Oui, car il nous a créé physiquement à son image, selon sa ressemblance. Il nous a donné un corps pour lui ressembler, non pour nous éloigner de lui.Saint Glinglin a écrit : Dieu le Père aurait un corps de chair et d'os ?
Cordialement

Oui, car il nous a créé physiquement à son image, selon sa ressemblance. Il nous a donné un corps pour lui ressembler, non pour nous éloigner de lui.Saint Glinglin a écrit : Dieu le Père aurait un corps de chair et d'os ?
"Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait." (Matt.5:48)Saint Glinglin a écrit :Et combien chausse-t-il ?
Le rapport est lorsque vous serez parfait comme votre Père céleste est parfait, vous n'aurez qu'à mesurer votre propre pointure pour répondre à la question.Saint Glinglin a écrit :Quel est le rapport avec cette citation ?
tolerancepaix a écrit :Salam,
Paix,
Lisez l'évangile et conformez le au Coran et à son monothéisme proposé qui est pur.
Déliez vous du paganisme qui se trouve dans le culte chrétien qui voile le monothéisme pur prêché par la torah et le Coran.
Lisez vos évangiles mais conformez le au noble Coran.
Pour ce qui est des Juifs, malheureusement, on ne peut rien faire pour eux, ils sont aveuglés et dans l'erreur totale, j'ai beau avoir tout donné pour les faire revenir en Christ et au prophète Mohamed mais ils m'ont récompensé par l'avilissement et les insultes.
Pour moi le Coran est la vérité et je ne peux pas dire que les évangiles sont erronées, mais je pense que les chrétiens devraient se positionner proche des musulmans qui portent foi en Christ et non pas du côté des Juifs qui passent leur temps à railler et moquer chrétiens et musulmans.
Le Coran n'est pas là pour vous dire de lacher votre évangile mais il vient corriger par une certaine science qui est prophétique les erreurs qu'ont connu les chrétiens.
Ne laissez plus les Juifs vous traiter de polythéistes alors prenez le Coran comme garant du Livre et lisez votre évangile et faites le partager en amitié avec les Musulmans, échangez et cessez de vous diviser car très certainement, les chrétiens et les musulmans ont une force commune et qui est celle qu'ils croient et portent foi au même Messie et au même sauveur.
septour a écrit :PFF!
Partie de LUI, non seulement vous savez TOUT( vous n'avez qu'a vous rappeller) , mais en plus VOUS ETES PARFAIT, car le pere ne fait rien d'imparfait. Quand Il vous a fait a son "image et resemblance" et qu'il vous semble que vous etes imparfait dites vous bien qu'IL vous a cree dans un but et dans ce but vous etes parfait. Vous etes comme cette piece de PUZZLE, qui ne va qu' a une seule place et qui ne peut pas etre ailleurs. NE croyez pas que vous etes un pantin dont on tire les ficelles, vous avez accepte votre role, vous etes volontaire, participant indispensable et partie de DIEU .
Il n'y a rien de «pur» dans l'islam ou son coran.tolerancepaix a écrit :Salam,
Paix,
Lisez l'évangile et conformez le au Coran et à son monothéisme proposé qui est pur.
Vous pratiquiez des rites païens, vous prosternant des dizaines de reprises par jours en direction d'une roche noire encastrée dans un temple cubique païen (comme les païens avant l'islam) ! C'est de l'idolâtrie, condamné par la Bible (Torah) !... polythéisme pur !tolerancepaix a écrit :Déliez vous du paganisme qui se trouve dans le culte chrétien qui voile le monothéisme pur prêché par la torah et le Coran.
Le coran est une piètre forgerie, une imposture produite par des incultes qui se sont servis de fables et légendes Judéo-Chrétiennes inventés pour amuser et faire coucher les enfants !tolerancepaix a écrit :Lisez vos évangiles mais conformez le au noble Coran.
Regardez qui parle, un illuminé !tolerancepaix a écrit :Pour ce qui est des Juifs, malheureusement, on ne peut rien faire pour eux, ils sont aveuglés et dans l'erreur totale, j'ai beau avoir tout donné pour les faire revenir en Christ et au prophète Mohamed mais ils m'ont récompensé par l'avilissement et les insultes.
Voilà le problème ! Le refus de désirer vraiment la vérité, la rechercher et de l'accepter ! L'éternelle cercle de l'islam:tolerancepaix a écrit :Pour moi le Coran est la vérité
Tu peut croire ce que tu veut parce que tu ne veut croire ce que tu veut ! «Pour moi, le coran est la vérité» !tolerancepaix a écrit :et je ne peux pas dire que les évangiles sont erronées, mais je pense que les chrétiens devraient se positionner proche des musulmans qui portent foi en Christ et non pas du côté des Juifs qui passent leur temps à railler et moquer chrétiens et musulmans.
Comment une fraude, truffé d'erreurs factuels, historique, théologique; parsemés de mensonges peut corriger un chef-d'oeuvre ! Ton coran en entier n'arriverai pas à surpassé un verset de la Bible ! C'est une escroquerie à faire mourir de rire.tolerancepaix a écrit :Le Coran n'est pas là pour vous dire de lacher votre évangile mais il vient corriger par une certaine science qui est prophétique les erreurs qu'ont connu les chrétiens.
tolerancepaix a écrit :Ne laissez plus les Juifs vous traiter de polythéistes alors prenez le Coran comme garant du Livre et lisez votre évangile et faites le partager en amitié avec les Musulmans, échangez et cessez de vous diviser car très certainement, les chrétiens et les musulmans ont une force commune et qui est celle qu'ils croient et portent foi au même Messie et au même sauveur.
Et c'est un certain "tolérance paix", qui se permet de venir nous interdire notre liberté de croire, avec un pseudo pareil ! On se moque de qui ?tolerancepaix a écrit :Lisez l'évangile et conformez le au Coran et à son monothéisme proposé qui est pur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 58 invités