kaboo ==> modo ou pas ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

kaboo ==> modo ou pas ?

Le sondage s’est terminé le 29 mai16, 04:53

kaboo moddo (oui).
13
81%
kaboo non modo (non).
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Timonier

Timonier

Re: kaboo ==> modo ou pas ?

Ecrit le 01 mai16, 20:08

Message par Timonier »

Saint Glinglin a écrit :Il les comprend très bien mais se retrouve en état de dissonance cognitive.
C'est ce que je croyais aussi, jusqu'à ce qu'on s'y prenne à deux pendant presque une semaine pour réussir enfin à lui faire comprendre que du vendredi soir au dimanche matin ça fait moins de 48 heures.
Je pense qu'il a dû arrêter l'école très tôt et que ça remonte à très très longtemps. Ça expliquerait pourquoi il fait une faute à chaque mot* et qu'il soit incapable d'effectuer une soustraction de niveau CM1.

Cordialement.

* et je suis gentille, dans certains de ses messages il y a plus de fautes que de mots.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: kaboo ==> modo ou pas ?

Ecrit le 01 mai16, 23:16

Message par Bertrand »

Voilà ce sont les TJ qui ont mis les pendules a l'heure...
le forum TJ N,a pas le droit de laisser entrer des contestateur sur leur site... si non il risque l'exclusion...
Pas le droit non plus d'écouter d'autres enseignements que les leurs...
Si un Tj. vas poser des question sur un autre site;;; il risque l'exclusion...Alors ils n'osent plus parler nul part autre que dirent sur site TJ,,, oui..oui..oui

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: kaboo ==> modo ou pas ?

Ecrit le 02 mai16, 05:17

Message par Estrabolio »

Du coup, me voila rassuré, avec des CAP comme seuls diplômes passés, c'est normal que je ne comprenne pas les débats de ce forum par trop élevés pour mon niveau d'éducation. :Bye:

Timonier

Timonier

Re: kaboo ==> modo ou pas ?

Ecrit le 02 mai16, 17:31

Message par Timonier »

Estrabolio a écrit :Du coup, me voila rassuré, avec des CAP comme seuls diplômes passés, c'est normal que je ne comprenne pas les débats de ce forum par trop élevés pour mon niveau d'éducation. :Bye:
Pour passer un CAP, il faut au moins savoir faire des opérations de niveau CM1 et être à même de rédiger une phrase en français, non ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités