Fabien Parente Fr a écrit :Pourquoi mettre convertie a l'islam ? tout simplement pour aller au paradis.
Bonjour.
L'islam ne te sauvera pas.
Tu seras condamné, car en Islam, personne ne payeras pour tes péchés.
C'est contraire à toute justice et contraire à ce qu'enseigne l’Éternel de la bouche de tous ces prophètes depuis des millénaires.
Comment sa c'est passer ? Allah (ou Dieu l'unique pour les français) est venue a moi avec son savoir et son accès a sa religion
(a travers un video de 2h qui explique l'existence de Dieu et le coran ma permis de vérifié toute et je dit bien TOUTE
mes incertitude sur tout les domaine au quel l'homme peux pensé.
T'a donc pu vérifier que le Coran se trompe sur le développement du foetus....
23:14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis,
de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite,
Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
C'est à la neuvième semaine que les muscles prennent forment. Donc la chair.
Je cite:
"Durant cette semaine les bras et les jambes s'allongent et les articulations
se précisent. On voit aussi les poignets et les chevilles se dessiner.
A l’intérieur les muscles et les nerfs prennent forme."
Et ce n'est qu'a la 13 ème semaine que les os se forment. Je cite:
"Les premiers tissus osseux commencent à se modeler, notamment ceux du bassin,
des côtes, de la tête et des membres.
Ils sont toutefois plutôt mou. La colonne vertébrale se développe aussi peu à peu."
Regarder sur ce site
Alors, pour le juif sa ce clarifie en deux seconde -> thora , 1er texte divin qui annonce la venue de Isa (Jésus) et Muhammad Mahomet)
Muhammad n'est pas annoncé dans la Bible; c'est un mensonge musulman.
Par la suite de leurs arriver nous confirmons que ce n'est pas la ''bonne religion''
Dieu n'a pas envoyé son fils pour nous donner une religion, Dieu à envoyé son fils pour nous donner la vie éternel
par le pardon des péchés en son sang.
en tout cas celle que DIEU LE TOUT PUISSANT a choisie pour son paradis et l’éternité.
Allah est meilleur comploteur et va envoyer le 12eme apôtres répondre a la place de jésus avec son visage pour que la tromperie soit parfaite.
Allah le meilleur comploteur, oui effectivement, Allah abandonne son livre (la Bible) au main de Satan et après envoie en enfer
tout ceux qui ont cru sincèrement à ce livre... effectivement c'est un complot contre des gens pieux.
Soit Allah a été incapable d'empêcher la falsification, et donc c'est un incapable.
Soit Allah est complice, et donc, marche main dans la main avec Satan.
Quel est ce Dieu qui laisse sa Sainte parole se souiller dans les mains du Démon?
Et après envoi en enfer les croyants qui on cru en ce livre.... vous croyez que Dieu est fou?!!!
Suite a sa Jésus monte au ciel par la permission de Dieu est reviendras pour finir sa vie quand le moment sera venue de sauver le monde pour une dernière fois.
Histoire inventé par Muhammad qui contredit touts les prophètes Bibliques. Toute la Bible est contre lui; elle ne raconte pas ça.
Aucune preuve, juste le délire de Muhammad qui persiste dans vos cerveaux.
Suite a tous sa l'histoire de Jésus va être modifié pour la rendre plus ''MAGIC"
N'importe quoi...
Si tu crois que Dieu laisse sa parole aux mains des hommes pour dénaturer son message
c'est que tu crois que Dieu est fou!
Quel crédit porter à un Dieu qui laisse l'homme cracher sur sa parole et son plan?
Que lui reste t-il de sa Sainteté?
Enfin Dieu contraint de choisir un dernier prophète qui aura l’avantage de ne pas pouvoir faire les erreurs de ces prédécesseurs.
Le dernier prophète Muhammad est décrit dans la Bible comme un prophète antéchrist, n'ayant pas Dieu avec lui,
n'ayant pas la vie éternel, comme un homme errant dans les ténèbres, dont la colère de Dieu demeure sur lui,
un homme voué à l'enfer, à la séparation éternel d'avec Dieu.
Comment explique tu que Allah ai laissé l'homme démolir à ce point, et ce; dans son propre livre; Muhammad, le dernier prophète, le guide ultime?
Allah travaille contre lui, contre les croyants?
Allah aurait voulu tendre un piège aux chrétiens il ne s'y serait pas pris autrement.
LE CORAN ne fut écris que 23 ans après sa mort donc si 23ans ce s'on écouler la déformation du langage a travers le temps nous permettrais
de voir des erreurs absurde voir intolérable et pourtant il n'y en as pas. OUI ! le coran est parfait.
Déjà le coran n'a pas été écrit 23 ans après la mort de Muhammad.
Et je peux te citer des dizaines d'erreur en tout genre dans le Coran.
Comme celle du foetus.
je cherche encore et encore des erreurs dans le LIVRE DIVIN mais je n'en trouve pas et lorsque quelqu’un trouve une erreur,
on le corrige et il ce convertie par honte d'avoir traité en mensonge la véritable religion de Dieu, le tout puissant, créateur de l'homme et maître du jour de la rétribution.
Je te met au défi de me prouver le Coran ne se trompe pas sur le développement du foetus.
tiens tiens que veux dire diable ? de l’Arabe -> Sheytan -> le séparateur -> ?? -> but : séparer l'homme de Dieu par n'importe qu'elle moyen, de toute façon lui il est déjà condamner
Ouais... et c'est ton Dieu en personne qui envoie des diables pour égarer les gens.
Tout cet amour qui dégouline, c'est vraiment trop beau.
17: 42.
Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.
Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.
19.83
N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
Au lieu d'envoyer son Saint Esprit pour convaincre l'homme qu'il est dans le péché Allah envoie des Diables.
Mais comment on peut croire à un tel Dieu qui marche main dans la main avec Satan pour perdre les âmes?
C'est hallucinant.
L'Islam.... un puissance d'égarement!
Sache que je répondrais pas a vos messages car je ne suis la qu'a titre d'information pour vous aider a trouvé la vérité et notre seigneur sous sa vraie forme.
La vérité viens de Jésus seul, le fils de Dieu, l'homme parfait, surement pas d'un homme comme toi ou de Muhammad.
Au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux.
Allah n'a aucun miséricorde, il n'est même pas foutu de pardonner aux chrétiens pour avoir
cru à la Bible alors qu'il est l'unique responsable de la falsification...
Tu parles d'une miséricorde...
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Cette simple citation prouve que Allah n'est pas Dieu; car Dieu à engendré l'humanité entière.
Fabien , un simple humain
Je ne crois pas une seule seconde que tu t'appelles Fabien Parente.