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Allah aide les Croyants à combattre leurs ennemis dissimulés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
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Ryuujin

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Ecrit le 02 juil.04, 04:11

Message par Ryuujin »

mais il est gonflant lui !!

Il me cherche, pose des questions, et ensuite joue les princes avec des "je m'en fiche" avant d'en poser d'autre...

A quand Seyfedine le Troll viré ?

a t'on besoin d'un Immam pour prêcher ici ?

Seyfedine :
la
Science Islamique
: j'y vois un oxymore.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 juil.04, 04:43

Message par desertdweller »

Seffe et Ryu machin dans le coin.
Vous viendrez en retenue Jeudi prochain.

Ryuujin

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Ecrit le 02 juil.04, 04:49

Message par Ryuujin »

beuh, merci de pas t'y mettre aussi stp.

Bon, il est viré quand lui ?

C'est bizarre ce forum : on dirait qu'il suffit d'être un extrémiste musulman pour avoir une totale impunité.

Yehfeh

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Ecrit le 02 juil.04, 09:15

Message par Yehfeh »

Citation:
Science Islamique
Cela explique une chose, que l'auteur est bien un lauréat de la FBA.

seyfedine

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Ecrit le 02 juil.04, 09:38

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,
Ryuujin a écrit :beuh, merci de pas t'y mettre aussi stp.
.
Cela est un plaisir pour moi que je ne cacherai point de vous voir à nouveau vous diviser et vous combattre. Les Coalisés se disputent cependant que les Musulmans sont solidaires. Il est certes écrit :

Ils n'ont de courage qu'entre eux. Vous les croyez unis, et ils sont divisés, parce qu'ils n'ont point la sagesse.

Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n'était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux. Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant.

Cependant qu'est ordonné aux Musulmans :

Et cramponnez-vous tous ensemble au Habl
(câble) d’Allah et ne soyez pas divisés.


C'est pour cela que Nasser, Issa, Cobra et moi nous sommes solidaires et nous nous supoportons les uns les autres mais vous vous combattez avec vanité et vous rivalisez publiquement ne pouvant compter les uns sur les autres. C'est cela qui vous rend vulnérable et vous soumet à la ouissance des musulmans. Voici une sagesse islamique :

Le devoir d'unité

Pour bien terminer cette année scolaire pour certains, ou pour bien commencer l'année à venir avec Aslim Taslam, -votre magazine préféré !-, j'ai cru bon de vous faire part de ce qui me paraît être un élément primordial pour nous tous, musulmans, et musulmans de France en particulier.

Les musulmans sont à la recherche de leur identité. Sincèrement. Cependant, cette recherche se solde souvent par une appartenance sectaire. Les mouvements de tendance musulmane ne se sont jamais autant effarouchés les unes à l'encontre des autres, les unes allant jusqu'à excommunier toutes les autres. On croit être arrivé à la vérité absolue, celle qu'on cherche à tout prix à préserver. Jalousement. Cette sincérité est présente chez tous ces jeunes, musulmanes et musulmans, on ne peut le nier. Mais suffit-t-elle à elle seule ? Combien d'entre nous rêvent de voir un jour se concrétiser l'unité de la communauté ?

L'islam est le premier garant de cette unité, puisque le décret sur lequel il repose est celui de l'unicité du créateur, le Seul qui mérite d'être adoré. Cette adoration n'a qu'un seul centre, ce qui signifie que le cercle qui doit se tracer autour doit être aussi uniforme que possible, la communauté doit donc former un seul corps. Le coran est pour le démontrer des plus explicites, puisqu'il assimile cette union comme une partie de la foi :

« Les croyants ne sont que des frères. […] »
Sourate 49, Al Houjourât (Les appartements), verset 10


et met en garde de la désunion :

« Ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le livre, il vous rendra mécréants après que vous avez eu la foi »
Sourate 3, Al Imran, verset 100


Les exégètes ont interprété « il vous rendra mécréants après que vous avez eu la foi » selon les circonstances de la révélation, dans le sens qu'ils vous désuniront, qu'ils sèmeront la zizanie entre vous après votre unité. Regardez comment le coran a assimilé l'union à la croyance et la discorde à la mécréance ! Nous voyons cette même utilisation lexicale, dans les propos du Prophète lors du pèlerinage d'adieu : « Ne redevenez pas mécréants après ma mort, en vous entretuant ! », « Faire du mal à un musulman est de la turpitude, le combattre de la mécréance ». En cas de violation de ce fondement, le coran a décrété que :

« Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez les avec justice et soyez équitables, car Allah aime les équitables »Sourate 49, Al Houjourât (Les appartements), verset 8

Puis deux versets plus bas :

« Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde »
Sourate 49, Al Houjourât (Les appartements), verset 10


Les moyens d'établir cette unité

Allah n'a pas chargé l'homme d'un fardeau plus lourd que son potentiel physique ou intellectuel. Il en de même de tout commandement, comme l'ont aussi conclu les jurisconsultes principologistes (sources de la jurisprudence) : Les finalités de la charia sont avant tout la préservation de la religion et de l'homme, toute prescription se soit donc lui être accessible. Pour cela, Allah a prescrit d'autres commandements en vue de faciliter cette tâche : les prières, l'aumône, le jeûne et le pèlerinage sont les piliers de la religion, mais aussi les piliers de cet unité.

Nous voyons que le Prophète a insisté sur la prière en commun, en lui attribuant plus de mérite dans une tradition, en allant jusqu'à menacer les paresseux de brûler leurs demeures dans une seconde, pour la seule raison que ces personnes sont en retrait et constituent, en soit, une petite division. Cet ordre n'est pas seulement préventif, mais il permet aux personnes d'un quartier, ou d'un village de se réunir cinq fois par jours. C'est aussi le moyen de réunir deux fois par an, lors de la prière de l'aïd, toute une ville. Le jeûne est aussi un moment symbolique d'unité, de prime abord pendant le ramadan où il est demandé de faire preuve de plus de compassion et de générosité. Le Prophète a aussi demandé de rompre le jeûne rapidement, pour que se symbolise une nouvelle union : « Les gens seront bien en bonne forme, tant qu'ils se précipiteront de rompre le jeûne ». La zakat, c'est l'unité sociétale, en rééquilibrant les ressources entre les riches et les pauvres, pour qu'un pauvre ne déteste un riche, pour que les gens s'aiment tout simplement. Le pèlerinage est l'occasion de réunir, tous les peuples, toutes les races, sans distinction de niveau social, dans un seul lieu, pour prononcer un seul rite, une seule devise, une seule mélodie : « Nous sommes à toi Ô Seigneur ! ». Leur habit est un, après que chacun se soit dévêtu de ce qui lui donnait de l'estime ou qui lui était source de dénigrement.

Au vu de tout cela, nous constatons que sur le terrain, un travail important nous attend. Le premier auquel j'invite tous mes frères et sœurs en islam, est celui de : lire, chercher, étudier. Je pense qu'une des raisons de cette désunion, c'est l'ignorance de la religion, en commençant par la sunna du Prophète et de la sunna des compagnons et suiveurs des trois premiers siècles, dont on reconnaît l'extrême droiture et la fidélité aux préceptes de l'islam. Si nos références ne sont pas les mêmes, ou si nous les comprenons en fonction de nos passions respectives, il n'est pas étonnant qu'au résultat nous soyons d'autant plus divisés. Que chacun évolue dans le mouvement qu'il a choisi, cela constitue plus un symbolisme fonctionnel plus qu'une division et il est plus juste d'utiliser le terme de groupe, plutôt que celui de faction… à condition de se retrouver dans l'unité de l'islam dans ses fondements immuables. Le second conseil est le devoir de fraternité, car malgré nos opinions diverses, et aussi malgré nos confrontations occasionnelles, il ne faut pas oublier d'appliquer le verset « Les croyants ne sont que des frères ». Si notre objectif ultime est de plaire à Allah, alors il convient de méditer ce verset, de l'appliquer et de s'en tenir à cela. C'est aussi parce que l'islam n'a jamais été la religion de l'égoïsme, nous demandons à chaque prière que Allah nous guide tous et au pluriel lorsqu'on récite la Fatiha dans chaque prière.

