sceptique a écrit :Mon cher Nicolianor, ça me fait beaucoup de peine d'avoir à vous dire cela, mais vous êtes vraiment un cas désespéré!
Comment pouvez-vous supposer que je n'ai rien reçu de Dieu, alors que vous n'êtes pas dans mes souliers.
Si vous étiez le seul sur la terre à voir la lune tous les soirs de votre vie.
Est-ce que vous cesseriez de la voir sous prétexte qu'on vous demande de renoncer à son existence ?
Vous ne pouvez pas faire semblant de ne pas la voir, car elle est toujours là pour vous témoigner qu'elle existe.
Pourquoi il n'y a que les rois mages qui ont suivi l'étoile qui mène à l'enfant Dieu, alors que tous pouvaient la voir cette étoile.
Et bien c'est qu'il n'y avait que les rois mages qui avaient compris la signification de cette étoile. C'est la même chose avec ma révélation.
Ensuite, les humbles bergers ont vu l'enfant Jésus parcequ'un ange les a conduits à lui.
Saint-Pierre lorsqu'il a reconnu Jésus comme étant le messie, le fils de Dieu. Ce n'est pas la chair qui lui a révélé, mais le père qui est dans les cieux.
C'est la même chose avec moi. Dieu m'a révélé une vérité qu'il ne vous a pas révélée tous simplement, car vous n'avez pas encore les prédispositions nécessaires pour que la vérité qui est Dieu se manifeste à vous.
Il vous manque quelque chose que les bergers avaient.
Ces bergers qui ont vu la vérité parcequ'ils étaient humbe.