme tu es belle ».
Je savais que je faisais sensation sur la plage, je savais que les hommes me regardaient, et tu sais quoi, Issa, j’étais fière et je me disais « Merci mon Dieu de m’avoir fait si belle » Frederik lui était fier comme un paon. Il aurait défile dans une Ferrari, il n’aurait pas été plus fier. Il savait que les autres hommes l’enviaient et il en jouissait. Il m’a avoue plus tard qu’il pensait « Vous pouvez regarder tant que vous voulez, c’est ma femme et c’est moi qu’elle aime ».
Ecrit le 22 juin04, 06:46
YAHWE n'approuve pas que l'on montre son corps!Miss Piggy a écrit : Issa,
Dieu m’a donne un beau corps et j’en suis fière. Du temps de mon père et mon mari, j’ai du le cacher. Même mon mari ne supportait pas de me voire nue. Il exigeait que je porte des longues chemises de nuit.
Avec Frederick, tout ca a change et je me suis vite habitue a être "naturelle."![]()
La première fois que Frederik et moi sommes allés en vacances, c’était en Bretagne, à La Baule.
J’ai du m’acheter un maillot de bain. J’ai hésite longuement entre un maillot une pièce et un bikini. J’ai choisi un bikini. Le plus petit possible, a la limite de l’impudeur. Je voulais un peu mettre mon chéri à l’épreuve. Voir sa réaction.
Allait-il réagir comme mon mari ou bien allait-il respecter ses convictions ?
Quand il m’a vu dans mon bikini pour la première fois, la seule chose qu’il a fait c’est siffler tellement il était épate. Il était ravi. La seule chose qu’il a trouve à dire c'est « Comme tu es belle ».
Je savais que je faisais sensation sur la plage, je savais que les hommes me regardaient, et tu sais quoi, Issa, j’étais fière et je me disais « Merci mon Dieu de m’avoir fait si belle » Frederik lui était fier comme un paon. Il aurait défile dans une Ferrari, il n’aurait pas été plus fier. Il savait que les autres hommes l’enviaient et il en jouissait. Il m’a avoue plus tard qu’il pensait « Vous pouvez regarder tant que vous voulez, c’est ma femme et c’est moi qu’elle aime ».
mais vous ne faites pas ce que YAHWE dit! tant pis pour vous
- Jean
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin04, 10:07
justement tous les humains sont faibles mais plus particulierement les hommes sutr ce point la car comme expliquer plus haut leur sexualite est tres different de celle des femmes raisons de plus pour que les lois islamiques soit comme elles le sont ,en effet,Dieu connait tres bien les humains dont il est le createur et a fait des lois en connaissance de cause comme tu viens si bien de le faire remarquer merieme
- desertdweller
Ecrit le 22 juin04, 19:26
Meriemme te rends tu compte de ce que tu dismerieme a écrit :Et bien Issa auserai tu dire que toi tu na jamais regarder une femme dans la rue autre que ta femme? je crois pas tes qu'un homme et les hommes ces les plus grand mateur du monde qu'il soit musulman ou chrétien vous ne savez pas vous empechez de mater..
Plus grand que quoi, Meriemme? A ma connaissance il n'y a que les femmes. A moins de les traiter de lesbiennes, les femmes de matent pas les femmes. Autrement dit, faut de combattants, il ne reste que les hommes.les hommes ces les plus grand mateur du monde
Et ca t'embette tant que ca qu'on te matte. Mais si on ne te mattait pas sur serait moche. C'est ca que tu veux? Etre moche pour echapper au regard des hommes.
Moi ma femme, malgre qu'elle n'est plus toute jeune, attire les regards des hommes. Les hommes la mattent. Il y en a meme j'en suis sur qui doivent la deshabiller en pensee.
Tu sais quoi, j'en suis fier. Ca veut dire que ma femme est belle et sexy.
- Miss Piggy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin04, 19:34
Tu sais quoi Nasser, je me fout de ce que tu pense.nasser a écrit : YAHWE n'approuve pas que l'on montre son corps!
mais vous ne faites pas ce que YAHWE dit! tant pis pour vous
Garde tes complexes d'obsede pour toi. Moi je m'en suis delivre.
Dieu m'a donne un beau corps et je le remercie. Je lui rends grace en jouissant pleinement de ce cadeau qu'il m'a fait.
