La france cherche un pretexte pour expulser les musulmans et tot ou tard énormément vont etre expulsés, quand est ce que les autorités vond commencer cette grande opération, la est la questionkaboo a écrit : Je suis français d'origine algérienne.
Je ne suis pas musulman.
Que proposes-tu ?
Expulser tout les arabes et les africains et interdire l'islam en france ?
Que feras-tu des "français de souche" convertis à l'islam ?
Leur interdire de pratiquer leur culte ? Les expulser ?
Comptes-tu brûler tout les corans et interdire l'islam en france ?
Sais-tu que la france est un pays libre.
Il n'y a pas de lois interdisant la liberté de culte.
Quelle est ta solution ?
Merci de cesser de mettre tout les musulmans dans le même panier.
Attentat Charlie Hebdo
Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 07 janv.15, 03:54- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 07 janv.15, 03:58medico a écrit :Du calme tous les musulmans ne dont pas Fès terroristes et tous n'approuvent pas cet attentat.
Il y aura toujours ceux qui prendront l'exception pour en faire un règle...

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 03:59medico a écrit :Du calme tous les musulmans ne dont pas des terroristes et tous n'approuvent pas cet attentat.
Je n'ai pas dit qu'ils approuvaient cet attentat, mais il faut savoir que 99% des musulmans dans le monde ne connaissent pas leur religion et ce que les ignorants appellent "les terroristes" ne font qu'appliquer les préceptes de l'Islam et je sais de quoi je parle.
L'amour du prochain, n'existe pas dans le Coran !.
Ecrit le 07 janv.15, 04:04Faux, ces gens sont khawaridj, des hors la loi, hors islam, arretes de mentir à longueur de journée!Arlitto 1 a écrit : Je n'ai pas dit qu'ils approuvaient cet attentat, mais il faut savoir que 99% des musulmans dans le monde ne connaissent pas leur religion et ce que les ignorants appellent "les terroristes" ne font qu'appliquer les préceptes de l'Islam et je sais de quoi je parle. L'amour du prochain, n'existe pas dans le Coran !.
Maintenant je me demande si c'est pas des revenants d'Iraq et de Syrie et qui ont été laissé libre
Aussi je me demande ils ont ramenés les armes d'ou?!
Ecrit le 07 janv.15, 04:09Merci à tous de revenir au sujet.
Le sujet n'est pas : tout les musulmans sont-ils intégristes ou pas.
Le sujet n'est pas d'avantage le coran.
Le sujet est : "Attentat Charlie Hebo".
Merci de respecter le sujet. c'est déja assez pénible comme ça pour les familles des victimes.
@+
Le sujet n'est pas : tout les musulmans sont-ils intégristes ou pas.
Le sujet n'est pas d'avantage le coran.
Le sujet est : "Attentat Charlie Hebo".
Merci de respecter le sujet. c'est déja assez pénible comme ça pour les familles des victimes.
@+
Sortez de mon ordi 

- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 04:15Soultan a écrit :
Faux, ces gens sont khawaridj, des hors la loi, hors islam, arretes de mentir à longueur de journée!
Maintenant je me demande si c'est pas des revenants d'Iraq et de Syrie et qui ont été laissé libre
Aussi je me demande ils ont ramenés les armes d'ou?!
Oserais-tu dire devant tous les lecteurs que ce qu'ils ont fait n'est en accord avec l'Islam et les Hadiths ???
Après, je te sortirais les sourates et les hadiths que tu connais, ou pas d'ailleurs qui le confirment.
Ecrit le 07 janv.15, 04:22Oui je le dit, c'est contre le coran et la sounnaArlitto 1 a écrit : Oserais-tu dire devant tous les lecteurs que ce qu'ils ont fait n'est en accord avec l'Islam et les Hadiths ???
Après, je te sortirais les sourates et les hadiths que tu connais, ou pas d'ailleurs qui le confirment.
Et je dis aussi devant tout les lecteurs que à cause des gens comme toi, qui citent des versets hors contextes et fond la promotion des hadiths inventés que le monde souffre, vous etes les parrains des terroristes et vous dites non non ils ont raison, vous les aimez et vous etes le meme camp
L'islam n'est pas du tout ça, mais PACIFIQUE
vous defendez les injustices et les justifier, vous faites la promotion de l'extremisme à chaque fois
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 janv.15, 04:33Vous détournez le sujet par vos querelles. 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 04:59Quelle querelle
On ne peut pas parler de cet attentat sans évoquer ceux qui l'ont commis.

