La passion du Juif
Ecrit le 20 janv.09, 06:48
je rappel que le sionisme et le nazisme ont le meme berceau : l'empire austro-hongrois.shaena1 a écrit :pour Kibia,
encore ceux-là, je pense que malgré leur apparence sont moins pires que ces soit-disant "civilisés d'israéliens".
car hertzel et hirler étaient des compatriotes des sujets de l'empire autriche-hongrie.
hertzel avait ecrit son livre Der Judenstaat= l'etat des juifs en allemand en 1895 à Paris et publié en 1896 à vienne capitale de l'auriche-hongrie.
hitler avait écrit son livre mein kampf en 1924 en allemagne quand il etait en prison.
Ecrit le 20 janv.09, 10:31
Qui sont-ils, tout simplement des non juifs, parce qu'en Israël quand une mère est juive et le mari non juif, ils peuvent venir en Israël avec tous les enfants, même si l'homme non juif a eut d'autres enfants avec une autre femmes, toujours non juifs et ensuite qu'il se remarie avec une juive, ils peuvent emmener les enfants des deux parents, les grands parents ETC.........faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier....
la doctrine nazis affirme que la "race" juive est la plus inférieur qu'il soit , alors un juif nazis me parait paradoxale ...
Donc c'est possible qu'ils y aient des nazis parmis eux, mais dans les vrais juifs certainement pas.
Ecrit le 21 janv.09, 00:02
Je parle des enfants d'un côté, soit du côté de la mère ou du père, j'ai lut qu'ils étaient dans cette ( je sais plus le nom ) mais c'est nazis, ces enfants ne sont pas juifs.
Sais-tu que la fille d'Hitler, en 1965 était fiancée avec un juif, qu'elle s'est mariée avec lui, je ne sais pas la fin de l'histoire mais j'ai son livre.
Si tu veux je vais chercher ce soir le livre.
dorcas
Sais-tu que la fille d'Hitler, en 1965 était fiancée avec un juif, qu'elle s'est mariée avec lui, je ne sais pas la fin de l'histoire mais j'ai son livre.
Si tu veux je vais chercher ce soir le livre.
dorcas
Ecrit le 21 janv.09, 06:51
tu as l'exemple de Hannah Arendt(juive) elle etait maitresse et eleve du plus grand philisophe des temps modernes Martin Heidegger.Fyne a écrit :pourquoi un nazis se marierais a une juive?
Ce dernier avait sa carte du partis Nazi.
Elle a temoignait en faveur de son amant philosophe Heidgger lors de son procès en dénazification.
plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Hannah_Arendt
Hanna Arendt a fait un exelent livre eichmann à jerusalem,CLIQUER dans lequel entre autre elle dénonce la collaboration entre les nazis et les sionistes avant et pendant la 2d guerre mondiale avec Adoplh eichmann lui meme.
adolphe eichmann a visité la palestinne en 1937 à l'invitation des organisations sionistes ainsi que d'autres dirigeants nazis qui ont visités des kiboutzs.Collaboration supervisée par le docteur gobels lui meme.
pour les détails sur cette collaboration voir le livre de Januz Pikalkiewitz " Israel a le bras long" editions ,Grancher.
Modifié en dernier par KIBIA le 21 janv.09, 23:40, modifié 1 fois.
Ecrit le 21 janv.09, 07:24
REPONSE1,CLIQUERFyne a écrit :faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier..
REPONSE2,CLIQUER
REPONSE3,CLIQUER
Ecrit le 22 janv.09, 00:00
Hertzel et Hitler sont des alter ego ainsi que leur idéologies.Fyne a écrit :et Nietzsche a écris Zarathoustra dans la même époque que le premier , mais quel rapport me direz vous? aucun , pas plus que dans la nationalité de Hitler et Herzl...
les projets et les ideologies de Hertzel(l'etat des juifs) et de Hitler(mon combat) sont les memes mais cocurentiels.
les projets ou l'idéal:
pour Hertzel son projet ou son ideal c'est le 3eme temple ou l'etat des juifs qui est basé sur la discrimination entre les juifs(yahoudim) et les non-juifs(Goyim),
discmination positive pour les juifs et négative pour les non-juifs.
pour hitler son projet ou son ideal est le 3eme reich qui est basé sur la discrimination entre les aryens(allemands) et les non-aryens(juifs),
discrimination positive pour les aryens et négative pour les non-aryens(juifs)
les ideologies:
c'est l'antisémitisme pour Hitler
et l'alter ego de l'antisémitisme pour Hertzel
pour savoir c'est quoi l'alter ego de l'antisémitisme,CLIQUER
Ecrit le 22 janv.09, 00:19
Ce sont les memes doctrines basées sur les memes mythes.Fyne a écrit :faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier....
la doctrine nazis affirme que la "race" juive est la plus inférieur qu'il soit , alors un juif nazis me parait paradoxale ...
1- le mythe de la " race" du seigneur
2- le mythe de la "race" des seigneurs
le 2d mythe est un plagiat du 1er mythe.
dans le procès de Nuremberg des chefs nazis le juge du tribunal a demandé au theoricien nazi Streicher l'auteur des lois de Nuremberg ,pourquoi les lois de nuremberg?
Streicher a répondu au juge qu'il s'est inspiré du peuple juif qui a des lois qui protegent sa "race" de meme disait-il, on a fait des lois dans le but de proteger la "race" aryne des autres "races" en interdisant le mariage mixte etc...
-