Voyez ainsi, nous ne laissons jamais un musulman entre vos mains, nous sommes toujours solidaires et nous ne vous cèdrerons jamais. Offensez un seul musulman et vous nous offensez tous cependant que vous vous affrontez sous notre regard. N'avez vous point d'honneur en effet!


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

kate

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Ecrit le 02 juil.04, 10:15

Message par kate »

C'est bizarre ce forum : on dirait qu'il suffit d'être un extrémiste musulman pour avoir une totale impunité
.

Ryu tu es à côté de tes chaussures.

L'islam, le vrai, est décrit par seyf.

seyf est quelqu'un de détestable comme son maitre mahomet/allah mais on ne peut pas lui reprocher de mentir sur l'islam.

C'est toi ryu qui parle d'un islam "modéré" QUI N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA JAMAIS.

L'islam est celui de seyf. Ni plus ni moins.

zikkin

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Ecrit le 02 juil.04, 10:26

Message par zikkin »

Ryuujin a écrit :beuh, merci de pas t'y mettre aussi stp.

Bon, il est viré quand lui ?

C'est bizarre ce forum : on dirait qu'il suffit d'être un extrémiste musulman pour avoir une totale impunité.
Personne ne bénéficie d'une totale impunité sur ce forum, encore moins quelqu'un d'extremiste. Il est bon aussi de rappeler que l'extremisme n'est pas propre aux musulmans.

merieme

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Ecrit le 02 juil.04, 10:35

Message par merieme »

ryuujin si il faut le viré toi de meme car vous etes stupide tout les deux

zikkin

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Message par zikkin »

merieme a écrit :ryuujin si il faut le viré toi de meme car vous etes stupide tout les deux
Je suggere de ne pas juger de la stupidité des uns et des autres mais plutôt de la pertinence des posts de chacun et de leur contenu.

Vous pouvez egalement ne pas être d'accord avec certains tout en evitant de balancer des choses comme untel devrait être viré ou pas être viré.

seyfedine

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Ecrit le 02 juil.04, 12:28

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

seyf est quelqu'un de détestable comme son maitre mahomet/allah mais on ne peut pas lui reprocher de mentir sur l'islam.
¨
Ya Majnuna! Qui es-tu Ô femme provocante pour oser ainsi blasphémer contre Allah (تعالى)et son Messager (صلى الله عليه و سلم)? Impudente tu blasphèmes et écrit volontairement les saints noms sans Majuscules comme l'apostat lorsqu'il rédige le mot Coran ala seule fin de ridiculiser leur religion!Tu parles avec insolence mais au Jour dernier tu imploreras en vain qu'il t'épargne le châtiment cruel qui est la destination de tous ceux qui offensent son nom! Certes vains seront tes regrets ainsi que tu peux l'apprendre du très excellent savant Harun Yahia (Qu'Allah le récompense):

Le regret des mécréants au moment de la mort

Durant leur vie, on rappelle plusieurs fois aux gens l'existence du Jardin et du Feu et qu'ils doivent se préparer pour la vie après la mort. Pourtant, les mécréants font la sourde oreille à ces rappels. La raison principale du regret qu'ils éprouvent quand la mort les frappe est l'évidence qu'ils se sont menés eux-mêmes à leur propre destruction. Personne ne les a forcés; ce sont eux qui, par leur propre volonté, ont choisi cette fin redoutable pour eux-mêmes. Au moment de la mort, les mécréants commencent à souffrir du chagrin. La terrible crainte ressentie au moment de la mort n'est que la douleur initiale de ce tourment, qui est décrite dans le Coran comme suit :

… et que la jambe s'enlacera à la jambe,
C'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
Mais il n'a ni cru, ni fait la Çalat ;
Au contraire, il a démenti [le Qour'an et le Messager d'Allah Mouhammad] et tourné le dos [à l'Islam],
Puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
"Malheur à toi, malheur !"
Et encore malheur à toi, malheur ! (Sourate al- Qiyâmah, versets 29-35)


Néanmoins, l'on ne devrait pas oublier que ce sont les mécréants seuls qui souffriront de cette crainte. Les croyants, eux, sont remplis d'espoir puisqu'ils ont dédié toute leur vie à Allah. Les mécréants, d'autre part, éprouvent un énorme regret juste au moment où la mort les frappe. Or, ce regret ne peut en aucune façon les sauver de la punition car il est trop tard. Il est décrit dans le Coran que les âmes des mécréants seront arrachées dans une grande souffrance et avec grande difficulté.

... si tu voyais les Zhâlimoûn (injustes, malfaiteurs) lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses Ayât (preuves, évidences, versets, enseignements, révélations...)". (Sourate al-An'âm, verset 93)

Qu'adviendra-t-il d'eux quand les anges les achèveront, frappant leur face et leur dos ? (Sourate Mouhammad, verset 27)


Il est difficile de savoir exactement ce que les mécréants éprouvent au moment de la mort. Pourtant, Allah décrit cette situation de telle façon à ce que l'homme y réfléchisse et évite de connaître une telle fin. Les anges de la mort, comme les versets l'indiquent, arracheront les âmes des mécréants en frappant leurs visages et leurs dos. A ce moment-là, les mécréants souffriront d'une douleur physique accompagnée d'un regret profond puisqu'ils sauront qu'ils n'ont aucune possibilité de retour.

Au moment de la mort, l'homme prend conscience de ce qui lui arrivera. C'est le commencement de sa vie éternelle. La mort est seulement une phase de transition ; c'est en fait le départ de l'âme en dehors du corps.

C'est au moment où ils souffrent le tourment lors de leur mort que les mécréants réalisent qu'ils seront sujets à une grande punition qui durera toute l'éternité. Ceux qui ont passé toute leur vie éloignés de la religion d'Allah commencent à implorer sincèrement le pardon et la sûreté d'Allah. Ils prient pour être renvoyés au monde, afin de faire de bonnes actions et de rattraper le temps perdu. Mais leurs désirs ne sont pas acceptables car ils "ont eu une vie assez longue pour recevoir l'avertissement" comme le verset l'indique. On leur avait annoncé l'existence des jardins du Paradis et ils ont aussi été avertis du feu de l'Enfer, mais ils ont intentionnellement tourné le dos à toutes ces vérités. Le Coran affirme qu'ils dénieront encore si on leur donne une autre chance :

... Puis, lorsque la mort vient à l'un d'eux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre), afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une Barzakh (barrière), jusqu'au jour où ils seront ressuscités". (Sourate Al-Mou'minoun, versets 99-101)

Les mécréants ne se sont pas prosternés devant Allah, n'ont pas accompli Ses commandements, et ne se sont pas conformés à la moralité sublime. Il est décrit dans le Coran qu'ils ne pourront même pas se prosterner au moment de la mort :

Le jour où on leur découvrira une jambe et où ils seront appelés à la prosternation mais ne le pourront pas, leurs regards seront abaissés, et l'avilissement les couvrira. Or, ils étaient appelés à la prosternation au temps où ils étaient sains et saufs !... (Sourate Al-Qalam, versets 42-43)

Un autre point amplifie le regret des mécréants qui, au moment de la mort, comprennent que les promesses d'Allah étaient véridiques. Les croyants en qui ils n'avaient pas eu confiance, et dont ils se moquaient, ne souffrent aucune des douleurs dont ils sont eux-mêmes victimes ce jour-là. Ils sont éternellement récompensés par la meilleure des récompenses pour avoir passé toute leur vie à rechercher de façon sincère l'agrément d'Allah. Leurs âmes sont recueillies avec douceur (Sourate an-Nâzi'âte, verset 2). Les anges saluent les croyants et leur annoncent les bonnes nouvelles du Paradis.

