Jean a écrit :Pourquoi tu démontre pas toi-même que cette citation est fausse ou hors contexte pauvre colon, j'ai donné le lien et la source tu veux quoi de plus ???
Salut bidule! Ce que je veux c'est la
vraie citation dans son contexte, pas un bout de phrase sorti d'un chapeau sur un site d'intégristes. Et comme ce que vous prétendez est connu de tous, à commencer par VOUS, et que c'est VOUS qui apportez l'argument, on s'attend à ce que ce soit VOUS qui apportiez le contexte.
Jean a écrit :Une preuves scientifiques de la page du livre de JP II, non mais quel stupidité...
Vous êtes à court de points de QI ou vous êtes aussi ignare en science qu'en théologie? Je ne vous demande pas une
preuve scientifique (savez-vous ce qu'est la science?) mais une
citation complète d'un passage d'une oeuvre que vous prétendez connue de tous.
Jean a écrit :Et quand je parle de tout les catholiques, je parle de véritable catholique qui connaisse l'enseignement et les livres de JP II, pas les pseudos catholique de ce monde et de ce forum...
Cause toujours, tu m'intéresses, pauvre cruche!!! Quitte ta chaise et va me chercher la citation que toi et tes copains anti-VaticanII avez bidouillé! Allez! Hop! Au boulot, p'tite tête!