Et aucune science au monde ne pourra dire qu'il n'existe pas, puisqu'il lui faudra d'abord le définir.
Je suis donc d'accord avec CDL. Mais on ne sait pas ce que c'est.

qui CDL ou Dieu?Bragon a écrit : Mais on ne sait pas ce que c'est.
CDL ne se perd pas. Là où il y a un grand mystère, le plus grand mystère de tous les mystères, CDL voit un dieu, et il n' a pas tort. Mais il ne pourra jamais nous dire ce que c'est, à moins de nous asséner un grand coup sur le tête avec sa Bible pour nous assommer.coalize a écrit : qui CDL ou Dieu?
Je m'y perds...
Ouaip.. Je suis pas convaincu par cette affirmation!Bragon a écrit :et il n' a pas tort
Bah, je lui donne raison pour l'attendre un peu plus loin au coin de la rue, là où il fait plus sombre.coalize a écrit : Ouaip.. Je suis pas convaincu par cette affirmation!
oh le méchant piègeur de CDL!!!!Bragon a écrit : Bah, je lui donne raison pour l'attendre un peu plus loin au coin de la rue, là où il fait plus sombre.
Si je joue 100 fois (et seulement 100 fois) au loto il y a en effet peu de chance que je gagne les 100 fois d'affilé. Maintenant si je joue (admettons) 100 milliards de fois d'affilé, les "chances" pour que je gagne 100 fois d'affilé sont beaucoup, beaucoup plus élevé!!Coeur de Loi a écrit :Pourquoi quelqu'un ne pourrait-il pas gagner 100 fois de suite au loto ?
S'il a de la chance !
Tu parles de notre Dieu évidemment. Mais pourquoi alors ne nous a-t-il pas créé immédiatement, directement et tout de suite, au lieu de nous faire transiter par l'âne et par le singe et par le chameau ? Et pourquoi a-t-il fait en même temps le kangourou, le chacal et le putois et la guêpe ?Ptitech a écrit :...........(et je rajouterai là dessus que pour moi c'est Dieu qui est l'auteur du mécanisme de l'évolution!)
non? tu t'en préoccupes pour de vrai?Saint Glinglin a écrit :A qui parlez-vous ?
D'accord, je comprends, mais il y a encore des questions auxquelles CDL doit répondre.Ptitech a écrit :Pour passer le temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], estra2, SemrushBot et 22 invités