Meri uzzi21uzzi21 a écrit :
En somme, il n'y a rien de plus hypocrite que la liberté d'expression, vu les raisons pour les quelles elle est utilisée.

Vous avez juste.
Quand la liberté de l'un empiète sur la liberté de l'autre

Meri uzzi21uzzi21 a écrit :
En somme, il n'y a rien de plus hypocrite que la liberté d'expression, vu les raisons pour les quelles elle est utilisée.
uzzi21 a écrit :La liberté d'expression ne devrait même pas exister, puisse qu'on ne peut jouir totalement de notre expression en public sans représaille jusqu'à nous faire taire, le mot "liberté" n'est en effet qu'hypocrite.
On vous parle de respect de l'autre, et vous, vous avancez comme argument que vous respectez... votre religion (puisque dans votre vision, Jésus, Moïse, etc, sont tous musulmans)omar13 a écrit :Admettant que c est vrai ce que tu dit, ou es que j ai insulté Dieu et Jesus, Moise.........etc??????
Quand la liberté d'expression empiète-t-elle sur la liberté d'expression d'autrui ?indian a écrit :Quand la liberté de l'un empiète sur la liberté de l'autreC'est là que ca marche plus.
Quand tu parle de sionisme (sans l'être) la TV, tout simplement par exemple.spin a écrit :Quand la liberté d'expression empiète-t-elle sur la liberté d'expression d'autrui ?
je suis d accord avec toi, et j espère que je ne suis pas la personne qui blasphème ou bien qui insulte, je suis , comme la plus part des gens pour le respect mutuel, j avais répondu a Etoiles Celestes de cette façon, simplement pour lui donner satisfaction: il m a demandé de faire la paix a condition que je dois admettre que.....Ren' a écrit : On vous parle de respect de l'autre, et vous, vous avancez comme argument que vous respectez... votre religion (puisque dans votre vision, Jésus, Moïse, etc, sont tous musulmans)
...Bref, vous démontrez que vous ne savez pas ce que "respect de l'autre" veut dire.
Le respect, c'est quelque-chose de très difficile... Et ça demande des efforts des deux côtés.
Remercions donc ensemble le Seigneur sur ce point d'accord, et prions-Le de nous guider tous sur le chemin d'un respect sincèreomar13 a écrit :je suis d accord avec toi
Saint Glinglin a écrit :Exiger le respect de la part d'autrui, c'est l'obliger à penser ce qu'il n'a peut-être pas envie de penser.
La tolérance est différente : c'est reconnaître le droit d'autrui à être ce qu'il est sans que cela nous empêche d'en penser le plus grand mal si nous le voulons et même de le dire.
Pardon ? Qu'est-ce que le sionisme vient faire dans la liberté d'expression ? Quel rapport entre le sionisme et la TV ?uzzi21 a écrit :Quand tu parle de sionisme (sans l'être) la TV, tout simplement par exemple.
uzzi21 a écrit :Quand tu parle de sionisme (sans l'être) la TV, tout simplement par exemple.
Aucun rapport. Je verrouille donc ce sujet qui commence à dériver très loin du message d'origine.spin a écrit :Pardon ? Qu'est-ce que le sionisme vient faire dans la liberté d'expression ? Quel rapport entre le sionisme et la TV ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 37 invités