Ceux dont les anges reprennent l'âme -alors qu'ils sont bons- [les anges leur] disent : "Salâmoun alaïoum (Paix sur vous) ! Entrez au Paradis, pour ce que vous faisiez". (Sourate an-Nahl, verset 32)

Il existe un autre tourment mental pour les mécréants : ils avaient eu les mêmes chances que les croyants ici-bas. Or ils ont volontairement échangé les bénédictions éternelles du Paradis contre les bénéfices temporaires de la vie mondaine. Bien qu'ils aient été avertis du fait que le monde était simplement une épreuve pour les hommes et que la vraie demeure était celle de l'au-delà, ils ont feint d'ignorer ce fait. Ils n'ont donc pas accompli les bonnes œuvres qui leur ouvriraient les portes du Paradis. Cependant, vivre d'après la moralité du Coran et être sincère ne sont possibles pour chacun que par une intention ardente. Penser à tout cela aggrave le regret des mécréants.

Nous lisons dans un verset :

Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, au cours de leur vie et après leur mort? Comme ils jugent mal! (Sourate al-Djâsiya, verset 21)

Autrement dit, chaque âme sera récompensée d'une manière appropriée, les bonnes par d'heureuses nouvelles et les mauvaises par des punitions chargées de courroux.

En outre, la crainte de savoir que l'Enfer est prêt à les recevoir intensifiera le regret éprouvé par les mécréants. Jusqu'alors, ils auront seulement expérimenté la souffrance de l'enlèvement de leurs âmes. Cette souffrance est un avant-goût de leur perte imminente.

Ce regret des mécréants qui commence avec la mort durera pour l'éternité. A chaque moment, chaque heure et chaque jour qui passent, ils resteront dans ce châtiment infini et ne seront jamais sauvés du regret.

Pourtant, c'est l'homme qui détient entre ses mains les moyens de ne pas souffrir d'un tel regret. Ce n'est pas qu'au moment de la mort que l'on devrait se rendre compte de cette vérité. Pour les croyants, la parole et la promesse d'Allah sont suffisantes. Après la mort, la justice d'Allah règne à coup sûr : les mécréants sont punis par le Feu et les croyants sont récompensés par l'accès aux jardins du Paradis.

Alors la chose la plus sage à faire pour une personne qui n'a pas encore été confrontée à la mort serait de chercher refuge auprès d'Allah et d'espérer Sa miséricorde. En plus, l'homme se devrait d'étudier attentivement le Coran, l'unique guide pour l'humanité qui mène au vrai chemin, pour arriver à le comprendre complètement et vivre d'après ses commandements. L'homme tirera profit de sa réflexion sur la réalité de la mort et sur sa proximité et pourra agir en conséquence, plutôt que d'éviter d'y penser.

Celui qui retourne vers Allah obtient son consentement ici-bas et dans l'au-delà et entre au Paradis, avec la satisfaction et l'agrément de son Seigneur.

Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée ; entre donc parmi Mes serviteurs [honorés] (Sourate al-Fadjr, versets 27-30)

La voie pour être sauvé du regret et gagner le bonheur éternel est la réflexion sur la mort et sur l'au-delà et la soumission à Allah, le Créateur de l'homme.

Une immense douleur sera la rétribution de ceux qui offensent Allah. Convertis toi à l'Islam et couvre toi afin d'être agrée et que les musulmans véridiques aient le respect pour toi?

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ryuujin

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Message par Ryuujin »

C'est toi ryu qui parle d'un islam "modéré" QUI N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA JAMAIS.
Et on va te croire sur parole...

Bien entendu, puisque d'après toi, les musulmans modérés ne sont pas musulmans.

En gros, pour toi Kate, les intégristes ont tord...sauf quand ca t'arrange.

C'est pas à toi de décider de qui est musulman ou pas, donc tu n'as pas à dire que ceux qui adaptent leur pratique religieuse et leur lecture du Coran ne sont pas musulmans.

Et cela dit, c'est pas à Seyfedine non plus de le faire.
Vous pouvez egalement ne pas être d'accord avec certains tout en evitant de balancer des choses comme untel devrait être viré ou pas être viré.
Il ne s'agit pas de ne pas être d'accord, mais plutôt de ne pas apprécier d'être à tout bout de champs insulté, aggressé verbalement, et menacé.

Quand en plus Seyfedine cherche à avoir le plus d'informations personnelles pour jouer l'intimidation, ca devient carrément malsain.

ryuujin si il faut le viré toi de meme car vous etes stupide tout les deux
Tu permets, il y a un règlement, et si on vire quelqu'un, c'est pour une entorse à ce règlement.
Pas parceque tu le trouves stupide.

Personne ne bénéficie d'une totale impunité sur ce forum, encore moins quelqu'un d'extremiste. Il est bon aussi de rappeler que l'extremisme n'est pas propre aux musulmans.
Oui, je veux bien, mais alors pourquoi n'est il pas banni après la série d'attaques personnelles et de menaces ?
Pas propre au musulmans ? yep, ca j'ai pus le voir.
Les anti-musulmans sont tout aussi extrémistes.

Probablement parcequ'ils se placent à l'opposé des extrémistes...et qu'ils finissent par les "combattre" par leurs méthodes.

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Message par issa »

kate pourrait tu avoir la gentillesse de modifier ta phrase


"seyf est quelqu'un de détestable comme son maitre mahomet/allah mais on ne peut pas lui reprocher de mentir sur l'islam."

et plus particulierement " quelqu'un de détestable comme son maitre mahomet/allah "

que tu n aime pas seyfedine est ton droit mais cel:a ne t arroge pas le droit d insulter le Prophete de l Islam ni Dieu je te remercie donc d avance de ta modification

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 juil.04, 21:12

Message par desertdweller »

issa a écrit :kate pourrait tu avoir la gentillesse de modifier ta phrase


"seyf est quelqu'un de détestable comme son maitre mahomet/allah mais on ne peut pas lui reprocher de mentir sur l'islam."

et plus particulierement " quelqu'un de détestable comme son maitre mahomet/allah "

que tu n aime pas seyfedine est ton droit mais cel:a ne t arroge pas le droit d insulter le Prophete de l Islam ni Dieu je te remercie donc d avance de ta modification
Issa je voufrais te rapeller qu'au nom de la libre expression
Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel il ne croit pas et ça même si dans votre pensé vous soyer tenté par la nécessité de proclamé tell ou tell autre enseignement ou religion qui serai de source Satanique ou mensongère de votre avis.
C'est a double tranchant.
Pour les non musulmans, Mohammed est un etre detestable.
Il y a suffisement de hadith et de documentation dans dans sa Biographie pour soutenir cette these.
Meme si les Musulmans ne sont pas d'accord avec cette these, cela correspond bien au reglement du Forum de laisser les non Musulmans s'exprimer.

Ryuujin

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Message par Ryuujin »

yep, au plus tu peux lui demander de marquer son opinion par à "selon moi", ou "a mon avis" etc...

Mais surement pas de reformuler sa pensée.

On a tout a fait le droit de ne pas partager tes valeurs, et d'exprimer les notres.

issa

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Message par issa »

pour nous il y a des etres detestable parmis ceux que les chretiens considere comme "des gens de biens" cependant nous avons la politesse et le respect de ne pas le dire ouvertement ,ca s appelle la politesse



je reitere ma demande ,kate puisse tu avoir douce amabilité d enlever cette phrase,(sinon je le fait moi meme de toute facon)

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