Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 19 avr.10, 06:14

Message par Bechar »

tguiot a écrit : Ah, c'est beau de détourner l'attention sur d'autres problèmes pour ne pas avoir à avouer qu'il y en a au sein de sa communauté.

On dirait un discours d'un gosse qui a fait une bêtise, et que sa mère l'engueule: "oui mais lui, il a fait pire!"

Et alors? Est-ce que ça annule automatiquement la faute commise?

Fuir, fuir... ou se voiler la face :roll:
Pour un nouveau modérateur, tu fais vraiment pitié en m'accusant de gosse et en disant "se voiler la face"!!!
Commence par prendre tes responsalités et agir comme un VRAI modérateur et non en isultant les intervenants.
Pour revenir au fil, occuper une rue, une fois par semaine, pendant une heure, c'est rien de dramatique.
Et si c'était illégal, c'est à la police de les empêcher de prier dans la rue.
D'ailleurs, en france, la police ferme les yeux sur des actes criminels menaçant la sécurité des gens bien plus qu'une prière.

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 19 avr.10, 17:48

Message par tortuegeniale »

Pour un nouveau modérateur, tu fais vraiment pitié en m'accusant de gosse et en disant "se voiler la face"!!!
Commence par prendre tes responsalités et agir comme un VRAI modérateur et non en isultant les intervenants.
Pour revenir au fil, occuper une rue, une fois par semaine, pendant une heure, c'est rien de dramatique.
Et si c'était illégal, c'est à la police de les empêcher de prier dans la rue.
D'ailleurs, en france, la police ferme les yeux sur des actes criminels menaçant la sécurité des gens bien plus qu'une prière.


il ne pas insulter, arrete de te placer en victime ! c'est une "coutume" chez vous.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 19 avr.10, 19:31

Message par tguiot »

Bechar a écrit : Pour un nouveau modérateur, tu fais vraiment pitié en m'accusant de gosse et en disant "se voiler la face"!!!
Commence par prendre tes responsalités et agir comme un VRAI modérateur et non en isultant les intervenants.
Pour revenir au fil, occuper une rue, une fois par semaine, pendant une heure, c'est rien de dramatique.
Et si c'était illégal, c'est à la police de les empêcher de prier dans la rue.
D'ailleurs, en france, la police ferme les yeux sur des actes criminels menaçant la sécurité des gens bien plus qu'une prière.
Mon intervention était celle d'un simple membre participant au forum. Je ne vais pas changer ma façon de penser ou de m'exprimer juste parce que je suis devenu modérateur.

Si j'étais intervenu en tant que modérateur, j'aurais tout simplement supprimé ton post, car il était tout à fait hors-sujet.
Je vois néanmoins que tu as fait un commentaire sur le sujet. Ca, c'est bien.

Je ne trouve pas non plus dramatique la rue bloquée, mais ça me dérange quand même, et cela pose problème aux gens qui désirent utiliser cet espace public. Ces gens sont en infraction, tout simplement.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 20 avr.10, 00:28

Message par Maried »

Je ne trouve pas non plus dramatique la rue bloquée, mais ça me dérange quand même, et cela pose problème aux gens qui désirent utiliser cet espace public. Ces gens sont en infraction, tout simplement.
(y)
tout comme la burqa ces signes ostentatoires viesent à provoquer les indigènes
mangeurs de cochon.
Image

mourmene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 134
Enregistré le : 11 avr.10, 06:34
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 20 avr.10, 04:34

Message par mourmene »

kafir a écrit :La rue des poissonniers dans le quartier de Barbes a Paris est fermé chaque vendredi , motif - priere musulmane,

- les voitures ne peuvent plus passer
- les commercants sont obliger de fermer leur boutique

Video http://www.youtube.com/watch?v=LRXywn3B ... r_embedded

qu'est que vous proposé kafir?

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 20 avr.10, 11:22

Message par Younes91 »

heureusement y'a le motif pour eux, qu'ils disent voiture passe pas, embouteillage etc, mais on sait nous meme vraiment pourquoi il disent sa.

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 21 avr.10, 01:10

Message par chretien59 »

de toute façon c est juste interdit et intolerable , une preuve , une fois de plus de la tentative de domination de l islam sur l europe

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 21 avr.10, 03:25

Message par kafir »

mourmene a écrit :
qu'est que vous proposé kafir?
de faire respecter la LOI, d'interdire ce "cirque" !

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 21 avr.10, 04:05

Message par simplequidam »

faut arrêter de fantasmer,
la rue des poissonniers ce n'est pas l'Avenue des Champs Elysées !
les premiers clients des magasins ce sont ceux qui prient ,
ça n'a rien de révolutionnaire .
je connais d'autres rassemblements où les étrangers et apostats sont interdits !

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 21 avr.10, 19:13

Message par chretien59 »

simplequidam a écrit :faut arrêter de fantasmer,
la rue des poissonniers ce n'est pas l'Avenue des Champs Elysées !
les premiers clients des magasins ce sont ceux qui prient ,
ça n'a rien de révolutionnaire .
je connais d'autres rassemblements où les étrangers et apostats sont interdits !
arrete de dire n importe quoi , ca ne st pas du fantasme , de plus il n y a pas qu une rue de bloquée , et le phenomene prend de l ampleur .si tu veux faire l autruche c est ton probleme , mais arrete de nier les faits

iskender

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc.08, 15:31
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 03 mai10, 06:22

Message par iskender »

voici quelques textes originaux qui montrent comment Mahomet a agi pour perturber la ville de la Mecque... (islam-documents.org)
(Tabari , Histoire des prophètes et des rois VI 1185).
... Le messager d’Allah apparut soudain , et alla embrasser la Pierre Noire. Il passa parmi eux pour faire la circambulation et comme il le faisait , ils firent des remarques injurieuses sur lui. J’ai vu le visage de l’envoyé d’Allah quand il les a entendu. Quand il est passé une seconde fois , ils ont fait les mêmes remarques , et il est passé. Puis une troisième fois , ils font ont fait les mêmes remarques. mais cette fois , il s’est arrêté et a dit:
-Ecoutez , hommes des Quraysh. Par celui qui détient l’esprit de Muhammad entre ses mains , je vous apporterai le massacre.
Ils furent terrorisés par ce qu’il a dit , et c’était comme si tous les hommes avaient un oiseau sur la tête . Même ceux qui avaient pris avant des mesures sévères contre lui lui parlèrent de manière conciliante.

