Arké a écrit :Le Fils c'est le Messie/Christ, c'est un adulte qui s'est immergé dans la parole de Dieu et qui a fait toute la Volonté de Dieu sans pêcher.
Les fils sont ceux qui croient en Dieu mais qui ne font pas toute Sa Volonté car ils ne sont pas totalement "fidèles".
3/Jésus n'est donc pas le fils de Dieu mais son Fils unique (à l'époque).
Super!
Et en quoi cela ne concerne pas Muhammad quand la Bible dit que celui qui nie le Fils est un antéchrist?
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Muhammad traite Dieu de menteur!
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Muhammad est condamné par la parole pour avoir nié que Dieu à un Fils mort pour le péché des hommes.
Et tu es pervertie jusqu'à la moelle pour enseigner le contraire.
Carrément hors-sujet, je te parle du filet qui va englober tous les habitants de la terre et toi tu nous parle des attributs de Jésus !
On voit bien que tu as le bec cloué !
Oh secours !!! Mon bec est cloué.... Oh secours.... ouhhhhh ouhhhhh !!!!
Je ne suis pas hors sujet....
Tu me parles de ton prophète qui aurait lancé un filet par le biais d'internet... ok !!!
Je te réponds: Ton histoire est fausse, puisque ce prophète dit amen au Coran qui enseigne que Jésus n'est qu'un messager
alors que Dieu l'appelle et le qualifie: le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....
Tu sais... c'est le principe du débat, tu avances un fait, je rétorque par un argument!
Pour les mohamadiens qui ne voulaient pas de prophète juif,
Dieu a diminué l'importance de Jésus afin qu'ils suivent au moins Mohamed (psl), cette situation prendra fin bientôt vu que le Messie est revenu !
Si j'avais été à ta place j'aurais continué à faire le faux, à changer de sujet... par ce que sortir une énormité pareil fallait oser...
Depuis quand c'est Dieu qui se plis à la volonté des hommes, pire!!! A leur caprice?
Alors ces messieurs les Arabes ne voulaient pas d'un prophète Juif, donc Dieu aurait menti sur la véritable nature de son fils pour
ces messieurs les Arabes?!!!!
Si Dieu dit qu'il est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le juge suprême, le Prince de la vie... etc... etc...
et que dans son second livre il dit qu'il n'est qu'un messager et qu'il ne faut pas exagérer sur son compte cela veut dire que Dieu ment
pour satisfaire les caprices de certains hommes.
On voit bien là, les fruits pourris de ta religion, des fruits de folies !
Si tu n'es pas capable de m'expliquer ce que veut dire "foulé aux pieds", c'est que tu n'en sais rien, pas la peine de détourner les choses.
Foulé aux pieds veut dire foulé aux pieds, point!
Un gamin de quatre le comprendrais.
Maintenant tu poses express des questions pour noyer le poisson, je ne suis pas dupe!
"La Bible: Celui qui ne croit pas au Fils à la colère de Dieu sur lui.
Le Coran: Celui qui croit au Fils mérite l'anéantissement.
Voilà, t'es content?!!!"
Non tu as dit toi même qu'il n'y avait pas de majuscule dans le Coran, alors pourquoi changes-tu les écritures saintes ? Hypocrite !
1 - Le Coran n'est pas saint pour moi, c'est un livre anathème, comme la parole le condamne.
2 - Le texte que j'ai écrit n'est pas tiré du Coran.
3 - Le texte que j'ai écrit est en français, pas en Arabe, donc je suis libre d'y coller une majuscule.
4 - Tes histoires de majuscules et minuscules c'est du vent.
Rien n'est fondé, rien n'est prouvé.
Muhammad est un antéchrist pour avoir enseigné que Jésus n'est pas le Fils de Dieu.
Et il ne peut pas nier le fils et non le Fils comme tu veux honteusement le faire croire
puisqu'en Arabe les majuscules n'existe pas... et par extension.... les minuscules non plus.
Je t'invite à me prouver le contraire.