Jésus n'est absolument pas le Fils de Dieu

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus n'est absolument pas le Fils de Dieu

Ecrit le 15 déc.14, 08:12

Message par Etoiles Célestes »

Arlitto 1 a écrit :Esaïe 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Luc 2:11 c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

Alors, Arlitto?
La Bible se contredit, ou Jésus est Dieu...

Je t'avais posé une question... est ce que Jésus est un homme au même titre que toi et moi?

Vous vous basez sur des croyances humaines et inventées, moi, je me base sur la Bible et sur ce qu'a dit Jésus lors de sa mission terrestre. . :)

La réalité, c'est que vous n'écoutez pas ce qu'a dit Jésus et ses apôtres !!.
Pourquoi tu ne réponds pas aux questions posées?

Tout ce que j'ai dit de Jésus, se trouve dans la bible, la Louis Segond par exemple.

Soit tu ne l'a pas lu, soit tu ment sur cette Bible.

Tout ce qui suis est tiré de la Bible, Louis Segond, tu veux les références?

Il s'est présenté aussi comme étant descendu du Ciel... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme possédant un royaume aux cieux... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant dans le père et le père en lui... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme ne faisant qu'un avec le Père... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant présent avant Abraham... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant le sauveur du monde... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 08:16

indian a écrit :Wow... quand je retrouve dans ce que tu proposes tout ce que je crois!!!
Le problème David, c'est que tu crois tout ce qui traîne...
Il est ma cible... la perfection...
Non, tu ne le suis pas... tu rêves... :roll:

C'est même le contraire, tu le trahie, tu déshonores son sacrifice... :?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 08:18

Message par inconnu »

Trouve-moi une parole où Jésus dit qu'il est Dieu et qu'il n'existe pas de Dieu au-dessus de lui auquel il est soumis.

Mes affirmations bibliques sont irrévocables et implacables, personnes ne peut les nier.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 déc.14, 08:20

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :[Wow... quand je retrouve dans ce que tu proposes tout ce que je crois!!!
Le problème David, c'est que tu crois tout ce qui traîne...
Il est ma cible... la perfection...

Non, tu ne le suis pas... tu rêves... :roll:

C'est même le contraire, tu le trahie, tu déshonores son sacrifice... :?

Veux-tu me laisser croire que Dieu traine?
Que la Bible traine?

Quand j'aime mon prochain? Quand je fais aux autres ce que je voudrais qu'il me fasse, quand je bâtis autour de moi avec tout mon amour, ma courtoisie... quand je donne ... mon temps, mon argent, ma personne...
Quand je le lis et relis... quand je le pries même... Quand je ''mange'' corps.. en moi...

Quand je fais tout ce qu'il prescrit du mieux que mes propres limites me permettent de le faire...

je le déshonore???

Étrange?? Il y a comme un contradiction... :roll:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 08:30

Message par Marmhonie »

Arlitto 1 a écrit :Mes affirmations bibliques sont irrévocables et implacables, personnes ne peut les nier.
Tu cites n'importe quoi en hors-sujet et tu ne réponds toujours pas à la question qui t'a été posée : est ce que Jésus est un homme au même titre que nous ?
Merci de bien vouloir enfin répondre par oui ou par non.
C'est pourtant simple de répondre par oui ou non.
Je réponds NON. Et toi, que réponds-tu ?

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 08:59

Message par inconnu »

C'est hors sujet ça :roll: de plus, j'ai déjà répondu à la question !.

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13

Jean 20:17

Louis Segond Bible
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Apocalypse 1:1

Louis Segond Bible
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 09:17

Arlitto 1 a écrit :j'ai déjà répondu à la question !
Cela n'a pas l'air non...

Esaïe 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Luc 2:11 c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

1) La Bible se contredit, ou Jésus est Dieu...?

2) Est ce que Jésus est un homme au même titre que toi et moi?

Peut tu s'il te plait répondre à ces deux simples questions....
Oui on Non!!!!

Et sans citer la Bible, réponds toi, de ce que tu penses sur le sujet.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 09:19

Marmhonie a écrit :Tu cites n'importe quoi en hors-sujet et tu ne réponds toujours pas à la question qui t'a été posée : est ce que Jésus est un homme au même titre que nous ?
Merci de bien vouloir enfin répondre par oui ou par non.
C'est pourtant simple de répondre par oui ou non.
Je réponds NON. Et toi, que réponds-tu ?
Enfin quelqu'un qui suis.... Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 09:45

indian a écrit :Veux-tu me laisser croire que Dieu traine?
Que la Bible traine?
Je pense que tu fait express de faire celui qui n'a pas compris, tu sais très bien
au fond de toi que je parlais du Coran et de tout le reste...

Quand j'aime mon prochain? Quand je fais aux autres ce que je voudrais qu'il me fasse, quand je bâtis
autour de moi avec tout mon amour, ma courtoisie... quand je donne ... mon temps, mon argent, ma personne...
Quand je le lis et relis... quand je le pries même... Quand je ''mange'' corps.. en moi...
Quand je fais tout ce qu'il prescrit du mieux que mes propres limites me permettent de le faire...

je le déshonore???

Étrange?? Il y a comme un contradiction... :roll:
T'es marrant avec ta contradiction... par ce que la contradiction elle commence quand tu
affirmes que Muhammad est l'envoyé de Dieu, alors que la Bible t'enseigne le contraire.
T'es aveugle ou quoi, pour ne pas te rendre compte de ça?

1Corinthiens 6:20 Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

Tu sais ce qu'est ce grand prix?
C'est le sang du Christ, il s'est fait insulté, craché dessus, frappé, humilié, torturé, et mis à mort, et cela il l'a fait pour toi,
pour que tu puisses vivre... que tes péchés soit pardonné; et toi, alors que Muhammad nie explicitement ce sacrifice
tu affirmes qu'il est l'envoyé de Dieu. Alors que Dieu en personne te dit qu'il animé par l'esprit de Satan.

Tu crois que tu glorifie Dieu qui t'a racheté à un grand prix?
Tu crois que tu lui fais honneur? Non tu le déshonore, comme Muhammad tu piétines, tu bafoues son sacrifice.

Tu te moques de Dieu, tu es irrespectueux, infidèle, et pire que tout tu blasphème.
Et tu pourras faire tout le bien que tu veux, tu ne changeras les choses, Dieu te vomira de sa bouche...
(Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dieu... Apocalypse...)

Lis bien ce qui suis... (même si je sais pertinemment que tu te moques de ce que te racontes le Seigneur).

Matthieu 7:21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ?
n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Telle est ta maison... construite sur du sable... et le jour où la pluie tombera (jugement de Dieu)... sa ruine sera grande.

indian

Ecrit le 15 déc.14, 09:58

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :[Lis bien ce qui suis... (même si je sais pertinemment que tu te moques de ce que te racontes le Seigneur).

Matthieu 7:21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ?
n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Telle est ta maison... construite sur du sable... et le jour où la pluie tombera (jugement de Dieu)... sa ruine sera grande.
Je l'ai lu avec toute l'attention nécessaire... je t'assure..
Donc je suis telle cette parole... ce n'est pas en Criant le nom de jésus que je fais le bien... c'est en faisant comme LUI...

je ne suis pas celui qui qui ''Seigneur''... je suis celui qui bâtis sur LUI... sur son roc...

Ce que tu propose du renie de Muhamed... ne me dit rein...désolé... ce n'est pas ce que je sais.

Moi c'est Dieu... avant tout...

Tu me dis ou Dieu dit que Muhamed est Satan svp... J'aimerais bien en savoir plus...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 10:12

indian a écrit :Tu me dis ou Dieu dit que Muhamed est Satan svp... J'aimerais bien en savoir plus...
D'une je n'ai pas dit que c’était Satan, j'ai dit qu'il était animé par son esprit.
De deux, j'ai déjà posté mille fois sur ce forum les passages biblique qui incriminent
explicitement Muhammad
, ne me dit pas que tu les a jamais lu...
Ne serais ce que dans ta propre lecture biblique.

Est ce la peine que je les remette???
Tu ouvres la Bible, mais tu ne lis pas, tu lis, mais tu n'écoutes pas.
Tu écoutes, mais tu ne retiens pas, tu retiens, mais n'applique pas la parole...

A quoi bon...?

indian

Ecrit le 15 déc.14, 10:15

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : mais n'applique pas la parole...

Tu as raison... je n'applique pas la parole... je n'applique pas que les mots...
J'applique LA Parole... nuance... :wink:

Ciao
David

Mais oui ...j'aimerais bien méditer, réfléchir un peu sur certains passages qui te dérangent un peu plus que moi...svp
Si tu peux me les transmetttre
Merci
David

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 10:25

indian a écrit :Mais oui ...j'aimerais bien méditer, réfléchir un peu sur certains passages qui te dérangent un peu plus que moi...svp
Si tu peux me les transmetttre
Tout ces passages concernent Muhammad. Il colle parfaitement à la description.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile (traduction: bonne nouvelle)
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
(Muhammad prétend avoir reçu sa révélation par un ange)

Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la
bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. 

1 Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde (Satan), sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?

1 Jean 5:12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

1 Jean 5:13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course,
tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre
Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (Damné)!

1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu:
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (dans un corps humain) est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

1 Jean 5:20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable;
et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie;
celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître (Jésus mort pour nos péchés)
qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

1 Timothée 6:3
Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre
Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil...

1 Jean 4:3
Et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que
Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist .

2 Corinthiens 11:4
Car si quelqu'un venait qui vous prêchât un autre Jésus que nous n'avons prêché;
ou si vous receviez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile
que celui que vous avez reçu, feriez-vous bien de l'endurer?

Marc 13:23
Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 10:35

indian a écrit :je n'applique pas que les mots...
Excuse pour te faire une religion à la carte...
Si Dieu utilise des mots pour nous parler, ce n'est pas pour rien,
c'est qu'il ont leur importance.

Jacques 4:5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain?

Oui: Indian le crois...

J'applique LA Parole... nuance...
Surement pas...
Voir plus haut... :roll:

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 14:14

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :j'ai déjà répondu à la question !
Etoiles Célestes a écrit : Cela n'a pas l'air non...

Esaïe 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

1) La Bible se contredit, ou Jésus est Dieu...?

2) Est ce que Jésus est un homme au même titre que toi et moi?

Peut tu s'il te plait répondre à ces deux simples questions....
Oui on Non!!!!

Et sans citer la Bible, réponds toi, de ce que tu penses sur le sujet.

J'ai déjà répondu en te demandant de lire ma signature.

Dis plutôt que la réponse que fait la Bible ne te convient pas et ne va pas dans le sens de tes croyances erronées.

Jésus = Dieu, ça n'existe pas dans la Bible, c'est bien cela la vérité et la réalité des écritures !!.

Ce n'est pas à des bouddhistes que Jésus va dire : je ne vous ai jamais connu.

PS : Je ne pose pas de questions aux trinitaires, car les paroles de Jésus vous remettent à votre place, pas la peine d'en rajouter :)

Répondre