Rendre grace a Dieu pour ses bienfaits, c'est une forme de priere.
- desertdweller
Ecrit le 22 juin04, 19:39
Les males musulmans n'ont aucune idee de ce que c'est une femme. En fait la femme leur fait peur.camelia a écrit :Nasser et issa, ça vous ferait plaisir d'enfermer les femmes, qu'elles ne puissent faire jouir que leur mari n'est-ce pas ! Vous venez de quel siècle, réveillez-vous, on est au 21e siecle![]()
Un jour un copain musulman m'a explique tres prosaiquement la raison de cette mentalite.
L'homme Arabe est macho, il aime garder le controle et il ne supporte pas de le perdre. Alors quand il voit une femme un peu sexy, il y a une partie de son corps qui reagit sans son controle et ca le met en panique. Il rends alors la femme responsable de cette reaction.
Cacher la femme c'est une maniere de se proteger.
Ecrit le 22 juin04, 20:25
le desir sexuel est une nature dans l'homme et dans la femme donc meme toi en regardant un femme un peu sexy tu vas sentir qque chose en toi.desertdweller a écrit :
L'homme Arabe est macho, il aime garder le controle et il ne supporte pas de le perdre. Alors quand il voit une femme un peu sexy, il y a une partie de son corps qui reagit sans son controle et ca le met en panique. Il rends alors la femme responsable de cette reaction.
Cacher la femme c'est une maniere de se proteger.
D'autre part c vrai ce que tu dis puisque ça concerne l'homme arabe et non le musulman . un vrai musulman n'oserait jamais fixer des yeux une femme qui lui est etrangere .
Et sa femme pour lui est un tresor qu'il doit garder pour lui seul.
une autre fois je pourrait te parler de la procedure islamique du choix de la future femme c tres beau et respecte la femme d'une façon extraordinaire.
- desertdweller
Ecrit le 22 juin04, 21:19
Alors des vrais Musulmans il n'y en a pas des masses. Meme en Arabie ou tout ce qui est en thobe est suppose etre musulman, ca matte ca madame.hr a écrit : le desir sexuel est une nature dans l'homme et dans la femme donc meme toi en regardant un femme un peu sexy tu vas sentir qque chose en toi.
D'autre part c vrai ce que tu dis puisque ça concerne l'homme arabe et non le musulman . un vrai musulman n'oserait jamais fixer des yeux une femme qui lui est etrangere .
Et sa femme pour lui est un tresor qu'il doit garder pour lui seul.
une autre fois je pourrait te parler de la procedure islamique du choix de la future femme c tres beau et respecte la femme d'une façon extraordinaire.
Bon Dieu comme vous pouvez etre naif.
En ce qui concerne ma femme, c'est mon tresor et elle n'appartient qu'a moi seul.
Quand tu regardes un beau jardin, il t'appartient?
Quand tu regardes un beau jardin, tu l'abimes?
Quand tu regardes un beau jardin, ti peux l'emporter avec toi?
L'homme Musulman garde sa femme parce qu'il manque de confiance en lui-meme. En fait, sa femme lui fait peur. J'ai eu assez de temoignages de jeunes maries, sur leur terreur le soir de la nuit de noce.
La precedure de choix de l'epouse dans le monde Islamique est une tractation commerciale entre les familles.
- Miss Piggy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin04, 21:26
Mon pere m'a un jour dit "Abdul Rahman mon cousin vient de Paris pour te prendre pour sa femme" Point barre.hr a écrit : une autre fois je pourrait te parler de la procedure islamique du choix de la future femme c tres beau et respecte la femme d'une façon extraordinaire.
C'est ca la procedure Islamique tellement belle?
Quand j'ai rencontre Frederick pour la premiere fois, il n'a pas arrete de me devisager. C'etait tellement visible qu'il etait tombe amoureux de moi que j'en ai ete toute emue. Apres ca, il m'a traite comme une princesse et ca n'a pas arrete.
Alors, il n'y a pas photo.
Ecrit le 22 juin04, 22:39
demande a YAHWE s'il approuverai que tu montrs ton corps a la plage!camelia a écrit :Nasser et issa, ça vous ferait plaisir d'enfermer les femmes, qu'elles ne puissent faire jouir que leur mari n'est-ce pas ! Vous venez de quel siècle, réveillez-vous, on est au 21e siecle![]()
tu verras ce qu'il te repondra!
-