Je m'apostasie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 10:51

Message par Fatma »

Machination? Je ne lui ai jusque la pas adressé la parole, alors de quelle machination tu parles?

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 18 août04, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 22 août04, 10:57

Message par Bas »

C est vrai ca, on ne joue pas on essai de "discuter" pour apprendre, mais toi Fatma des le debut je doutais que tu es une musulmane.
Jaurais du informer les autres, mais a quoi ca te sers de tromper les gens???
Mais si tu est vraiment musulmane eh bien sache que tu devrais un peu plus lire car t es vraiment loin de te comporter comme tel

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 11:02

Message par Fatma »

Qui sa regarde, qui ca offense que je sois musulmane ou pas? Tant que mes propos ne sont pas offensents je vois pas le probleme.

Ce forum serait-il raciste envers les mythomanes? :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 août04, 11:04

Message par IIuowolus »

issa a écrit :oui je suis solidaire de nasser ,pas en raison de l islam sur ce pooint précis mais car son seul tort est d avoir été victime d une machination qu il n a pas su voir et dés lors j appelle cela une injsutice et je suis solidaire lorsqu qqun est victime d une injustice que ca te plaise ou non
je suis pas d'accords même s'il as été manipuler cela ne l'empêche pas de devoir être polis et entregent, maitenant ya pas vraiment mal mais la decision final reviends à Fatma.

c'est d'abords la loi qui prime avant les convictions religieuse.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 août04, 11:42

Message par Ryuujin »

lol...on se croirait dans une série B...

Fatma, tu pourrais nous parler de ta révélation ?
Je suis curieux d'en savoir plus.

Nasser : réaction stupide et gamine.
C'était déjà ridicule de n'avoir pas vu le pot aux roses dès le début, et c'est encore plus ridicule de laisser éclater une colère infantile et déplacée.

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 11:54

Message par Fatma »

:lol:

Bah j'ai lu un passage sur Jesus. Je l'ai imaginé, il avait l'air sexy. Apres j'ai imaginé mahomet . Ce fut ma revelation. :idea:

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 18 août04, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 22 août04, 11:58

Message par Bas »

Fatma va te coucher il est deja tard pour une enfant de rester devant l ordi ou bien va plutot sur ce site là [http://pagesperso.scola.ac-paris.fr/cla ... esente.htm][/url]

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 12:06

Message par Fatma »

hihihi merci ca va me detendre :P

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 août04, 12:42

Message par IIuowolus »

Fatma a écrit ::lol:
Bah j'ai lu un passage sur Jesus. Je l'ai imaginé, il avait l'air sexy. Apres j'ai imaginé mahomet . Ce fut ma revelation. :idea:
Tu m'as bien eu, mais avais-je le choix ?
Aussi je te rapellerais, les adages suivant qu'il disent qu'il ne faut pas crier au loup et ne pas abuser des honnetes gens.

On serrais au USA tu aurais le droit à un cours obligatoire de reducation
on t'expliquerais séchement que si tu prends les gens pour des cons, c'est normal qu'il te le rends bien.
Sur ce tu dirais que c'était un jeu et la tu te ramasserais un deuxièmes réprimande parce qu'on ne coupe pas la parole au gens si on espérent être écouter jusqu'à la fin soi-,ême et c'est parce qu'on respecte pas ton temps de parole que tu es devenu impolie comme ça. et cça continue comme ça des les premiers secondes jusqu'à la fin du cours 5 heures après.

Je n'ai tirer aucune sagesse de se reportages sinon que les messages était que si tu ne respecte pas la société et ses lois alors les lois et la société te montreras le savoir-vivre soit par le psy soit par la prison soit part la force...

Et quelque part c'est bien à cause d'abus comme les tiens que des forum
doivent mettre des modérateurs, installée un sécurité et des comptes
et jouer à la police.
Alors la belle liberté d'expression que tu défends, tu en abuse et tu la diabolise par ton comportement irrespecteux à son égards.

Biensur c'est pour rire, mais si 7 milliards d'être humains balancais une bombe puante dans la rue, juste un petit gag, juste une fois pour rire
je te laisse imaginée le problème...

De plus comme pu le voir la manipulation manipule les gens en touchant les sensibilité ou leur suceptibilité, mais cela ne change pas pour autant leur opinion religieuse...

autrement et pour terminer comme manipulateur il te faut oublier...
Par contre en humoriste t'as encore du travail :lol:

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 13:12

Message par Fatma »

Non si j'aurais voulu manipuler j'aurais pu mais relis tous mes posts et tu verras que c'est satyrique.
Je me suis presenté en tant que caricature et je me suis revelé, chose que je n'etait pas forcé a faire.
Me faire passer pour un musulman(e) est simple.... mais la c'etait vraiment du nimporte quoi.

TOn histoire de reducation je vois pas le rapport. C'est exagéré.
Parles moi de l'education de notre beau pays et de celui de USA. Je vois pas le rapport.

Je ne clone pas de pseudo, j'ai deja ete banni. Ca fera la deuxieme foi. J'ai meme dis qui j'etais sur un de mes posts.

Mais c'est gentil de me faire une lecon de morale, je vais certainement aller prier Dieu ce soir pour qu'il me pardonne cette manipulation et l'offense faite aux pauvres lecteurs dont les sentiments ont été heurtés par mes propos.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 22 août04, 13:21

Message par issa »

machination,tenter de faire parraitre quelques choses qui est faut afin d obtenir un resultat voila ce que tu as fait

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 août04, 13:39

Message par IIuowolus »

TOn histoire de reducation je vois pas le rapport. C'est exagéré. Parles moi de l'education de notre beau pays et de celui de USA. Je vois pas le rapport.
premièrement, c'est pour te montrée à quel mesure aboutis se genre de comportement.
Deuxième c'est pour être gentils et te faire réfléchir,car ici en europe ton gestes est limite de l'incitation à la haine raciale, ce qui n'est pas compene par des cours de réducation.
Je ne clone pas de pseudo, j'ai deja ete banni. Ca fera la deuxieme foi. J'ai meme dis qui j'etais sur un de mes posts.
c'est erreur, baser sur des données fausse. Désoler.
Mais c'est gentil de me faire une lecon de morale, je vais certainement aller prier Dieu ce soir pour qu'il me pardonne cette manipulation et l'offense faite aux pauvres lecteurs dont les sentiments ont été heurtés par mes propos.
Tu fait toujours l'âne pour avoir du foin ou ça t'arrive d'être sérieux ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités