Activité professionnelle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.09, 09:36

Message par quinlan_vos »

Je te comprends.

Déjà avec ma patte folle je fais peur aux patrons (et aux femmes, mais c'est la béquille), alors avec de l'épilepsie qui reste un truc souvent mal compris...
Hard.

Courage.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 avr.09, 22:41

Message par VT61 »

oui moi j'ai été confronté au même problème mais dans d'autres circonstances
J'ai eu un grave accident de moto dans les années 70 avec lésion d'un plexus - je m'en suis remis sauf que j'ai des douleurs "fantôme c-à-d des douleurs de modérées a tres violentes que je ne peux pas situer - pour les combattre car ca m'empoisonnait la vie, je suis passé par tous les calmants y compris le morphiniques - rien n'y faisait - puis le médecin a tenté d'utiliser un anti épileptique détourné de son usage, la Depakine - ca marchait bien mais pas comme j'aurais voulu donc on est passé de la Depakine au Lyrica - ha ouiche ! je faisais du circuit en amateur et j'ai fait une crise épileptiforme a Francorchamps , autrement dit, juste ou il ne fallait pas ! résultat, suspension immédiates de mon permis et de ma licence de course . Si pour le permis ca s'est arrangé, pour la licence, il y a 4 ans que je me bats et tout ca parce que j'ai des EEG impec sous Lyrica - Le medecin de la federation voudrait un examen sans médicament mais ce n'est pas possible car il me faudrait 4 à 5 mois pour arreter et 4 à 5 mois pour remonter au même niveau - bref j'en ai fais mon deuil

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.09, 00:21

Message par Macgregor »

Je travaille dans l'électronique...

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Pour ma part...

Ecrit le 18 mai09, 01:43

Message par totocapt »

Moi je recherche un petit boulot pour l'été... Alors au cas où, dites moi lol! :D Merci d'avance pour tout et bon courage pour tout le monde sur le forum!
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Répondre