Pour qui croit le Coran, certainement...bahhous a écrit :le coran dit :pas de messager aprés Mohamed !! ceci n'est pas une preuve ??
à+
Pour qui croit le Coran, certainement...bahhous a écrit :le coran dit :pas de messager aprés Mohamed !! ceci n'est pas une preuve ??
bahhous a écrit : cette evolution est conforme avec la theorie de darwin ( excepté que le coran nie que l'homme descend du singe ) mais le reste tout est conforme !!
Tout à un début et tout à une fin et tout le monde le sait (s'il a un cerveau) car nous sommes dépendants de la marche du temps. C'est une loi universelle évidente depuis que l'humanité mesure le temps.les travaux de darwin sont verifiés sur le terrain ( fossiles ) personne ne peut mettre cette theorie en cause car basée sur la vérification....
le coran confirme que ce monde a un debut et une fin ; les sciences recentes confirment ces verites !!
Qui de mieux qu'un autoctone du désert pour dire que la vie vient de l'eau. Non franchementle coran confirme que tout organisme vivant a pour origine l'eau ceci est confirmé par la science ....
le coran confirment que les humains divisent leur religion ( dine allah) en plusieurs sectes ceci est une realité de nos jours et le serait dans l'avenir !!.....ect
Et donc il ne reste plus qu'à attendre que ton syllogisme magique soit confirmé par la science qui te sert de preuve et la boucle sera bouclé. On risque d'attendre longtemps.donc le miracle qui accompage le message de Mohamed est eternel car il est le dernier ....
Les miracles scientifiques du Coran sont arrivés sur le marché il y a très peu de temps. Le progrès scientifique existe depuis des siècles et personne jusqu'à ces jours-ci pour faire le rapprochement ????pour repondre a ta question Qu'est-ce qu'il te faudrait comme preuves pour croire???
la reponse est : le coran est la preuve que le dernier message est divin !!!
seulement ce miracle coran ne peut être mis en evidence en bloc car il depend de deux facteurs : le temps et le progrés scientifiques ; chaque verite du coran serait verifié en tenant compte du temps et le savoir ....allah est veridique ... chaque chose dans le coran trouverai son explication avec le temps et le savoir :
sourate ( 6 ; 67) :
" Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu. Et bientôt vous le saurez.»
Sur cette arnaque grossière des prétendues vérités scientifiques du Coran (où entre autres la terre est plate...) http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islam4.htmhugo14 a écrit :Les miracles scientifiques du Coran sont arrivés sur le marché il y a très peu de temps. Le progrès scientifique existe depuis des siècles et personne jusqu'à ces jours-ci pour faire le rapprochement ????
alors tu dois prouver que (Mattieu 28;20) est une parole divine et non de Mattieu????[
Je crois que vous avez vous-même donné la "preuve". Oui, les oeuvres du Christ confirment ses paroles..... par des preuves physiques de même le message de jesus est soutenu par des miracles physique
Jean 14
…10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;…
17 Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.
18 En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.
Athanase, Jacques a raison de dire ainsi, parce que les chrétiens actuellement suivent ce que leur a enseigner Paul et non pas ce que Jesus leur avait transmis.Athanase a écrit :Le coran, comme oeuvre? j'attends encore de voir les boiteux marcher, les aveugles recouvrer la vue etc...et aussi la prostituée pardonnée de la part de Mahomet. Oh bien sûr, le coran contient quelques belles paroles (et d'autres beaucoup moins) mais en dehors de ces quelques mots, où est la valeur ajoutée pour l'humanité? Le monothéisme? je crois que bien avant le 7eme siècle, on en parlait déjà. La miséricorde et la charité aussi, et en plus, on s'efforçaient de les mettre en pratique.
Epitre de saint Jacques 17 Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.
18 En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.
En premier lieu Christ viendra chercher son église, ses enfants.indian a écrit :Je connais la Parole, les Évangiles entre auterrs. Meric, mais j'aime bien quand on me confirme avec d'autre mots que des copier-coller.![]()
Il bouclera à double-tour.![]()
Donc quand le Christ sera de retour, nous pourrons à tout le moins considérer et être certain qu'il ne pechera pas...
Ca sera une belle preuve ça non?
Etoiles Célestes a écrit :En premier lieu Christ viendra chercher son église, ses enfants.
Et il ne posera même pas les pieds sur terre...
Personne ne pourra manquer son avènement, il enlèvera son église.
Et tous ceux qui n'ont pas cru, resteront sur terre et tomberont sous la coupe de l'antéchrist.
Commencera alors les 7 ans de tribulations.
"A ceux qui seront restés après l'enlèvement de l'Eglise, Dieu donnera encore une chance d'être sauvés
pendant cette période de tribulation, mais ce sera au prix de leur vie.
S'ils acceptent Christ pendant la tribulation, alors ils seront sauvés,
mais ils devront persévérer jusqu'à la mort, car ils seront exécutés immédiatement."
Lien.
Salut bahhous, quelle différence fais-tu entre le messager et le prophète ?bahhous a écrit :donc tu ne comprends rien à rien si tu ne fais pas la difference entre messager et prophete ????
ça vous arrangerai bien, mais non Paul et Jacques vous parle aussi. Libre à vous ne pas les entendre....saint jacques ne s adressait pas aux musulmans parce que le prophete Mohamed saws avec le Coran est arrivé en 570.
Continuez à rêver Omar, dans les songes tout est possible. Faut-il vous pincer pour vous réveiller.omar13 a écrit :Bravo, Athanase, croix moi tu a écrit de très belles paroles surtout a la fin de ton message, tu te trompe seulement a dire que Paul est l ennemis des musulmans?,,???
Pour les musulmans , Paul c est l ennemis des chrétiens parce qu il a changé l enseignement de Jesus.
Utilisateurs parcourant ce forum : InfoHay1915 et 23 invités