Les clones.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Les clones.
Ecrit le 13 oct.15, 03:18Je vois toujours pas à qui il pouvait s'adresser si ce n'est à moi...
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 03:21Ben désolé de me sentir insulté quand on m'accuse de malhonnêteté, je trouve ce genre de comportement insupportable et je le dis. Parce que là où je rejoins 7 archange, c'est qu'effectivement ce genre de filouteries de multi-compte est très énervante pour l'avoir déjà vu sur un autre forum. Tu comprendras qu'il n'est pas très agréable de se voir accusé d'une pratique que l'on ne cautionne pas.chrétien2 a écrit :Eh !!! on se calme. Attendez l'intervention de Kaboo et vous serez fixés !
Ca sert à rien de se prendre la tête sur un sujet comme ca...
Ecrit le 13 oct.15, 03:26Que l'on soit désolé est une chose. Que l'on enflamme un topic en est une autre.
Si vous vous sentez insulté, envoyez un rapport avec les explications qui vont avec et laissez faire la modération.
Si vous vous sentez insulté, envoyez un rapport avec les explications qui vont avec et laissez faire la modération.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 03:30Même ceux qui sont au couloir de la mort trouvent insultant qu'on les qualifie de criminel. Est-ce une preuve pour autant de leur innocence ?
Pour avoir vu et observé des attitudes suspectes caractérisées par une synergie d'une perfection incroyable, je pense que tout ça c'est des jérémiades.

Pour avoir vu et observé des attitudes suspectes caractérisées par une synergie d'une perfection incroyable, je pense que tout ça c'est des jérémiades.
Oh mais ça je l'ai compris depuis hier.Tonyxmxm a écrit :Je vois toujours pas à qui il pouvait s'adresser si ce n'est à moi...

Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 13 oct.15, 04:18Aurais-tu l'obligeance quand tu portes des accusations à mon encontre de développer clairement celles-ci, de dire de manière explicite en quoi ton lien est une "preuve" et d'éviter des petites phrases évasives?7 archange a écrit :Oh mais ça je l'ai compris depuis hier.
Cordialement

- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 04:22Cesse de faire ton ignare. Ca ne prend pas du tout.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 13 oct.15, 04:30Ca tu l'as déjà dit et c'est toujours pas une réponse mais bon je crois j'en aurai pas. Je te serai gréé, à l'avenir, de soustraire mon pseudo de tes "théories" sans explications. Merci.7 archange a écrit :Cesse de faire ton ignare. Ca ne prend pas du tout.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 04:42Et moi je te serai gré à l'avenir de t'abstenir d'intervenir en synergie ou non dans mes topics.
Ecrit le 13 oct.15, 08:297 archange a écrit :Pas du tout. J'ai jamais été d'accord avec Vic, Inti, Veloth, Saint Glinglin, Coalize, etc etc etc mais pourtant c'est seulement vous 4 qui me paraissez agir avec une symbiose clonesque

Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 oct.15, 20:00Moi j'aurais aimé que des modérateurs "principaux", les "archanges" de ce site, nous rassurent sur le fait qu'ils vérifient quand même de temps en temps les IP pour éviter la multiplication des clones...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 21:09J'ai changé d'avis à aucun moment. Je n'ai pas dit que tu n'as pas de clone Veloth, j'ai juste dit que tu ne fais certainement pas parti de la ligue des petits copains qui agit avec une symbiose clonesque pour se soutenir mutuellement. Ton cas est différent du leur, mais bien évidemment si je me trompe et que tu es en fait un des leur, il n'est pas trop tard pour nous le faire savoir.
Tu sais quoi Phila, IP identiques ou pas, quand il y'a symbiose, entremêlement de pédales ou encore sursaut déraisonné de se déculpabiliser dans une affaire dont on se sent impliqué alors même qu'on n'a pas été cité, (comme dans l'exemple ci-dessous), alors c'est clair qu'il y'a anguille sous roche.Philadelphia a écrit :Moi j'aurais aimé que des modérateurs "principaux", les "archanges" de ce site, nous rassurent sur le fait qu'ils vérifient quand même de temps en temps les IP pour éviter la multiplication des clones...
Voici l'exemple en question :
Akenoï a écrit :Euh, histoire de clarifier, je suis sensé faire partir du truc ou je suis blanc comme neige ?
Là le gars comprend qu'il a fait une énorme bourde. Mais il a déjà posté, la bourde est visible de tous et s'il réédite ce sera très suspect. Mais alors quelle attitude va t-il adopter ? Continuer de se défendre en prétendant qu'il est blanc comme neige ? Non, ce serait pareil qu'une poule qui cherche à s'innocenter dans une affaire de cochons. Mais alors comment doit-il réagir ? Défendre celui qui est accusé ? Non, ce serait trop suspect et surtout très louche même si c'est ce qu'ils font quotidiennement dans le forum athéisme, le faire aussi ici ce serait très risqué tellement ce serait louche. Mais alors quelle attitude adopter ? Et là une idée lumineuse surgit dans son esprit. Évidement pourquoi n'y a t-il pas pensé plus tôt ?7 archange a écrit :Qui t'a cité ? Pourquoi faut-il que tu te sentes impliqué quand tu n'as même pas été cité ?
La meilleure manière de détourner les suspicions de sa personne c'est de retourner sa veste en se confondant au camp adverse. Et ça donne ceci :
Mais la mayonnaise ne prend pas, ce retournement de veste suspect ne peut duper que des canards sauvages. Mais fort heureusement il y'en a pas dans ce forum.Akenoï a écrit :Diffamatoire ça m'a l'air un peu fort quand même. Y'a pas d'injures, ni aucune parole grave, juste une suspicion.
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 21:15Tu es ridicule... Ta paranoïa bat tous les records et ta crédibilité vient de s'effondrer avec cette autre accusation de Bragon = Veloth et Veloth = Bragon.
Je n'insisterai plus pour te convaincre, tu es allée beaucoup trop loin dans ton délire pour pouvoir raisonnablement admettre que tu t'es trompée.
Je n'insisterai plus pour te convaincre, tu es allée beaucoup trop loin dans ton délire pour pouvoir raisonnablement admettre que tu t'es trompée.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 21:28Je sais que tu es l'avocat en chef de votre petite bande, (il n' y a qu'à voir comme tu sursautes pour défendre quiconque est épinglé dans votre petite ligue), mais prière de ne pas te mêler des choses dont l'historique t’échappe complètement.John Difool a écrit :Tu es ridicule...
Mais évidemment, c'est illusoire de croire que tu ne sauteras pas sur ton clavier pour accomplir ta mission d'avocat universelle de votre petite ligue.
Au fait, ce que tu penses me passe par dessus la tête, tellement ta mission sordide je la connais pas coeur, elle ne peut duper que ceux qui en sont étrangers.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 oct.15, 22:59J'ai une idée : et si vous tourniez la page et que vous passiez à autre chose ?
Nous sommes ici sur un forum "religions". Ne devrions-nous pas dès lors nous montrer respectueux les uns vis à vis des autres ?
Nous sommes ici sur un forum "religions". Ne devrions-nous pas dès lors nous montrer respectueux les uns vis à vis des autres ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 23:11Je viens justement de le faire. Et c'est bien maintenant que tous savent à quoi s'en tenir dorénavant.Philadelphia a écrit :J'ai une idée : et si vous tourniez la page et que vous passiez à autre chose ?