(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 183).
Ils disaient qu’ils n’avaient jamais connu quelque chose comme les ennuis qu’ils supportaient à cause de cet individu. Il a déclaré leur mode de vie absurde , insulté leurs ancêtres , avili leur religion , divisé leur communauté et maudit leurs dieux. Ce qu’ils avaient supporté dépassait tout ce qui était supportable et les mêmes mots pour le dire.
Alors qu’ils parlaient ainsi , l’apôtre vint vers eux et embrassa la pierre noire , il les dépassa et marcha autour du temple. A son passage , ils dirent des choses insultantes pour lui. Je le voyais à son expression...
Il s’arrêta et dit:
-M’écoutez-vous , ô Quraysh? Par celui qui tient ma vie dans sa main , je vous apporte le massacre.
Ce mot les a tellement choqués qu’ils se tinrent silencieux et calmes.

(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 183).
J’étais avec eux quand les notables se rassemblèrent dans le Hijr et l’apôtre fut cité. Ils dirent qu’ils n’avaient jamais connu quelque chose qui soit égal aux désordres qu’ils enduraient de la part de cet individu. Il avait déclaré que leur mode de vie était stupide , il avait insulté leurs ancêtres , avilit leur religion , divisé la communauté , maudit leurs dieux. Ce qu’ils avaient supporté dépassait tout entendement...

(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 303).
Quand ils vinrent à Médine , ils professèrent ouvertement l’islam. Mais certains sheyks persistaient dans leur idolâtrie , parmi lesquels Amir ibn al Jamuh. (...) Son fils était présent à Akaba et avait rendu hommage à l’apôtre. Amir était un des nobles et chef de tribus qui avait installé dans sa maison une idole de bois appelée Manat comme les nobles avaient coutume de faire , pour en faire un dieu à vénérer et à maintenir propre. Quand les jeunes des Banu Salama (...) adoptèrent l’islam , ils s’insinuèrent chez lui la nuit pour s’emparer de l’idole , qu’ils jetèrent tête la première dans une fosse d’aisance. Le matin , Amir hurla:
-Honte à vous! Qui a porté atteinte aux dieux cette nuit?
Alors il se mit à la recherche de l’idole et quand il put la trouver , il la lava , la nettoya et lui mit du parfum en disant:
-Par Allah , si je savais qui a fait cela , je le traiterai de façon humiliante!
Quand la nuit vint , il s’endormit vite et ils firent la même chose , et il récupera à nouveau l’idole le matin. Cela arriva plusieurs fois jusqu’au jur où il prit l’idole là où ils l’avaient jetée , la purifia comme avant , et il y accrocha son sabre en disant:
-Par Allah , je ne sais pas qui a pu faire cela , mais si vous avez encore un peu de puissance , défends-toi puisque tu as ce sabre.
La nuit , quand il dormait , ils revinrent encore , prirent le sabre du cou de l’idole et y accrochèrent à la place un chien crevé et jetèrent le tout dans la fosse d’aisance. Le matin , Amir vint , ne la trouva pas exactement là où il pensait , et finalement la découvrit face contre terre et attachée au chien mort . Quand il vit cela et comprit ce qui était arrivé , et que les musulmans de son clan lui en parlaient , il accepta l’islam par la grâce d’Allah et devint un bon musulman.

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 03 mai10, 07:40

Message par tortuegeniale »

iskender a écrit :voici quelques textes originaux qui montrent comment Mahomet a agi pour perturber la ville de la Mecque... (islam-documents.org)
(Tabari , Histoire des prophètes et des rois VI 1185).
... Le messager d’Allah apparut soudain , et alla embrasser la Pierre Noire. Il passa parmi eux pour faire la circambulation et comme il le faisait , ils firent des remarques injurieuses sur lui. J’ai vu le visage de l’envoyé d’Allah quand il les a entendu. Quand il est passé une seconde fois , ils ont fait les mêmes remarques , et il est passé. Puis une troisième fois , ils font ont fait les mêmes remarques. mais cette fois , il s’est arrêté et a dit:
-Ecoutez , hommes des Quraysh. Par celui qui détient l’esprit de Muhammad entre ses mains , je vous apporterai le massacre.
Ils furent terrorisés par ce qu’il a dit , et c’était comme si tous les hommes avaient un oiseau sur la tête . Même ceux qui avaient pris avant des mesures sévères contre lui lui parlèrent de manière conciliante.
.

le saint prophete s'est couvert de sang d'innocents... quelle désolation !

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 03 mai10, 09:01

Message par simplequidam »

tu n'as pas plus gai ?

LAFEMMILLE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 08 avr.10, 01:51
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 17 mai10, 01:14

Message par LAFEMMILLE »

Mosquée trop etroite ! ....TOUT SIMPLEMENT!Rien d'autre !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 17 mai10, 01:24

Message par medico »

LAFEMMILLE a écrit :Mosquée trop etroite ! ....TOUT SIMPLEMENT!Rien d'autre !
c'est pas une raison pour envahire la rue :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités