pffffmedico a écrit :Je ne détourne pas je fais raisonner .nuance.
voyons !Estrabolio a écrit :Medico a le droit de dénoncer le "deux poids, deux mesures" appliqué par certains !
On reproche des choses aux minorités religieuses qu'on ne pose jamais aux grandes religions !
medico a écrit :c'est pas le nombre qui compte mais la qualité.....
faut arrêter avec cette identification maladive à Jésus.medico a écrit :En fait si tu avait été au temps de Jésus tu aurais dit la même chose le concernant.
(Matthieu 11:17-19) ...
merci de ton attention.philippe83 a écrit :1 Pierre 2:21 rien que pour toi Lys![]()
a+
philippe83 a écrit :1 Pierre 2:21 rien que pour toi Lys![]()
a+
CONCRÈTEMENT, en 2014, comment ça se déroule au siège de New york pour la désignation du CC ?medico a écrit :Simple le principe et mentionné ici.
(Tite 1:5) 5 C’est pour cette raison que je t’ai laissé en Crète, pour que tu mettes de l’ordre dans les choses qui laissaient à désirer et que tu établisses des anciens dans ville après ville, comme je te l’ai ordonné [...]
CONCRÈTEMENT, médico, , en 2014, comment ça se déroule au siège de New york pour la désignation du CC ?medico a écrit :Pareil que du temps de Paul qui à investi Tite qui lui même pouvait investir d'autres personnes.
Pourquoi cher midi à quatorze heure?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités