Saint Glinglin a écrit :A quoi sert le mariage, je vous prie ?
Éphésiens 5:24
Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ,
les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
Saint Glinglin a écrit :A quoi sert le mariage, je vous prie ?
Éphésiens 5:24
Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ,
les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
Non, jamais de la vie ! Estrabolio, il faut accepter de lire ce qui ne va pas dans le sens TJ. Si vous avez la vérité, vous n'aurez pas à craindre.Estrabolio a écrit :Jésus et Paul ont présenté le célibat comme un idéal pour ne chercher à plaire qu'à Dieu
Il fallait lire dans le lien, paresseux !Mormon a écrit :Alors cette bénédiction du mariage par Jésus, où est-elle ?
Il fallait lire dans le lien, paresseux !Saint Glinglin a écrit :Alors cette bénédiction du mariage par Jésus, où est-elle ?
Et donc le fait que les mariages conclus avant l'avènement du Christ sont indissolubles fait que Jésus encourage le mariage ?Mormon a écrit :Plus tard, Jésus réaffirma le commandement de se marier en soulignant son caractère éternel :
"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint." (Mat.19:5-6)"
Et donc le fait que les mariages conclus avant l'avènement du Christ sont indissolubles fait que Jésus encourage le mariage ?Saint Glinglin a écrit :Plus tard, Jésus réaffirma le commandement de se marier en soulignant son caractère éternel :
"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint." (Mat.19:5-6)"
"Dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme." (1Cor.11:11)Saint Glinglin a écrit : Mormon n'a toujours pas répondu à ma question sur le but du mariage.
Dois-je répondre à sa place puisqu'il semble avoir peur de certaines évidences ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités