Ton commentaire ainsi que les miens seront néttoyés d'ici peu.

Raison ==> Ce forum concerne l'enseignement TJ et rien d'autre.
Pas d'islam,
Pas de baha...
Pas de Mormon,
Pas de ...

Je vois merci.kaboo a écrit :Bonjour indian.![]()
Ton commentaire ainsi que les miens seront néttoyés d'ici peu.![]()
Raison ==> Ce forum concerne l'enseignement TJ et rien d'autre.
Pas d'islam,
Pas de baha...
Pas de Mormon,
Pas de ...
Il nous a prepare de nouveaux cieux et une nouvelle terre !"indian a écrit :
Et Dieu dans tous ca?
La pollution atmosphérique, le climat, le CO et CO2...les gaz à effet de serre???
Il n'a pas intérêt?
Non mais il y a des gens ici ils sont vraiment dangereuxSoultan a écrit :Les descendants de Adam au moyen orient se sont corrompus
Et se sont mélangé avec les satanistes dans le monde
Alors le déluge est venu pour nettoyer le moyen orient des hommes corrompus
Le déluge de Noé n'était pas du tout universel, mais localisé en Iraq actuel et ses alentours
Salam, selon ce que je sais, les ANIMAUX sont des HUMAINS, des styles d'humainsImperiocristo a écrit : Non mais il y a des gens ici ils sont vraiment dangereux
A part ta tête , Tu sort ça d'où exactement ?
Pourquoi dans le monde les autres gens n'étaient pas corrompu ? ailleurs c'était l'Eden ?
Pourquoi Dieu a demandé a Noé de prendre des animaux par espèce si c'était pas toute la terre ? tu n'a aucun logique ma parole
Soultan désolé j'ai lu juste 2 lignes , j'ai pas pu continuerSoultan a écrit :
Salam, selon ce que je sais, les ANIMAUX sont des HUMAINS, des styles d'humains
c'est donné dans un sens parabolique
les humains anes, sont ceux qui portent les écritures mais n'en profitent pas eux meme
les humains singes, sont ceux qui apprennent et crient...
les humains chiens, sont ceux qui sont fideles et defendent leurs maitres
les humains agneaux ou brebis, sont des bon suiveurs
les humains porcs sont ceux qui mangent déchets scientifiques des autres et n'ont pas la leurs
Adam biblique ou coranique était un moyen oriental
Et pas du le premier etre humain sur terre, mais vivait parmi plein d'autres de meme que eve
Cependant il est LE PREMIER A AVOIR DECOUVERT LE ROYAUME DES ESPRITS
Le coran dit on l'a Elu (l'élection ne se fait que parmi un groupe)
Par la suite SES descendants ont été corrompu et sont devenus méchants...
Alors Noé a été sauvé avec certains croyants (appelé animaux = styles des gens)
et le reste des beni adam a péri dans le déluge
Le déluge de Noé = les eaux du golf persique sont rentré dans la région de l'Euphrate et du Tigre et jusqu'en anatolie, toute cette région a été innondé par les eaux, ce n'est pas universel
paix
Tu dois tout lire, comme moi je vous lit sans mépriserImperiocristo a écrit : Soultan désolé j'ai lu juste 2 lignes , j'ai pas pu continuer
Tu est sérieusement frappé , fait quelque chose parce que là c'est grave mais je pense que tu t'en rend pas compte
Franchement, je trouve que cette façon de voir les choses n'est pas si bête (c'est le cas de le direSoultan a écrit :quoi la bible parlent d'animaux physiques?
Non c'est des humains avec des styles, disant aussi des nations comparés à des animaux
et Noé a porté avec les des humains qui donneront des nations (expliqué en Parabole comme des animaux), que celui qui peut contre argumenter le fait, mais nous rabaisser n'est pas permis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités