yacoub a écrit :Tu es certes, d'une moralité éminente..
Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?
Sans l'ombre d'un doute : NON
Humble avis.

yacoub a écrit :Tu es certes, d'une moralité éminente..
Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?
Je pense que tu te trompes.Jacki a écrit :La pédophilie est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineur, ce qu'a fait Mahomet et non Joseph.
eric121 a écrit :
Tu balance un copier coller, moi, j'ai discuté point par points pendant plusieurs jours, tout ce que tu dis est faux et est démontré dans le lien
Cite nous le verset qui parle du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans
réponses soulignéesrayessafa a écrit :[
j'ai fait sortir un hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih .. et j'ai prouvé qu'il a commis une erreur .. Boukhari n'est pas l'inspiré de Dieu il peut être corrigé .. où est le copier-coller ?!!!
Menteur ,il n'y a aucun hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih
j'ai comparé l'âge de notre valeureuse mère avec celui de sa soeur ainée Asma' par un simple calcul ..
Tes calculs sont faux , ça été expliqué pourquoi
tu me disait que t'as passé des jours à discuter le sujet .. oui je le sais .. c'est surtout par tes interminables wiki à l'infini
Encore des mensonges , montre nous où j'ai utilisé Wikipedia à l'infini
..
Allah ou plutôt Mahomet, leur promet la gehenne alors qu'il ne lui avaient rien faitcharif a écrit :A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars
une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?
Il n y a eu qu'un prophète musulman et arabe et c'est PBSL.eric121 a écrit : Allah ou plutôt Mahomet, leur promet la géhenne alors qu'il ne lui avaient rien fait
Vous ne respectez la mémoire que des prophètes musulmans
Tout les musulmans confondent la haine et le constat, la dénonciation.charif a écrit :A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars
une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?
encore !!!!??? tu es un malade !eric121 a écrit :
Menteur ,
vous les chrétiens vous vous basez sur le hadith de Boukhari qui dit que Aicha avait 9 ans lors de son mariage ! .. et moi j'ai réfuté ce hadith de Boukhari par un autre plutôt 2 autres qui lui appartiennent dans son propre Sahih .. je suis désolé si tu n'arrives pas à lire correctement .. voici mes hadiths de Boukhari qui montrent l'erreur de Boukhari lui-même sur le mariage de 9 ans .. je ne mens pas et je n'ai jamais menti :il n'y a aucun hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih
Bien sur que si : tu veneres un dieu cruel qui n'aime que du chrétien et hait ceux qui prechent differemment ! Alors toi et tes congeneres allez a l'encontre de la parole de votre messie quand il dit d'aimer son prochain comme soit meme !Etoiles Célestes a écrit :Tu n'as rien à me répondre?
Ton argent pourri ne te servira a rien devant le tout puissant! Qu'Allah te maudit a tout jamais . Amineyacoub a écrit :Prouvez que PBSL n'était pas pédophile et gagnez 50000 dollars
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 14 invités