Le Mariage Interracial: est-il Biblique?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nina

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 00:04

Message par Nina »

Tu ne changeras jamais hein ???

Tu portes ton antisémitisme et ton racisme au plus profond de ton âme...TU POURRIS TOUT CE QUE TU TROUVES DECIDEMENT....

TOUT CA PARCEQUE TU VIS MAL TON HOMOSEXUALITE...

Quel dégoût des autres, des humains tu peux avoir...Ca t'empêche de respirer j'ai l'impression...

QUANT AUX AUTRES...LA REPONSE A LA QUESTION DU FIL SE TROUVE DEJA DANS LES ECRITURES ANCIENNES : MOISE EPOURSA LA FILLE ADOPTIVE DE JETHRO QUI ETAIT NOIRE...ELLE DONNA A SON PREMIER FILS LE NOM DE GERSHON...(l'étranger) POUR QU'ON SE SOUVIENNE QUE LES ETRANGERS SONT NOS FRERES...ET QU'IL FAUT LES ACCEPTER COMME ILS SONT, LES AIMER COMME ILS SONT....DANS L'AMOUR ET LE RESPECT....

Ce type de chose dont loup-garou alias zeus n'a aucune idée...!!!

Finalement tu me fais de la peine...Porter autant de haine dans ton coeur et ton âme....ça doit être HORRIBLEMENT DOULOUREUX...!!!

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 juil.04, 04:09

Message par Zeus »

chère Nina,me faire traiter de raciste par une personne qui vomie les gentils,c'est a mourir de rire.au fait moi j'ai l'honneteté de dire que je suis pour la préservation de ma race moi,je ne me cache pas dérrière un livre saint pour expliquer a quel point mon peuple est supérieur aux autres.et arrete de fumer,c'est pas bon pour la santé.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 10 juil.04, 07:09

Message par Nickie »

Zeus a écrit :de toute façon la valorisation du génocide des cananéens et la volonté d'exterminer ce peuple parce que mauvais,procède d'une idéologie raciste.oui,la bible est le mein kampf du peuple de dieu.
Qu'est-ce que ça veut dire au juste le terme que tu utilise: "mein kampf"?

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 juil.04, 07:11

Message par Zeus »

en fait c'est le nom du livre d'Hitler.je précise qu'Hitler était un bon chrétien qui comme par hasard a fait sa communion.

Nickie

Ecrit le 10 juil.04, 07:20

Message par Nickie »

8-) L'une de mes soeurs qui est née après moi d'entre les filles, nous nous sommes assises elle et moi devant toute la famille et nous avons faite ensemble le chéma génétique de la famille à partir des parents seulement.

En arrivant à moi-même, l'on réalisa le pourquoi du gêne aux yeux vers et celui d'avoir la peau tellement blanche qu'elle a l'aire transparente avec toutes ces veines! Et pourtant, cette soeur là en question a la peau noire et les cheveux noir très foncés et les yeux bleus. Sa fille, une belle petite blonde aux yeux gris, et sa petite-fille une blande aux yeux bleu.

Le but de mon poste, la généalogie chrétienne et hébrahique si l'on veut. Est biblique. Pourtant, il y a beaucoup de racisme dans le fait chrétien. Pourquoi? :idea:

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 juil.04, 07:22

Message par Zeus »

racisme mais aussi sexisme,de toute façon l'un mène a l'autre.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 juil.04, 20:11

Message par Zeus »

Nina a écrit :Tu ne changeras jamais hein ???

Tu portes ton antisémitisme et ton racisme au plus profond de ton âme...TU POURRIS TOUT CE QUE TU TROUVES DECIDEMENT....

TOUT CA PARCEQUE TU VIS MAL TON HOMOSEXUALITE...

Quel dégoût des autres, des humains tu peux avoir...Ca t'empêche de respirer j'ai l'impression...

QUANT AUX AUTRES...LA REPONSE A LA QUESTION DU FIL SE TROUVE DEJA DANS LES ECRITURES ANCIENNES : MOISE EPOURSA LA FILLE ADOPTIVE DE JETHRO QUI ETAIT NOIRE...ELLE DONNA A SON PREMIER FILS LE NOM DE GERSHON...(l'étranger) POUR QU'ON SE SOUVIENNE QUE LES ETRANGERS SONT NOS FRERES...ET QU'IL FAUT LES ACCEPTER COMME ILS SONT, LES AIMER COMME ILS SONT....DANS L'AMOUR ET LE RESPECT....

Ce type de chose dont loup-garou alias zeus n'a aucune idée...!!!

