Message à Cesar80 et à tout les chiites.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Message à Cesar80 et à tout les chiites.

Ecrit le 11 mai13, 08:47

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Il l'a défendu de la plus belle manière qui soit!Sauf,que quand il a mit Omar au sol,il c'est rappelé les consignes du Prophète!
Hahaha, nouveau récit.

Et les consignes du Prophète étaient quoi ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 08:49

Message par Cesar80 »

L'islam est à ses débuts,il faut le couver,ne le détruisait en provocant des guerres tribales.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 08:51

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :L'islam est à ses débuts,il faut le couver,ne le détruisait en provocant des guerres tribales.
Guerre tribales ? mais là on a affaire à des mécréants non ?

Est ce qu'on peut sacrifier sa femme pour ne pas déclencher une guerre tribale ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 08:57

Message par Cesar80 »

Celui qui se mécréantise,ne le fait que pour lui-même!Il ne portera en aucun cas préjudice à l'Islam!Et dieu fait bien les choses!Il a attendu l'ère de l'information pour faire valoir sa religion que les hypocrites ont déformées 15 siècles durant!

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:00

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Il a attendu l'ère de l'information pour faire valoir sa religion que les hypocrites ont déformées 15 siècles durant!
Comment ? :shock:

Ok, mais sinon pourquoi Ali que Dieu l'agrée ne les a pas combattu et ils étaient des mécréants ?
Tu sais que le Coran ordonne de combattre voir même tuer des mécréants ? pourquoi il n'a pas fait comme il a fait avec les Khawarij ?

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:04

Message par Cesar80 »

Ok, mais sinon pourquoi Ali que Dieu l'agrée ne les a pas combattu et ils étaient des mécréants ?
Tu sais que le Coran ordonne de combattre voir même tuer des mécréants ? pourquoi il n'a pas fait comme il a fait avec les Khawarij

Si l'Imam Ali les avaient combattus,il se pourrait que les Hypocrites s'allient aux puissances de l’Époque,(Rome et la Perse),et l'Islam étouffera dans son berceau!Dieu est sublime!Ils fait très bien les choses!

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 11 mai13, 09:10

Message par rayaan »

Donc Ali était un lache ? Il n'avait pas confiance en Allah pour lui donner la victoire face aux mécréants ??? A la bataille de Badr les musulmans était 300 hommes sous armées contre 1000 hommes armées jusqu'au dents ont ils eu peur ? NON.

Reviens à la réalité l'imam Ali qu'Allah l'agrée était Sunnite sur la voie prophètique, l'un des 4 califes bien guidée. Il aimait Abu Bakr et Omar et Othman et il a fait brulé ceux qui le prenait pour un dieu !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:11

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Si l'Imam Ali les avaient combattus,il se pourrait que les Hypocrites s'allient aux puissances de l’Époque,(Rome et la Perse),et l'Islam étouffera dans son berceau!Dieu est sublime!Ils fait très bien les choses!
Et pourquoi le Prophète ﷺ n'a pas fait de même avec les Mouchrikine ? de peur qu'ils s'allie avec les Byzantins et les Perse ?

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:18

Message par Cesar80 »

Le Prophète recevait de son Dieu "Wayhi"

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:19

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Le Prophète recevait de son Dieu "Wayhi"
Oui mais le combat des mécréants est prescrit dans le Coran, qui vient de la Révélation aussi...

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:31

Message par Cesar80 »

Les mecreants oui!Les Hypocrites non!A moins que ta mémoire te trahi encore une fois!

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:32

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Les mecreants oui!Les Hypocrites non!A moins que ta mémoire te trahi encore une fois!
Les hypocrites ne sont pas des mécréants ?

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:35

Message par Cesar80 »

Non!Les hypocrites attestent qu'il n'y a de dieux que Dieu!Et par cette attestation,ils bénéficient des mêmes privilèges que les vrais croyants!

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 11 mai13, 09:37

Message par Wayell »

Cesar80 a écrit :Non!Les hypocrites attestent qu'il n'y a de dieux que Dieu!Et par cette attestation,ils bénéficient des mêmes privilèges que les vrais croyants!
Verbatim :
Il n'y a de Dieu que Dieu. Pas au pluriel comme tu l'écris :shock:
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 09:38

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Non!Les hypocrites attestent qu'il n'y a de dieux que Dieu!Et par cette attestation,ils bénéficient des mêmes privilèges que les vrais croyants!
Oui mais on sait qu'ils sont des mécréants même s'ils l'attestent, et Ali les a combattu à plusieurs reprise après, non ?

Verrouillé