[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il? - Page 3
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
eric121 a écrit :@ Micheline,
Comme tu le fais souvent, tu n’apportes aucune preuve (sources, références) de tout ce que tu racontes. Donc personne ne pourra te dire , oui tu as raison, dans ces conditions là.
Comme tu le fais souvent ? Comme d'habitude , je te prie de garder tes provocations pour toi.
Tu m'as posé une question , je t'ai répondu d'une manière simple mais tu as encore comme d'habitude fait une magnifique virage en me proposant de hadiths que tu as sélectionné scrupuleusement prétextant que les miens ne sont point authentiques.
Alors stp j'ai passé l'age....ceci dit bonne journée a toi.
mk.t.lepassant a écrit :La fin des temps arrivera au moment où les Musulmans seront unis.
exactement, lorsque les poules auront des dents, ... comme l'a fait Mahomet durant les 10 dernières années de sa vie, tout ce qu'ils feront ce sera le jihad
Michline a écrit :
Comme tu le fais souvent ? Comme d'habitude , je te prie de garder tes provocations pour toi.
Tu m'as posé une question , je t'ai répondu d'une manière simple mais tu as encore comme d'habitude fait une magnifique virage en me proposant de hadiths que tu as sélectionné scrupuleusement prétextant que les miens ne sont point authentiques.
Alors stp j'ai passé l'age....ceci dit bonne journée a toi.
Tu n'as pas donné de référence pour : (au sujet de la descendance de Hussein lors de la bataille sont bébé a prit une flèche au niveau de l'oreille droite, il est mort sur cou et sa famille a été mit a l'esclavage, la majorité son mort.)
Tu n'as pas donné de référence pour : (Hassan! sa descendance est rester silencieuse et se sont exilé directement au nord de l’Arabie, mais était constamment sous surveillance, puis tout le monde connait l'histoire , il a été empoisonné par une de c'est épouse, une ommeyade fraîchement marier a lui.)
Tu n'as pas donné de référence pour : (Muhamad dit: Nous les Sept des Banû 'Abdul-Muttalib, sommes les Maîtres des gens du Paradis: Moi, mon frère 'Alî, mon oncle paternel, Hamzah, Ja'far, al-Hassan, al-Hussayn et al-Mahdî.)
Ce que tu dis est faux : (les arabes ont suivie les mêmes pas que les Israélites, vous avez tuer vos prophètes a commencé par Muhamad (empoisonnement)
il est normal que les arabes refusent d'appeler Hassan et sa descendance des prophète
Je n'ai cité aucun hadith dans ce topic et dans ton lien les rapporteurs ne sont pas connus, donc le hadith n'est pas fiable.
L'histoire du Mahdi, c'est un compte de fée ... il ne viendra jamais
Et comme un autre te l'a déjà dit, ce n'est pas à toi de décider qui est dans le droit chemin et qui a fauté
eric121 a écrit :
exactement, lorsque les poules auront des dents, ... comme l'a fait Mahomet durant les 10 dernières années de sa vie, tout ce qu'ils feront ce sera le jihad
Et à l'époque final il y'aura un grand djihad, un combat idéologique et spirituel et le jour ou ils voudront attaquer le promis le bon dieu sauvera les croyants et les injustes auront un douloureux chatiment
Dans ton autre message, micheline dit vrai, et pourquoi tu veux des références, vas les chercher toi meme, tu as les arguments d'infideles à chaque fois, le mahdi viendra et que vous serez ici bas ou dans vos tombes il y'aura le jugement et vous allez voir qui a été dans le droit chemin et qui est dans l'égarement évident, vous etes comme des rebelles auquel un délai a été accordé... comme Iblis...
Soultan a écrit :
Et à l'époque final il y'aura un grand djihad, un combat idéologique et spirituel et le jour ou ils voudront attaquer le promis le bon dieu sauvera les croyants et les injustes auront un douloureux chatiment
Dans ton autre message, micheline dit vrai, et pourquoi tu veux des références, vas les chercher toi meme, tu as les arguments d'infideles à chaque fois, le mahdi viendra et que vous serez ici bas ou dans vos tombes il y'aura le jugement et vous allez voir qui a été dans le droit chemin et qui est dans l'égarement évident, vous etes comme des rebelles auquel un délai a été accordé... comme Iblis...