Finalement tu me fais de la peine...Porter autant de haine dans ton coeur et ton âme....ça doit être HORRIBLEMENT DOULOUREUX...!!!
pour ce qui est des homosexuels,moi je ne confond pas l'androphilie masculine avec la pédophilie,étant rationnaliste car je ne crois pas en un fantome appeler dieu,jehovah,allah,yaweh ou que sais-je encore?je sait faire la différence entre des etres humains adultes et consantants et des enfants,des animaux,des cadavres,des objets qui eux ne sont pas des etres humains adultes et consantants.je fais la différence entre le viol qui est un crime et la liberté car je ne crois pas au péché,mais a la liberté.il n'y a pour moi de crime que si il y a victime,il n'éxiste pas pour moi de péché,je trouve que de faire passer pour des crimes des choses qui ne font de mal a personne est le propre de la connerie abrahamique,mais c'est normal que les religions de désert soient idiotes.les blancs originaires d'Europe qui ont tournés le dos a leurs ancetres en se convertissants aux superstissions des sémites sont des traitres a leurs races et ceux là sont des criminels car ils ont attentés a la liberté d'autrui.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 juil.04, 23:08

Message par desertdweller »

Tu sais Cocotte pour en revenir au sujet en question.
Poser le probleme est deja un probleme.
Poser le probleme ca veut dire qu'il y a des gens qui se questionnent. Et ca c'est deja un probleme.
Vivant au moyen Orient depuis pas mal d'annees, je connais enormement de menages mixtes, surtout Caucasien / Asiatique.
Les enfants qui resultent de ces menages ont tres souvent les meilleurs traits des deux parents. Comme si la nature au shopping center des genes prenait uniquement ce qu'ily a de meilleur.
Un exemple que j'aime citer ce sont les cariocas, les femmes de Rio de Janeiro. Elle sont le resultat d'un mix de races depuis des siecles.On peut voir le resultat.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 juil.04, 00:08

Message par Zeus »

il y a des moches partout,chez les métis,les blancs,les noirs.le métissage n'est en rien améliorateur,ni meme dégénérateur.je ne suis pas contre le métis,je suis contre le trop de métis nuance.

Nickie

Ecrit le 11 juil.04, 04:11

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS, et Zeus je t'inclue là dans ça aussi !

Bon bien, Desert Dweller t'as raison sur les bords!

Poser la question c'est d'avoir des questions, bien certainement. Et il n'y a rien de mal là-dedans à ce poser des questions, ou d'avoir des doutes. Celà implique justement que nous sommes humains, et non pas des "parfaitement illuminiés" :lol: :lol: !!!

Dieu, dans sa grande sagesse nous a fourni un livre sacré qui est La Sainte Bible qui a été inspiré pour notre éducation à propos des choses de Dieu. Dieu s'attend de nous que nous nous en servions.

Il y a dans cette Sainte Bible, oui la Parole de Dieu pour le Salut de nos âmes respectives. Mais aussi, il y n'y a pas seulement des enseignements pour le baptême d'eau et d'Esprit, et la rémission des péchés, et la résurrection des morts, et d'aller au ciel à la fin de nos jours.

Il y a dans la Bible tout un "MODE DE VIE" pour notre quotidien. Elle contient, la Sainte Bible, la généalogie. Les mariages et les naissances et les décès. Celà aussi est important pour notre bien-être spirituel.

Et justement, en parlant de mariage et de naissaince et de décès, celà implique aussi les choix que nous posons tous lorsque nous tombons en amours, et que nous nous procréons. La Bible contient tout celà!!! Et on a le droit de se remettre en question et d'en discuter ouvertement et sans scrupules.

Certes, celà implique naturellement qu'il va y avoir des pour et des contres, des gens qui se sentirons blessés et des lamentables insultés. Mais ça ne changera en rien, que c'est Biblique.

J'espérait aussi que quelqu'un ici dans ce forum prendrait note de la généalogie de Jésus!!!

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.04, 04:21

Message par camelia »

Zeus a écrit :chère Nina,me faire traiter de raciste par une personne qui vomie les gentils,c'est a mourir de rire.au fait moi j'ai l'honneteté de dire que je suis pour la préservation de ma race moi,je ne me cache pas dérrière un livre saint pour expliquer a quel point mon peuple est supérieur aux autres.et arrete de fumer,c'est pas bon pour la santé.
SS, KKK , ... ??? :evil:

Nickie

Ecrit le 11 juil.04, 08:29

Message par Nickie »

En nous lisans, tous et à chacun, il me semble que l'on est tous un peu raciste et sexiste sur les bords!!! Et je m'inclue là-dedans...

D'après la génétique, ça ne paraîtrait pas dans un gêne que nous somme d'une race en particulier ou bien d'une autre.

Dans la généalogie de notre Messie, à l'exception de Zeus, la lignée du Fils de Dieu est maintenu même si elle a du métissage.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 02:05

Message par Zeus »

camelia a écrit : SS, KKK , ... ??? :evil:
plutot kkk,je ne supporte pas ces perdants de nazis.

Nickie

Ecrit le 12 juil.04, 12:11

Message par Nickie »

AVERTISSEMENT POUR TOUS CONCERNÉS:

Aucun dénigrement de la personne ou d'assomage émotionel, ni verbale ne sera toléré en aucun cas. Veuillez s.v.p. vous accorder là les enfants!!!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 21:59

Message par desertdweller »

cocotte a écrit :AVERTISSEMENT POUR TOUS CONCERNÉS:

Aucun dénigrement de la personne ou d'assomage émotionel, ni verbale ne sera toléré en aucun cas. Veuillez s.v.p. vous accorder là les enfants!!!
Alors fait sortir ce dechet de l'humanite, ce malade mental qui polue ce site avec ses delires paranoiaques

Répondre