On ne peut pas parler de cet attentat sans évoquer ceux qui l'ont commis.
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 05:02Arlitto 1 a écrit : Oserais-tu dire devant tous les lecteurs que ce qu'ils ont fait n'est en accord avec l'Islam et les Hadiths ???
Tu démontres par toi-même que tu ne connais pas le véritable Islam, mais ne t'en fais pas, tu fais partie des 99 % des musulmans dans le monde, qui ne connaissent pas leur religion, et j'ai envie de dire : tant mieux.Soultan a écrit : Oui je le dit, c'est contre le coran et la sounna
Et je dis aussi devant tout les lecteurs que à cause des gens comme toi, qui citent des versets hors contextes et fond la promotion des hadiths inventés que le monde souffre, vous etes les parrains des terroristes et vous dites non non ils ont raison, vous les aimez et vous etes le meme camp
L'islam n'est pas du tout ça, mais PACIFIQUE
vous defendez les injustices et les justifier, vous faites la promotion de l'extremisme à chaque fois
.
- medico
-
Ecrit le 07 janv.15, 05:04YÉMEN
Au moins 35 morts dans un attentat à Sanaa
Pourquoi cette attentat ( un de plus) à moins d'impact pourtant il trois fois plus de morts?
Pourquoi cette attentat ( un de plus) à moins d'impact pourtant il trois fois plus de morts?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 05:06Parce que le Yémen est un Pays musulman, pas la France, enfin, pas encore 

- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 05:15-C'est une première en Francemedico a écrit :YÉMEN
-C'est une attaque contre des journalistes (plus symbolique au niveau attaque de la liberté)
-La France est un pays occidental, c'est donc normal que le monde occidental s'en préoccupe plus (sentiment d'appartenance)
-Cet attentat cristallise également une tension qui dure depuis quelques temps
Ecrit le 07 janv.15, 05:29Revenons au sujet.
Fusillade Charlie Hebdo : "Un attentat terroriste, cela ne fait pas de doute" François Hollande.
@+
http://www.france24.com/fr/20150107-dir ... 2045679892Au moins 12 personnes, dont deux policiers, ont été tuées par plusieurs hommes cagoulés au siège de "Charlie Hebdo" situé dans le centre de Paris, mercredi 7 janvier. "Vers 11h30, deux hommes armés d'une kalachnikov et d'un lance-roquette ont fait irruption au siège du journal satirique "Charlie Hebdo" dans le XIe arrondissement de Paris. "Un échange de coups de feu a eu lieu avec les forces de l'ordre", a déclaré une source proche de l'enquête.
Il y a "trois criminels à l'origine" de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, à l'issue d'une réunion de crise à l'Élysée.
Parmi les victimes se trouvent Charb, le directeur de publication de "Charlie Hebdo", ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous, selon une source judiciaire.
Rapidement sur les lieux, le président de la République François Hollande a évoqué un acte d'une "exceptionnelle barbarie". Il a annoncé qu'à la suite de cet attentat terroriste, "tous les lieux où des actes similaires peuvent être perpétrés" sont placés sous protection. Le plan Vigipirate a été relevé au niveau "alerte attentat", le plus élevé, sur "l'ensemble de la région Île-de-France".
Fusillade Charlie Hebdo : "Un attentat terroriste, cela ne fait pas de doute" François Hollande.
@+
Sortez de mon ordi 

- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 07 janv.15, 05:34A l'heure où j'écris, on ne sait pas qui a commis l'attentat. Des islamistes ? oui, c'est très probable. Mais on peut aussi envisager la thèse que ce soit des gens qui veulent se faire passer pour eux.
Ce que je lis, sur les réseaux sociaux, ce sont des musulmans qui, sous leur vrai nom, pas sous leur pseudo, dénie à ces criminels le titre de musulman, les traitent de barbares, de singes et autres compliments de ce genre.
Ce que je lis, sur les réseaux sociaux, ce sont des musulmans qui, sous leur vrai nom, pas sous leur pseudo, dénie à ces criminels le titre de musulman, les traitent de barbares, de singes et autres compliments de ce genre.
-