Je ne veux plus lui donner de référence, deux fois de suite il a prétextait que mes liens ne sont pas bon et que c'est lien a lui sont meilleur, je ne sais pas a quel jeu il joue mais bon, j'ai passé l'age.
Le Mahdi est une verité et non un comte de fée comme les juifs disait sur Jesus qu'il était un faux prophète, d'ailleurs lorsque je dis que la descendance de Muhamad sont des prophètes je ne suis que les petits pas des Israélites qui disait qu’après Moise il n'y avait pas spécifiquement de prophète mais des Rois guerriers comme David et Salomon qu'ils ont refusés mais il était bien des prophètes de dieu.
Yeshua fils de Marie ne va pas tarder , aujourd'hui même les juifs continus a dire de lui qu'il est un faux prophète mais un simple magicien.
Un groupe de pseudo savant arabe continue même de dire que le Mahdi n'existe pas et que c'est une invention, par contre l'EIL reproduit tout ce qui ai dit sur le Mahdi étrange coïncidence.
Ce groupe de sunnite disent qu'ils n'en pas besoin du Mahdi parce qu'il va changé leur mode de vie comme Jesus a changé le mode de vie des Rabbin, donc les deux se suivent de très prés dans leur extrémisme.
Donc je n'ai pas besoin de te donner de référencé.
,,,,,,,,,,,,,,cher comentatrice salut et bonjour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,universel a michline.
Cher michline les musulmans d aujourd'hui sont victimes aussi eux que d autres peuples ,en leurs falcifient les vérités, ils connaissent pas bien leurs religion Islam,ils sont eux même manipulés par des hypocrites arabes parce que l islam même les arrangent pas,ils seront divisés en 73 groupes , c est le resulat de l ignorance de leurs propres religion, parce qu ils croyaient que l islam est une religion pour les arabes tout cour,et ils croyaient que l islam est leurs procession, comme les chrétiens et les juifs.....
ECOUTEZ CHER MICHELINE :: MOHOMET MESSAGER DE DIEU A perdu tout ces parants et proches en temps qu il était vivant, pour quoi chercher sa famille,on va pas les adorer comme dieu ,et ou est l inportance a cela, ou est la famille de jesus, c'est absurde de s interroger comme ça, OUI cher michline l état des musulmans est mauvaise, tout les peuples ignorent même la raison de leurres existance, comment veux tu qu ils se divisent pas????????.
L ESSENCIEL CHER COMMENTATRICE: le devoir de chaque humain d adorer le tout puissant créateur sublime et unique et faire du bien la ou nous sommes.
Écoutez cher michline : l islam est inoccent devant ces manipulateurs adorateurs de satan maudit.
Écoutez : d ou vient ces messagers de dieu sans exception, dieu les envoyament le moment ou les gens commencent a s eloigner du notice que dieu a mis a l humaine c.a.d (adorer d autres que dieu).et ces messager se sont que des hommes ni plus ni moin, dieu les a choisit sur des critères que lui seul savait ça,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,(,,aitouche abderrahmene de setif ),,,,,,,,,,,,,universel A michline.
Je ne vois pas l'interêt non plus de savoir où se trouvent les descendants du prophète, qu'est ce qui garantirait leur bonne voie parmis les 73 groupes?
Tawba a écrit :Je ne vois pas l'interêt non plus de savoir où se trouvent les descendants du prophète, qu'est ce qui garantirait leur bonne voie parmis les 73 groupes?
Comment se poser cette question et le Prophete pbsl a dit, je vous ai laissé deux poids, si vous vous accrochez à eux, vous ne vous perderez jamais, le Coran et 3itrai (mes descendants) Ahl el bayt
"Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allâh saisit l'Anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allâh est Audient et Omniscient."(Sourate 2 – Verset 256)
Et les savants disent que l'Anse la plus solide est le tawhid.
Hussein a été décapité par le califat Omeyyade. Il faudrait suivre, aujourd'hui, ses descendants?
"Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allâh saisit l'Anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allâh est Audient et Omniscient."(Sourate 2 – Verset 256)
Et les savants disent que l'Anse la plus solide est le tawhid.
Hussein a été décapité par le califat Omeyyade. Il faudrait suivre, aujourd'hui, ses descendants?
