Tout déiste ira au paradis: Islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 08 août14, 03:45

Message par uzzi21 »

3livres-1seulDieu a écrit :La Miséricorde de Dieu n'est pas entre mes mains. Dieu est Seul Juge.
Manière de ne pas répondre mais je peux le comprendre, mais pourtant les chrétiens auront tout autant adorés et servient Dieu, comme les juifs et les déistes et même les croyants du lundi qui auront été sage, et je n'ai pas l'impression que Allah leur pardonnera ce qu'il maudit le plus (le shirk. "Jésus/dieu parmis Dieu") selon le coran Allah pardonnera plus facilement a Ben Laden qu'a Mère Térésa.

Si aucun chrétien, digne de ce nom, n'a de chance d'entrer aux paradis d'Allah, l'islam aura eu infiniment, profondément et éternellement pour seul et unique but : défaire le christianisme.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 06 août14, 15:03
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 08 août14, 04:07

Message par 3livres-1seulDieu »

Je dirais plutôt "apprendre aux Chrétiens à penser droit" et à "améliorer le dogme chrétien".

:wink:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 08 août14, 14:40

Message par uzzi21 »

La doctrine chrétienne est en place depuis toujours seulement tu n'en a pas tout capter, selon tes dires.

C'est quoi pour toi penser droit ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 08 août14, 23:04

Message par Kar Anetasaur »

Il est évident que si Allah torture infiniment tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, tout ceux qui ne l'ont pas vénéré etc... il serait très loin de la sagesse et de la miséricorde

Voilà pourquoi Allah n'est pas le Dieu réel...
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 09 août14, 07:39

Message par uzzi21 »

Je ne voudrais pas remuer le couteau, mais imaginons qu'un inconnu tiendrait les mêmes propos, que le coran tient sur le christianisme, n'importe quelle personne avertie dirait a cet inconnu qu'il n'y connait rien ou qu'il n'a pas compris du tout le christianisme.

Ceci étant dit le coran étant l'anti-thèse du christianisme et ayant une avertion totale pour les associateurs qui ne sont autre avant tout que les chrétiens (qui ont une trinité ou non). Comme je l'ai dit c'est terrible mais c'est vrai, Ben Laden aura plus de chance d'être pardonné que Mère Térésa, déja BenLaden était musulman, dévoué, pratiquant, et guerrier, le shirk (de Mère Térésa) est pire que le meurtre nous dit clairement le coran.

Le coran est un monotheisme forcené qui ne prète pas le moindre de sa divinité a n'en jamais concevoir d'avoir (un jour dans son éternité) un Fils unique comme YHWH, après tout Dieu fait ce qu'Il veut.

Jésus était un pur monothéiste et n'est pour personne une occasion de chute.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 03:23

Message par Kar Anetasaur »

uzzi21 a écrit :Ben Laden aura plus de chance d'être pardonné que Mère Térésa
Incomparable, mère theresa n'aura même pas besoin d'être pardonné contrairement à ben Laden qui tuait des innocents.

Ben Laden n'avait absolument rien comprit du message que Dieu à voulu nous faire passer. Dieu veut la paix, l'amour entre chaque être vivant, et le respect.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 06:57

Message par uzzi21 »

Dans l'absolu c'est comme ça qu'on imagine Dieu. Mais le Coran est formel, le shirk (associer un fils ou une divinité a Allah) est plus grave que le meurtre d'innocents, dit-il clairement.

Ce qui m'a inspiré cette comparaison par rapport à l'optique coranique.

Allah est clairement anti-chrétien (anti-association à lui même) ceux qui foulent la pleinitude de l'Unicité d'Allah et qui lui attribut une autre divinité sont clairement les gens de l'enfer.

Selon Allah Mère Térésa a comit un péché plus fallible que Ben Laden.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 07:27

Message par Kar Anetasaur »

Uzzi21 > Soit honnête avec la réalité, entre une personne qui passe sa vie dans l'entraide; et l'autre qui tue des innocents... Qui crois-tu que le vrai Dieu préférera ??

Selon toi l'abbé Pierre et Gandhi sont en enfer, Dieu est en train de les torturer, et Ben Laden se la coule douce au paradis?!

Mdr tu n'as donc absolument rien comprit au message du Coran: un message de paix, d'amour et de respect.

Qu'attends-tu pour aller tuer des enfants innocent à la gloire d'Allah ?? T'es stupide ou quoi?
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 10:28

Message par uzzi21 »

Je peux te montrer des versets qui appuient clairement ce que je dis, toi tu ne peux pas me montrer des versets qui montre que le coran a ne serait-ce qu'un brin d'amour pour autruis, respect du shirk des chrétiens, qui ne seront pas condamnés pour ça ?

Alors que selon le coran, si, c'est ce qui est du moins écrit.

C'est toi qui te voile la face par rapport au coran pas moi, apres peut-être que le degré de bonnes oeuvres comptes pour Allah mais en tout cas, qu'on se le dises, être chrétien est le pire pour Allah.

Attention on parle d'Allah du coran, pas de celui que tu appel le vrai Dieu... Le coran a bien démonté la doctrine du Christ de A à Z alors des chrétiens en enfer est sa logique a moins qu'il compte les bonnes oeuvres et qu'il est réellement de la misericorde mais Allah est clair dans ses versets et sa misericorde on la trouve qu'en fin de phrase après l'avertissement du traitement qui les attents a ses associateurs l'ignominie pour eux ici-bas et dans l'au delà... mais ça ne concerne pas que les chrétiens, les polythéistes, les idolatres etc...
Modifié en dernier par uzzi21 le 10 août14, 10:40, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 10:39

Message par Kar Anetasaur »

Il est dit dans le coran que tuer une personne revient à tuer toute l'humanité, et toi tu me dis qu'Allah approuve le meurtre d'innocent...

En tout cas il est clair d'après les écritures, qu'Allah est injuste et tyrannique...
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 10:59

Message par uzzi21 »

Je ne sais pas si il aprouve ou pas mais tuer quelqu'un, il trouve ça moins grave que d'associer Jésus comme Fils de Dieu, d'ailleur il en incite à tuer ces gens qui font ce genre de chose.

2-191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


Les associateurs sont ceux qui associent une autre divinité avec ou en dehors d'Allah, n'est-ce pas ce que les chrétiens font avec Jésus?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 11:06

Message par Kar Anetasaur »

À côté de ça tu as des spiritualité basé sur la sagesse, l'humilité, le respect et souhait de bien-être envers tout les êtres vivant (Taoïsme, bouddhisme, etc...)

Qui est dans l'erreur d'après toi? Médite sur ton cas
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 10 août14, 11:14

Message par uzzi21 »

Je parle du coran qui désigne qui est dans l'erreur et qui ne l'est pas selon Allah... moi je ne suis pas Dieu je suis seulement un chrétien, mon cas je le remet entre les mains du Père YHWH.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20159
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 30 août14, 23:55

Message par vic »

Il suffit de regarder le monde dans lequel on vie pour voir que tout le monde peut cohabiter , les croyants , les non croyants, il n'y a pas d'un coté l'enfer et de l'autre le paradis mais des tas de nuances intermédiaires possibles .
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir . Pour moi la vision du paradis du Coran est une vision intégriste , je ne vois pas pourquoi une personne ayant toute sa vie travaillée à aider son prochain ne pourrait pas accéder à un degré de paradis qui lui est propre si on croit en dieu .Le danger du coran est l'ultra personnalisation qu'elle fait d'un dieu :mrgreen:
Detox a dit :En tout cas il est clair d'après les écritures, qu'Allah est injuste et tyrannique...
Il faudrait se demander plutôt qui aurait l'intérêt que dieu soit injuste et tyrannique , c'est essentiellement ceux qui tirent les rennes du pouvoir .
On sait que le visage d'un dieu qui fait peur a toujours servi les affaires politiques à ces époques .
Si un dieu a l'intelligence de créer un univers il serait très étonnant qu'il ait une psychologie d'un enfant de 6 ans et qu'il ait un niveau psychologique inférieure à celle d'un être humain ou proche d'un psychopathe , c'est du plus simple bon sens élémentaire qu'aucun musulman n'a et refuse d'avoir .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Tout déiste ira au paradis: Islam

Ecrit le 31 août14, 12:22

Message par Bragon »

deTox a écrit : Ben Laden n'avait absolument rien comprit du message que Dieu à voulu nous faire passer. Dieu veut la paix, l'amour entre chaque être vivant, et le respect.
Pourquoi parler de Ben Laden au passé ? Ben Laden n'est pas mort et personne n'a retrouvé son corps. Il se la coule douce quelque part chez son oncle Sam. Il se repose, il est trop usé pour servir encore. Un autre, recruté à Gantanémo, a pris sa place à la tête de l'Etat islamique.
Il est plein de mystères ce Ben Laden. Il bombarde New York à partir des grottes de Tora-Bora assis sur son âne tout en discourant sans cesse par vidéos , puis, une fois mort, fait une plongée sous-marine olympique. C'est vrai qu'avec l'aide d'Hollywood tout devient possible. :o

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité