Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial attend

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 16:24

Message par Bertrand »

Ils rencontreront le lion !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 16:25

Message par Bertrand »

Ca se prépare....

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 16:27

Message par Bertrand »

En préparant un Nouvel ordre mondial prévu par Dieu...Ils le voudront.... mais lui les condamnera...

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 16:36

Message par ultrafiltre »

Bertrand a écrit :Ca se prépare....
oui eh ben merci pour l'info Bertrand, mais moi j'ai pas l'intention de servir de gamelle à un espèce de gros chat!

je sais pas si je suis prêt mais je lit qui il faut:

L'art de la guerre de Suntzu c'est un fondamental à ne jamais ignorer et à toujours avoir dans sa tête

http://www.astrosurf.com/luxorion/Illus ... guerre.pdf

Michline

Michline

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 16:46

Message par Michline »

Bertrand a écrit :Le messager les poussera a venir contre lui !!!
C'est a dire! ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 23:51

Message par Soultan »

Michline a écrit : C'est a dire! ?
ceux du nord
L'eglise a 10 livres d'histoire de l'an 00 à nos jour, 200 ans pour chaque période, de gros volumes
quand tu vas cherches, le 3eme livre est absent de l'histoire, de 400 à 600
et il y'a une histoire caché, de trinitariens paiens qui ont mssacré plus de 12 millions d'ariens unitariens
La syrie et anatolie ont subis des génocides et les unitariens et qui lisaient ce que rome a considéré apocryphes
ont été considérés comme sectes et hérétique et il y'avait une fracture entre byzance et rome
les trinitariens ont génocidé les unitariens et ses derniers sont restés patient en orient jusqu'à la venue de l'islam et du royaume de dieu sur terre, les paiens ont été repoussé pour de bons, vers leurs empire et depuis ne sont jamais arrivé à revenir meme à l'époque des croisades
l'histoire raconté par l'eglise ne parle pas de cette période et pourtant c'est la clef pour tout comprendre

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 02 déc.14, 23:54

Message par Soultan »

Salam, il faut hercher les contrées ou sont allé les apotres de Jesus choisi par lui meme
Ils rejettent un évangile car a circulé en ethiopie et un autre car a circulé en perse
Alors que ces contrés sont devenue nazareennes grace aux apotres et attendaient le messager de l'alliance

Les contrées orientales d'egypte à l'inde et d'anatolie au yemen étaient nazaréennens et attendaient le prophete
Une fois venu, ils ont embrassé l'Islam et reconnu le Messager de l'alliance mohammed pbsl
Et ceux au quel le prophete pbsl a donné protection sont les ariens, unitariens...

mais en grece et à rome ils sont dit, ceux qui attribuent à dieu un enfant, ils sont moins connus, une religion étrangere
voir les 3 vidéos précieuses traduites en français (y) https://www.youtube.com/watch?v=2qGRTHYcbcY

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 03 déc.14, 02:10

Message par Bertrand »

le lion d'Asie== celui qui traine la bénédiction de premier né ..de Joseph;;; celui qui a droit aux terres ancestrales... pour en faire le paradis..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 03 déc.14, 02:13

Message par Bertrand »

Michline==Bertrand a écrit:
Le messager les poussera a venir contre lui !!!


C'est a dire! ?.. connaissant le plan divin.... Il sera seul a ne pas avoir Peur...Je crois il ira les chercher...provoqué...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 03 déc.14, 23:59

Message par Soultan »

Michline a écrit : C'est a dire! ?
Il se dégage dans une analyse globale (à mon avis) et selon l'escatologie islamique et aussi des écritures que Ismael sera contre tous et tous contre Ismael, qui a raison?
le prophete pbsl avait dit que les nations se rabateront sur vous comme les vautours sur leurs proie!!
question? les dit musulmans savent ils fabriquer des armes? entre nous? non ils savent rien faire
ils sont comme épargnés je t'assure, cependant l'occident a armé certains (le coté sacrifié de Ismael)

Abraham a accepté de sacrifié Ismael et avait des soucis pour lui, comment de Ismael la promesse et aussi de lui le sacrifice?! Abraham a cru et c'est cela le dessein apparant mais aussi caché
Les nations s'uniront pour attaquer Ismael et ils seront sur d'en finir avec lui, car ne correspond pas aux aspirations satanistes, c'est un résistant, quand l'agneau sera comme sacrifié, intervetion des anges, et délivrance finale, comment par la prière de celui que dieu écoute et aussi les bien parmi Israel (je veux dire les juifs anti sionistes et aussi les dit chrétiens mais qui lisent les apocryphes) j'ai aussi fait récement un sujet sur le nestorianisme et un autre a fait sur l'arianisme, dans ce sens un peu
au fait nous on sait pas, c'est juste une analyse, qui vivra verra, ou satan a choisi de faire son trone et ou dieu a placé sa promesse, paix

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 04 déc.14, 01:12

Message par Soultan »

Salam micheline vous savez vous aussi sur la civilisation materialiste, ils ont les richesses materiels de la planete, la force materielle, la science materielle, comme les romains de jadis
regardes un soldat occidental face à un musulman oriental, c'est carrément un romain vs un croyants
les terroristes d'aujourd'hui sont comme les zelotes du temps de jesus, une quantité negligeable mais les romains aiment les affronter, c'est un pretexte!! https://www.youtube.com/watch?v=G2IA3klF4z8

du concile de nicée (et meme avant, mais surtout aprés) à mohammed pbsl, il y'avait l'empire romain trinitaire qui suit paul et l'orient Nazaréen et jesus les a appelé nazaréens et nazoréens et nazoréniens et tout ça, nassaras comme ils disent toujours en orient et de eux les ariens, les nestoriens... et des contrées orientale, d'anatolie au yemen et de l'egypte (voir maghreb) à l'inde et meme à l'indonésie, c'était des Unitariens, le monde qui allait devenir musulman était Nazareen, les apotres ont préparé le monde, thomas, philippe et d'autres qui ont voyagé loin... et enseigné, paul ne nous interese pas, il avait vu satan déguisé en ange de lumière, Actuellement nous avons une continuité du conflit, les romains vs les croyants, mais les appelations ont changés!! et les néo romains malmeneront les croyants et dieu sauvera ses derniers, qui vivra verra...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 12 déc.14, 06:07

Message par Bertrand »

Maitreya;;;; Comme Hénoch;; celui qui condamnera les mauvais anges...

AntéChrist... avant le retour du Christ...
Anti Christ; Car Il condamnera les mauvais anges a la place du Christ===;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager »[
/b]
Ils envoyèrent donc les lévites et quelques scribes lui demander : « toi, qui es-tu? » Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Élie, ou Jérémie, ou quelqu'un des anciens Prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n'es ni le Messie, ni Élie, ni l'un des Prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)

*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 12 déc.14, 06:09

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Révélation 2:24-28 ***

. 25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 12 déc.14, 08:44

Message par indian »

Bertrand a écrit :*** Rbi8 Révélation 2:24-28 ***

. 25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
@ Bonjour Bertrand...
je l'adore cet extrait...


je me demande si je n'ai pas lu ces mots dans les nombreux textes bahais que je viens de lire au cours des dernies mois...

Bâton de fer...
Étoile du matin...
Les nations...
Ces mots... tels quels j'en suis certain (y)

L'épée de la parole... aussi une de mes préférée...

Dvid
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le faux-Christ ,le Messie que le nouvel ordre mondial at

Ecrit le 12 déc.14, 13:04

Message par Bertrand »

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

Isaie partir de 41;;; donne beaucoup ds'indices,,,
*** Rbi8 Isaïe 49:6 ***
; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. 

*** Rbi8 Isaïe 49:8-12 ***
8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest,

Les juifs croyaient l'autre coté de la Méditerranée... mais comme la prophétie parle de l'extrémité de la terre;;; ca doit être l'autre coté de l'Atlantique !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités