Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les dires de jean paul 2 sur l islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.04, 04:33

Message par kyné byzaro »

Jean a écrit :Pas croyable d'être aussi malhonnête... Tu ressemble a désertdweller !
Vous êtes d'une malhonnêteté qui dépasse l'entendement.
Jean a écrit :J'ai trouver cette citation sur internet facilement, et provient de la source que tu avait en pleine face ignare: TSE. = Traversant le seuil de l’Espérance, par Jean Paul II.
Racontez ça à votre concierge et brossez-vous avec. Cette citation n'existe pas. Donnez-moi donc le lien, espèce d'ignare, qu'on rigole un peu.
Jean a écrit :Va te procurer le livre avant de dire n'importe quoi et de paraître ridicule...
Hé! Espèce d'ignare! Ce serait bien que vous nous donniez ce qu'il y a autour de cette prétendue citation. Mais vous n'avez même pas le livre que vous me conseillez. En plus d'être un ignare, vous êtes une bille!

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 04:39

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:07, modifié 1 fois.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 04:52

Jean a écrit :Tien le lien amateur tu fait la preuve que tu n'a aucune crédibilité !

http://membres.lycos.fr/misterlou/actualites/v2jp2.html

Tout les catholiques connaisse cette déclaration du Pape et depuis longtemps !
C'est là que je rigole, petit amateur que vous êtes.
1° Vous nous sortez un bidule d'un site d'intégristes anti-Vatican II;
2° Toutes leurs citations font une phrase ou une demie-phrase. Bref, c'est du flan.
3° Vous êtes incapable de produire le texte qui entoure la prétendue citation et donc vous ne pouvez pas vous assurer de son sens.
4° Vous prétendez que Tout les catholiques connaisse cette déclaration du Pape et depuis longtemps : autant dire que vous avez une propension énorme au délire.

Commencez par nous apporter la vraie citation dans son contexte et on pourra discuter. Si c'est tellement connu que ça, vous n'aurez aucun mal à la trouver et à nous en faire profiter, amateur!

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 juil.04, 04:54

Message par moodyman »

Il vous sera toujours difficile de vous comprendre entre illumines surtout si vous ne vous debarrassez pas prealablement pour certains de votre "occidentalo centrisme" intellectuel version quartier latin.
Aujourd'hui je ne peux qu'admettre le fabuleux impact de l’entreprise de subversion ideologique et politique que menent la plupart des institutions islamiques installees en Europe, pendant que nous sommes en train de les recoloniser...
Apres en ce qui concerne les dogmes vous rivalisez de ridicule les uns les autres, entre l'homme qui ressuscite et le texte incree, fallait oser :)

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 05:19

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:08, modifié 1 fois.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 05:36

Jean a écrit :Pourquoi tu démontre pas toi-même que cette citation est fausse ou hors contexte pauvre colon, j'ai donné le lien et la source tu veux quoi de plus ???
Salut bidule! Ce que je veux c'est la vraie citation dans son contexte, pas un bout de phrase sorti d'un chapeau sur un site d'intégristes. Et comme ce que vous prétendez est connu de tous, à commencer par VOUS, et que c'est VOUS qui apportez l'argument, on s'attend à ce que ce soit VOUS qui apportiez le contexte.
Jean a écrit :Une preuves scientifiques de la page du livre de JP II, non mais quel stupidité...
Vous êtes à court de points de QI ou vous êtes aussi ignare en science qu'en théologie? Je ne vous demande pas une preuve scientifique (savez-vous ce qu'est la science?) mais une citation complète d'un passage d'une oeuvre que vous prétendez connue de tous.
Jean a écrit :Et quand je parle de tout les catholiques, je parle de véritable catholique qui connaisse l'enseignement et les livres de JP II, pas les pseudos catholique de ce monde et de ce forum...
Cause toujours, tu m'intéresses, pauvre cruche!!! Quitte ta chaise et va me chercher la citation que toi et tes copains anti-VaticanII avez bidouillé! Allez! Hop! Au boulot, p'tite tête!

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 05:40

Message par Jean »

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 06:00

Jean a écrit :Tu veux te faire bannir de ce forum ? Continue...

Si j'aurais le livre, tu pense pas que je te l'aurais donné le contexte ?

Va TE L'ACHETER LE LIVRE et c'est tout !!!

Pas dure tu a le titre, la page et l'année tu doit avoir un minimun d'intelligence pour te le procurer ?
C'est bien ce que je pensais. Vous jouiez au poker islamique. Tout dans le bluff. Rien dans le jeu. Allah akhbar!

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 06:07

Message par Jean »

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 06:11

Jean a écrit :Un bluff ?

Regarde la citation du Pasteur Patrick qu'il vient juste de faire dans mon enfilade sur le même sujet avec et les mêmes citations !
Pas drôle l'ignorance..

+
C'est bien ce que j'écris. C'est un bluff. Vous avez repris une citation dont vous ne savez rien et que vous n'avez pas vérifié et que, visiblement, vous n'avez pas l'intention de vérifier. Bref, tout ce que vous racontez repose sur du vent. L'ignorance vous colle au neo-cortex.

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 06:13

Message par Jean »

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 06:14

Jean a écrit :Tu a rien compris ! Inutile de discuté avec un insensé dans ton genre, c'est une perte de temps ! Terminer.
Reviens nous voir quand tu auras fini de potasser tes encycliques et que tu sauras ton Coran par coeur.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 06:18

Message par issa »

kate t as reponse est interessante,oui nous aimons bien jean paulII mais ce nest pas pour cela que les pape d antant avait raison pourquoi? car vous etes les premiers a modifier sans cese vos lois donc disons que jean paul II a "modifié" voila tout et comme en generale la modification des lois vous aimez ca vous devriez donc aimez ce que fait jean paul II et selon VOTRE dogme jean paul II est le succeseur direct de l apotre pierre lui meme mandataire du christ donc il est infaiable si tu n y crois pas alors tu n es pas catholique

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 06:21

Message par francis »

http://www.unpoissondansle.net/kto/ccr_cont.htm Cliquez !

La religion Catho à la lumière de la Bible .

Toute les erreurs doctrinale .

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 06:22

issa a écrit :selon VOTRE dogme jean paul II est le succeseur direct de l apotre pierre lui meme mandataire du christ donc il est infaiable si tu n y crois pas alors tu n es pas catholique
Mort de rire! Je vois que le monsieur aime les blagues.

Verrouillé