Selon des oulamas, mais selon le Prophete pbsl c'est Ali et Ahl el bayt aprés lui, les musulmans devaient s'unir aprés le prophete as sur le khalife d'Allah et non le khalife des gens!! et aprés houssein les guides étaient neuf de ses descendants, que les dit musulmans les ont suivi ou pas n'est pas la question, Allah et son Messager ont transmis clairement, aprés imam mahdi on ne connait pas le meilleur personnage de son époque, et ainsi on parle d'occultation du maitre de l'époque, salam
eric121 a écrit :
Toutes interventions te concernant sur cet espace dédié seulement aux musulmans te sera interdit!
malgré mes demandes et mes interventions tu agis toujours avec manque de respect, dénigrements et insultes à l'égards des membres et j'en passe.
Maintenant je cesserai de te prévenir et j'agirais en conséquence!
Soultan, Ok. Mais aprés la mort de Husseyn, suivre Ahl al bayt est impossible puisque le califat a été omeyyade et les califat se succèdèrent.
Je pensais que tu voulais dire qu'aujourd'hui on devait faire de la généalogie...
Tawba a écrit :Je ne vois pas l'interêt non plus de savoir où se trouvent les descendants du prophète, qu'est ce qui garantirait leur bonne voie parmis les 73 groupes?
c'est en partie a cause des ommeyades et des abbassides qu'ils ont été chasser, tout ce paye das l'autre monde, aucune des tombes que ce soit celle de Muhawi'ya jusqu'au dernier de sa famille n'est rester intacte , elles ont tout été profané puis détruite par les abbassides.
concernant la descendance du messager plus précisément le Mahdi, les oulémas digne de ce nom ne sont pas dupe, ils savent que le Mahdi est un ancien criminel et qu’Allah acceptera sont repentir en une seul nuit.
il est fort possible, qu'il ne connait rien de l'arabe.
je ne sais plus quel savant avait dit cela: le Mahdi est un assemblage de tout les prophètes d'allah que ce soit dans leur bonne action ou mauvaise action, il aura commit tout les péchés que l'homme avait fait avant d’être élu prophète.
il y'avait un hadith spéculant que des groupes de religieux lui reprocheront de ne pas avoir eu de religion par le passé et ils essayeront de lui porter une attaque.
a mon avis Allah la protéger de toute les sectes, il est peut etre athée ou allah ou ahlem.
quoi qu'il en soit, on ne chasse pas la descendance du messager, parce que les arabes l'ont payé très durement jusqu'aujourd'hui.
franchement vous pouvez d'ores et déjà arrêter d'appeller ces usurpateur les CALIFATS, ils n'ont de CALIFATS que leur ventre.
en l'an 1000 (calendrier chrétien), ils ont battu un record, il y'a eu 3 Califes dans le même empire entrain de ce bouffer (Califa Ommeyade "Andalousie") , (Califa Fatimide "Afriqud du nord") et (Califa Abbasside "Irak")...du jamais vu.
les @soultans Ottoman n'ont jamais osé dépasser cette limite du titre de Calife, ils ont garder leur titre honorable de sultan ni plus ni moins, d'ailleurs ils ont fait exécuté tout la famille abbasside parce qu'ils se sont allier au Timouride d'asie pour détruire l'empire Ottomans ... , c'est de la jalousie ni plus ni moins.
personnellement la seul autorité impérial que je considère comme valable pour les musulmans n'est rien de plus que les Ottomans, ils ont réussi la ou les arabes ont échouer, ils ont tailler en pièce huit croisades en quatre ans....
Tawba a écrit :Soultan, Ok. Mais aprés la mort de Husseyn, suivre Ahl al bayt est impossible puisque le califat a été omeyyade et les califat se succèdèrent.
Je pensais que tu voulais dire qu'aujourd'hui on devait faire de la généalogie...
Salam, le califat est spirituel et non pas politique
S'il était politique, daech serait légitime et tout autre qui milite pour le pouvoir serait le chef
De ce fait, les omeyyades et les abbassides sont des mondains, des nemrod et des faraons
et Ahl el bayt, Ali, ses 2 enfants et les 9 descendants de Houssein sont les califes spirituels, les héritiers de Nabiy Mohammed pbsl avec wissaya (dépositaires testamentaires), aprés, on ne connait pas qui est houdja, salam
Je suis d'accord. Le prophète saws avait recommandé de ne pas toucher à un seul cheveux de Hussein. Ca n'a pas été respecté. Mais d'un point de vue historique les autres califats ont dominé.