Le voile protege la femme
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Le voile protege la femme
Ecrit le 09 nov.14, 13:09Pulsion ET Compulsion
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 nov.14, 13:09C'était ma façon de te dire que tu parlais en métaphore pour éviter parler de en termes d"humanisme.Soultan a écrit :tu n'as rien compris, pas grave, je t'ai parlé avec un exemple, les humains se comprennent avec la parole
Ecrit le 09 nov.14, 13:11Tu comprends quoi de cette nuance indian?indian a écrit :Pulsion ET Compulsion
- indian
Ecrit le 09 nov.14, 13:13Je comprends uniquement la subtilité et la nuance dans la déficniiton propre a chacun de ces mots...
L'homme et ses pulsions et et compulsions...
Des fois c'est pas ''chic''
L'homme et ses pulsions et et compulsions...

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 nov.14, 13:13Le seul endroit où loge satan est ta conscience.Soultan a écrit :Salam indian
Regardes la vidéo dans le premier message, ce comportement des hommes existe partout au monde, et c'est malheureux, on est pas encore au paradis, la femme doit continuer à se couvrir d'une manière descente, nous sommes encore en bas, que satan ne vous leurre pas comme quoi, finit la tenue descente pour voiles, cela sera quand on remontera aux dimensions d'en haut...
Ecrit le 09 nov.14, 13:15Tu aurais pu dire, je ne sais pas.indian a écrit :L'homme et ses pulsions et et compulsions... Des fois c'est pas ''chic
Ecrit le 09 nov.14, 13:15Pes injustes disent ques les ablusions des musulmans sont un acte compulsif, ils sont libres à dire ce qu'ils veulent, on se purifie par l'eau 5 fois par jour et par l'esprit encore plus, et bienheureux ceux toujours en contact par l'esprit avec le royaume d'Allahindian a écrit :Pulsion ET Compulsion
la compulsion c'est quand des gens ont le Waswas par exemple
la pulsion animale chez l'humain est
1 manger
2 dormir
3 le sex
le bon dieu n'a pas aboli cela, mais nous appel à éduquer ces 3 pulsions
et la tenue descente protege la femme, son corps engendre 3eme la pulsion et pour lutter contre c'est se couvrir d'une manière descente
Modifié en dernier par Soultan le 09 nov.14, 13:16, modifié 1 fois.
- indian
Ecrit le 09 nov.14, 13:16Inti a écrit :L'homme et ses pulsions et et compulsions... Des fois c'est pas ''chic
Tu aurais pu dire, je ne sais pas.
?? je ne sais pas quoi?
Ecrit le 09 nov.14, 13:16Tu es un refoulé sultan?Soultan a écrit :le bon dieu n'a pas aboli cela, mais nous appel à éduquer ces 3 pulsions
et la tenue descente protege la femme, son corps engendre la pulsion et lutter contre c'est se couvrir d'une manière descente
Ecrit le 09 nov.14, 13:17La différence entre une pulsion et une compulsion?indian a écrit : ?? je ne sais pas quoi?
Ecrit le 09 nov.14, 13:18kaboo a écrit :Les femmes sont voilées parce que les "hommes" sont incapables de controler leurs pulsions.
C'est posible mais c'était dans le sens de "réfréner" ses pulsions sexuelles".Inti a écrit :Pas pulsion mais compulsion... Nuance!
Je ne la vois pas donc je suis moins attiré.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 09 nov.14, 13:20...qui n'ose exprimer ses sentiments ou sa sexualitéInti a écrit : Tu es un refoulé sultan?
oui, c'est un secret, celui de la chambre nuptiale... les autres ne rentrent pas avec moi dans ma chambre nuptiale

- indian
Ecrit le 09 nov.14, 13:21Anyway... moi je préfere ma femme quand elle est mon egal... et ca passe aussi par le respect et le controle que je dois avoir... et sa liberté de porter ce qu'elle veut... en repsectant peut être l'homme avec son probleme de retenue... en le sachant...c E'st plus faciel de s'habiller un peu plus que moins
Je controle mes ''compulsions'' et ''pulsions''... elle est à l'abri avec moi!!!

Je controle mes ''compulsions'' et ''pulsions''... elle est à l'abri avec moi!!!

Ecrit le 09 nov.14, 13:23Alors inutile de voiler la femme. Ton intimité t'appartient. Si elle t'a choisi tu peux en être fier.oui, c'est un secret, celui de la chambre nuptiale... les autres ne rentrent pas avec moi dans ma chambre nuptiale
Ecrit le 09 nov.14, 13:27les autres femmes sont comme la mienne et la société ne doit pas les agresser, le mieux pour elles est de se couvrir d'une manière descente, mais ont le libre arbitre, si elles préferent des tenues à moitié c'est un choix aussi, moi je dit juste le voile protegeInti a écrit : Alors inutile de voiler la femme. Ton intimité t'appartient. Si elle t'a choisi tu peux en être fier.

-