Et moi avec exclusivement l'aide de la Bible, je n'arrive pas en 1914, et je date la destruction du temple de Salomon en 587 av JCCes hors de doute moi-même sans aucune tour de garde j’arrive aussi a 1914.

Et moi avec exclusivement l'aide de la Bible, je n'arrive pas en 1914, et je date la destruction du temple de Salomon en 587 av JCCes hors de doute moi-même sans aucune tour de garde j’arrive aussi a 1914.
une aide pour comprendre la bible tout simplement.mais rien ne remplace la bible.Papyrus a écrit :merci à tous pour vos réponses!
Mais ma deuxième question est restée en suspand... quel est l'importance de La Tour de Garde par rapport à la Bible, j'ai l'impression qu'on étudie la revue avant la Bible elle-meme...
Aussi, est-ce que ce périodique apparait quelque part en ligne sur le net (en francais si possible!)?
Par rapport aux réactions, je me demande aussi si un tj a la possibilité de la contredire sans risque d'etre traité d'apostat...
Tu m'en diras tantmedico a écrit :A part nos dénigreurs patentés aucun témoins de Jéhovah dit que la tour de garde est inspiré.
Si elles viennent de la bible, elles sont inspirées! Nonmedico a écrit :De la bible tout simplement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités