Tdj et anniversaire de mariage
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Tdj et anniversaire de mariage
Ecrit le 23 déc.15, 06:35Les fêtes, c'est ce qui rapproche les humains entre eux... Les interdire, c'est pratiquer la division. C'est une dérive sectaire.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 déc.15, 06:43
Du coup ils préfèrent sacrifier largement des "plaisirs" de la vie en espérant être inscrit dans le livre de vie. J'ai envie de dire Dieu n'avait qu'à être plus clair sur ce qu'il veut ou veut pas parce que là sérieux pour s'y retrouver c'est impossible lol !
Ah et puis il faut se tenir éloigné du monde il est telleeeeement mauvais !! Bouh caca les gens pas gentils vilains méchants !!!
Modifié en dernier par Ptitech le 23 déc.15, 08:15, modifié 2 fois.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 23 déc.15, 07:50Tu as raison, j'ai connu des TJ qui disaient ca... Bah, je vais faire une vie de sacrifice, comme ca, Dieu sera forcément content...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.15, 12:49Plaire à Dieu ou ne pas lui déplaire, c'est le but de tous ceux qui s'investissent dans la religion. Ils se définissent par rapport à Dieu, et se définir par rapport à quelqu'un d'autre, là est le danger !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 23 déc.15, 19:43Ptitech a écrit : J'ai envie de dire Dieu n'avait qu'à être plus clair sur ce qu'il veut ou veut pas parce que là sérieux pour s'y retrouver c'est impossible lol !

Si tu veux connaitre " la vérité " tu t'adresses à médico ou à Philadelphia , eux ils ont reçu l'Esprit Saint qui permet de faire dire à la Bible ce que les écrivains de celle-ci ont voulu dire .
Est-ce clair ou dois-je traduire en Hébreu avec le risque de ne pas respecter l'idée de l'auteur de la phrase ?

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 02 déc.16, 03:17Coucou médico tu ne donnes pas ton avis sur ce sujet ?
Tu n'as rien de " copié-collé " a te mettre sous la dent pour nous le refiler ici ?
Tu n'as rien de " copié-collé " a te mettre sous la dent pour nous le refiler ici ?
Ecrit le 07 déc.16, 07:00Aucun TdJ n'est capable de défende sa foi sur ce sujet.
Pourtant si la compréhension du CC est la vérité , ne faut-il pas la manifester ?
Allons " mes frères " un petit effort !
Pourtant si la compréhension du CC est la vérité , ne faut-il pas la manifester ?
Allons " mes frères " un petit effort !
Ecrit le 07 déc.16, 11:43chrétien2 a écrit :Les fêtes, c'est ce qui rapproche les humains entre eux... Les interdire, c'est pratiquer la division. C'est une dérive sectaire.
chrétien2 a écrit :Tu as raison, j'ai connu des TJ qui disaient ca... Bah, je vais faire une vie de sacrifice, comme ca, Dieu sera forcément content...

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 20:22chrétien2 a écrit :Les fêtes, c'est ce qui rapproche les humains entre eux... Les interdire, c'est pratiquer la division. C'est une dérive sectaire.
C'était il y a 1 an...chrétien2 a écrit :Tu as raison, j'ai connu des TJ qui disaient ca... Bah, je vais faire une vie de sacrifice, comme ca, Dieu sera forcément content...
Allez bon anniversaire ..

..
Ecrit le 07 déc.16, 20:38Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ecrit le 07 déc.16, 21:01Dans ce monde plein d’incertitudes, la fidélité est semblable à une corde reliant un nageur en difficulté à un canot de sauvetage. Si le “ nageur ” n’a aucune fidélité, il sera comme ballotté par les vagues et le vent (Jacq 1:8)chrétien2 a écrit :Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ecrit le 07 déc.16, 21:05et ?
Ecrit le 07 déc.16, 21:25Si j'utilise à ma façon la formule tant appréciée du CC , la lumière du jour ne fait jamais marche arrière .Tu peut changer d'avis mais pas tourner en rond comme par exemple ce qu'a écrit le CC depuis 1siècle sur le destin des gens de Sodome et Gomorrhe .chrétien2 a écrit :et ?
Ecrit le 07 déc.16, 21:30Tu fais bien de préciser "à ma façon"...
Ecrit le 07 déc.16, 21:45J'imite le CC qui exploite ce verset à sa façon sans tenir compte du contexte .chrétien2 a écrit :Tu fais bien de préciser "à ma façon"...
Il est évident je n'aurais pas utilisé ce verset si je discutais avec un évangéliste.
-