instruitetatiana a écrit :J'aime beaucoup Kate. Je te trouve petit de l'attaquer sur ses connaissances. Tu te vantes de maitriser l'arabe, elle peut maitriser les langues qu'elles veut. Je parle moi aussi plusieurs langues parfaitement Et alors. Les hommes musulmans ont un vrai problème avec les femmes instruites. Nous ne sommes pas des Fatmas en Occident.
Ni tué, ni crucifié...!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 23 août04, 02:32
- kate
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 23 août04, 06:08
celle que tu sous-estimes, je suppose que sa majesté parle d'elle même à la troisième personne régalienne? Modestie et Islam font bon ménage. Intelligence innée aussi à t'en croire. On attend la prochaine découverte majeure d'El Mahjouba-Marie-Curie, le prochain prix Nobel du Salafisme.El Mahjouba-Marie a écrit :instruitetu n'arrives pas à la cheville de celles que tu sous-estime, et c'est une Occidentale qui te le dit...
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- kate
Ecrit le 23 août04, 07:27
Tu sais je ne t'ai jamais dit de la bou... moi. Tu n'es que grossièreté et ignorance sur le Christianisme.El Mahjouba-Marie a écrit :Kate..quand on n'ignore que Jesus est mentionné dans le Coran et que les Musulmans le reconnaissent..on se la boucle![]()
Tu n'as rien à faire sur un forum inter-religieux..à part vomir ta haineles enseignements de Jesus(as) te sont passés sous le nez
Le Jésus de ton coran je le connais bien et en ai déjà parlé plusieurs fois.
Ce Jésus n'est pas le mien.
JESUS EST NOTRE DIEU, SAUVEUR DE TOUS LES HOMMES.
- tatiana
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août04, 07:34
El Mahjouba-Marie, pourquoi es-tu si peine de haine quand tu parles à quelqu'un ? Tu te moques et tu injuries. Pour qui te prends-tu ? Tu fais comme Nasser et tu démontres que l'islam est ainsi que vous le vivez, sombre et méchant. Les musulmans vous montrez comme nous avons raison de critiquer votre religion et comme nos accusations contre la haine en islam sont fondées.
- kate
Ecrit le 23 août04, 07:35
La haine vis à vis du Christ et du Christianisme est dans chacune de tes paroles.El Mahjouba-Marie a écrit :Kate..quand on n'ignore que Jesus est mentionné dans le Coran et que les Musulmans le reconnaissent..on se la boucle![]()
Tu n'as rien à faire sur un forum inter-religieux..à part vomir ta haineles enseignements de Jesus(as) te sont passés sous le nez
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 23 août04, 07:40
kate a écrit : Tu sais je ne t'ai jamais dit de la bou... moi. Tu n'es que grossièreté et ignorance sur le Christianisme.
Le Jésus de ton coran je le connais bien et en ai déjà parlé plusieurs fois.
Ce Jésus n'est pas le mien.
JESUS EST NOTRE DIEU, SAUVEUR DE TOUS LES HOMMES.
Jésus dit : "Moi, je ne peux rien faire par moi-même..." (Jean 5:30)
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 23 août04, 07:46
Aucune haine...qu'Allah me protège d'être injuste..kate a écrit : La haine vis à vis du Christ et du Christianisme est dans chacune de tes paroles.
renier un Prophète relève d'un blasphème..
j'ai droit de répondre à vos attaques , je ne vois pas l'utilité de créer un forum "bible face au coran" si vous ne supporter pas les coups..
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- tatiana
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août04, 07:59
Il y a une très grande malhonnêteté chez toi. Comme Nasser et les musulmans en général, vous aimer racourcir les phrases pour en modifier le sens. Jésus ne dit pas ce que tu dis. Le minimum de droiture consiste à ne pas falsifier mais à dire ce qui est écrit dans les Evangiles :El Mahjouba-Marie a écrit :
Jésus dit : "Moi, je ne peux rien faire par moi-même..." (Jean 5:30)
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
5:32
Il y en a un autre qui rend témoignage de moi, et je sais que le témoignage qu'il rend de moi est vrai.
Mentir ne sert à rien, les preuves sont là.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 23 août04, 08:13
Ah bon , j'ai dis que j'etais chrétiennesciencebiblique a écrit :A El Mahjouba-Marie
IL y quelques chose qui me dit que tu joues double jeu, parfois tu te dis chrétienne, et parfois musulmane !
SI JE NE M'ABUSE, POURQUOI STP ?
AIMES TU LES JEUX DE ROLES ?
- LeMecreant
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 23 août04, 08:31
ça change quoi? en plus c'est en contradiction avec ce passagetatiana a écrit : Il y a une très grande malhonnêteté chez toi. Comme Nasser et les musulmans en général, vous aimer racourcir les phrases pour en modifier le sens. Jésus ne dit pas ce que tu dis. Le minimum de droiture consiste à ne pas falsifier mais à dire ce qui est écrit dans les Evangiles :
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
5:32
Il y en a un autre qui rend témoignage de moi, et je sais que le témoignage qu'il rend de moi est vrai.
Mentir ne sert à rien, les preuves sont là.
.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.
8.15
Dieu ne connait pas le jour de l'heure!
Jésus dit : "Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne les connait, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais le Père (seul)" (Marc 13:32)
-