Quoi quel site mais de quoi tu parles je suis désolée de te repeter encore que je lis le coran en arabe je ne vois pas le lien avec ce que tu dis la mais tu me réponds toujours pas comment ca se fait qu'une seule histoire donne deux versions differentes avec une incoherence du recit dans sourateAL A ARAF ??Charaf-eddine a écrit :Je laisse les lecteurs comme témoins car on t'explique,tu ne veux pas comprendre et admettre que tes pauvres questions ont une réponse claire et net...d'ailleur ton site ressemble à celui de "EP"="Cagoule"="Cargule"...![]()
Tu n'as aucun respect pour les gens qui prennent la peine de te clarifier les choses.Jesus seigneur a écrit : tu dis la mais tu me réponds toujours pas comment ca se fait qu'une seule histoire donne deux versions differentes avec une incoherence du recit dans sourateAL A ARAF ??
mais vous rigoler quoi allah a repris l'histoire depuis le debut dans le passage de sourate al araaf normalement elle est scencé ETRE COHERENTE avec le passage que tu m'as donné ok jusqu'au la on est d'accod mais oups la il y a un soucis le passage ou Satan dit donne moi une chance et il parle de la resurection avant la chute de ADAMOMNISCIENTservant a écrit : Tu n'as aucun respect pour les gens qui prennent la peine de te clarifier les choses.
Il y a un moment où tu dois cesser de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles JS.
Nous t'avons montré l'évidence qu'il n'y a aucune contradiction, mais des passages qui se complètent, pour permettre à tout individu doté d'un minimum de réflexion de comprendre l'histoire.
Mais tu n'es pas ici pour dialoguer, mais pour avoir le dernier mot et mettre KO ton adversaire. A partir de là, comme sur tous les topics que tu ouvres ta conclusion est toujours la même "vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi ?" . Remets toi en question si tu te veux sincère.
OMNISCIENTservant a écrit : Tu n'as aucun respect pour les gens qui prennent la peine de te clarifier les choses.
Il y a un moment où tu dois cesser de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles JS.
Nous t'avons montré l'évidence qu'il n'y a aucune contradiction, mais des passages qui se complètent, pour permettre à tout individu doté d'un minimum de réflexion de comprendre l'histoire.
Mais tu n'es pas ici pour dialoguer, mais pour avoir le dernier mot et mettre KO ton adversaire. A partir de là, comme sur tous les topics que tu ouvres ta conclusion est toujours la même "vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi ?" . Remets toi en question si tu te veux sincère.
Il faut arrêter tes jugements envers la personne....Tu n'as aucun respect pour les gens qui prennent la peine de te clarifier les choses.
Mais tu n'es pas ici pour dialoguer, mais pour avoir le dernier mot et mettre KO ton adversaire.
Ce n'est pas parce que tu as démontré une chose selon ta vision qu'il est vrai. Il a sa vérité et toi tu as la tienne...Nous t'avons montré l'évidence qu'il n'y a aucune contradiction, mais des passages qui se complètent, pour permettre à tout individu doté d'un minimum de réflexion de comprendre l'histoire.
Quand ca plait pas ils commencentavec les préjugésTRIPLE-X a écrit : Il faut arrêter tes jugements envers la personne....![]()
S'il le fait alors beaucoup le font ici n'est-ce pas ?
aucun jugement, mais un conseil amical sur sa façon de dialoguer pas très honnête.TRIPLE-X a écrit :
Il faut arrêter tes jugements envers la personne....![]()
et je n'ai jamais dit qu'elle était la seule dans ce cas.TRIPLE-X a écrit :
S'il le fait alors beaucoup le font ici n'est-ce pas ?
Je hais les préjugés et les propos personnels sur la personne qui dit en une phrase ex : tu n'es pas assez intéligent pour copmprendre..Quand ca plait pas ils commencent les préjugés
réfléchir est un effort que la personne doit essayer de montrer un minimum, quand on donne une réponse à une personne on souhaite d'elle une suite par rapport à cette réponse, pas de nous renvoyer à la figure la question initiale.TRIPLE-X a écrit :
EX: pour permettre à tout individu doté d'un minimum de réflexion de comprendre l'histoire.
J'arrête là...OMNISCIENTservant a écrit : réfléchir est un effort que la personne doit essayer de montrer un minimum, quand on donne une réponse à une personne on souhaite d'elle une suite par rapport à cette réponse, pas de nous renvoyer à la figure la question initiale.
Il ne s'agit pas d'un rabaissement, mais d'une invitation à réfléchir un peu plus aux réponses données. C'est tout.
Bref, fin de la parenthèse.
Ben c'est que je comprends pas dans cette sourate la meme histoire et deux versions differentes avec une incoherence dans le passage ou il réclame le pardon de dieu avant la chute d'ADAMTRIPLE-X a écrit : Je hais les préjugés et les propos personnels sur la personne qui dit en une phrase ex : tu n'es pas assez intéligent pour copmprendre..
EX: pour permettre à tout individu doté d'un minimum de réflexion de comprendre l'histoire.
Cela sous entend que le membre Jésus Seineur n'a pas eu cela...
Nous avons tous une falculter personel de voir un fait... Par ex: dans un accident il peut avoir plusieurs versions car tous dépend de la manière que tu le vie et ou tu te place dans le contexte...
Mais oui je connais cette réponse vous dites impossible qu'il ya une incoherence ou contradiction dans le Coran mais bon fasse a des questions comme ca c'est facile de se défilerOMNISCIENTservant a écrit : réfléchir est un effort que la personne doit essayer de montrer un minimum, quand on donne une réponse à une personne on souhaite d'elle une suite par rapport à cette réponse, pas de nous renvoyer à la figure la question initiale.
Il ne s'agit pas d'un rabaissement, mais d'une invitation à réfléchir un peu plus aux réponses données. C'est tout.
Bref, fin de la parenthèse.
Jesus seigneur a écrit : Ben c'est que je comprends pas dans cette sourate la meme histoire et deux versions differentes avec une incoherence dans le passage ou il réclame le pardon de dieu avant la chute d'ADAM
mais bien evidement on peut toujours dire DIEU SAIT MIEUX ALLAHOU A3LAM
Jesus seigneur a écrit : Mais oui je connais cette réponse vous dites impossible qu'il ya une incoherence ou contradiction dans le Coran mais bon fasse a des questions comme ca c'est facile de se défiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités