144 000 à partir l'an 33
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: 144 000 à partir l'an 33
Ecrit le 18 déc.16, 11:31Patrice,
Montre moi les versets qui disent qu'Adam et eve devaient vivre éternellement sur terre. Je ne connais cette enseignement qu'à travers les tour de garde et tout le baratin qu'on m'a enseigné. Mais j'aimerais bien que tu me montres cela dans la bible stp.
Montre moi les versets qui disent qu'Adam et eve devaient vivre éternellement sur terre. Je ne connais cette enseignement qu'à travers les tour de garde et tout le baratin qu'on m'a enseigné. Mais j'aimerais bien que tu me montres cela dans la bible stp.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.16, 11:38Mais tu ne cherche aucunement la verité ...
Le discour de Jesus est d'environ 2H30, et toi en plus d'un an a rire des gens a chaque reponse qu'ils disent tu crois comprendre ce soir???
Mais non, sï tu chercherais vraiment tu t'assirais sur ton divan et tu prierais Dieu de te donner son esprit saint pour que tu comprene la bible, et Dieu te donnerais inmencablement son esprit saint, ensuite tu ouvrirais la bible et la tout deviendrais claire a tes yeux ...
Le discour de Jesus est d'environ 2H30, et toi en plus d'un an a rire des gens a chaque reponse qu'ils disent tu crois comprendre ce soir???
Mais non, sï tu chercherais vraiment tu t'assirais sur ton divan et tu prierais Dieu de te donner son esprit saint pour que tu comprene la bible, et Dieu te donnerais inmencablement son esprit saint, ensuite tu ouvrirais la bible et la tout deviendrais claire a tes yeux ...
Ecrit le 18 déc.16, 11:45Ok,
Montres moi les versets que tu as trouvé grâce à l'esprit saint (qui n'est même pas accordé au collège central puisqu'il n'est pas inspiré) , qui prouvent qu'Adam et eve devaient vivre éternellement sur la terre. Merci
Pas des publications de la watchtower mais des versets de la bible.
Montres moi les versets que tu as trouvé grâce à l'esprit saint (qui n'est même pas accordé au collège central puisqu'il n'est pas inspiré) , qui prouvent qu'Adam et eve devaient vivre éternellement sur la terre. Merci
Pas des publications de la watchtower mais des versets de la bible.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.16, 11:51Je vais te montrer un lien afin que tu puisse comprendre la bible
Comment comprende ce que dit la bible?
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... -la-bible/
Comment comprende ce que dit la bible?
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... -la-bible/
Ecrit le 18 déc.16, 12:35Et voilà!!! Je me doutais qu'au lieu d'utiliser la bible tu n'avais pas d'autres choix que d'utiliser les publications de la watchtower.
Je suis né avec ces idées et jy suis resté jusqu'à mes 29 ans. Donc je connais la propagande de la watchtower. Je sais qu'elle enseigne qu'Adam et eve devaient vivre éternellement sur la terre. Mais aujourd'hui je voulais verifier si c'était biblique comme enseignement ou est ce par orgueil que la watchtower va de l'avant dans l'enseignement de la bible?
C'est pourquoi je voulais des versets de la bible qui disent que Adam et eve devaient vivre éternellement sur la terre. Ces versets existent ils ou cet enseignement n'existe qu'à travers la lorgnette des publications de la watchtower?
Je suis né avec ces idées et jy suis resté jusqu'à mes 29 ans. Donc je connais la propagande de la watchtower. Je sais qu'elle enseigne qu'Adam et eve devaient vivre éternellement sur la terre. Mais aujourd'hui je voulais verifier si c'était biblique comme enseignement ou est ce par orgueil que la watchtower va de l'avant dans l'enseignement de la bible?
C'est pourquoi je voulais des versets de la bible qui disent que Adam et eve devaient vivre éternellement sur la terre. Ces versets existent ils ou cet enseignement n'existe qu'à travers la lorgnette des publications de la watchtower?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.16, 13:07Depuis ton premier message sur ce forum vl'a un an tu est un frustrer des TJ, et ca jamais changer, tu semble avoir connu la verité dans la bible et maintenant tu voudrais des preuves?
Il faut faire donctionner son cerveau pour comprendre et il faut voir les images dans sa tête pour comprendre la bible et jusqu'à present cela n'a pas fonctionnera, a toi de savoir si tu veux rectifier la situation ou sï tu veux continuer de la sorte, à toi seulement de voir ...
Il faut faire donctionner son cerveau pour comprendre et il faut voir les images dans sa tête pour comprendre la bible et jusqu'à present cela n'a pas fonctionnera, a toi de savoir si tu veux rectifier la situation ou sï tu veux continuer de la sorte, à toi seulement de voir ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.16, 13:18Affirmation sans preuves. Comment sais tu que ce livre est inspiré ? Aucune prophétie qu'elle contient ne s'est réalisé après 1900 ans.Patrice1833 a écrit :La Revalationnde Jean est inspirer de Dieu, elle fait parti de la bible, Jean etait un apotre de Jesus!
jerzam, tu connais les TJ. Raisonner à partir de la Bible, c'est trop dur pour eux. Leur livre de référence, c'est la TdG.

Quant à faire appel à l'esprit saint, c'est encore plus drôle. L'esprit saint n'aide pas l'EFA qui raconte des âneries depuis 100 ans, mais il aide Patrice1833.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.16, 13:28A tout les jours je vois les propheties de la bible se realiser, justement parce que l'auteur de la bible n'est pas un humain mortel,'mais le révélateur des secrets ...
Il a ete fidele dans toute les propheties du passé et jamais il n'a menti ou une de ses prophetie ne c'est pas realiser, il y en a encore a realiser dans ce vieux sytème corrompu, et Meme sï on est pas encore rendu la tout prouve que meme les gens du monde s'en rendre compte devant leur yeux, alors je ne suis nullement inquiet pour la bible elle dit vrai, et ceux qui n'on pas vue que Adam et
Eve avait la vie eternelle devant eux c'est que vous vous Etes assis dans le siège de moqueur, qui disent que tout est comme toujours et rien n'a changer et ou est donc les promesse promisent?
Prenez le temps de méditez pendant qu'il en aï encore temps ...
Il a ete fidele dans toute les propheties du passé et jamais il n'a menti ou une de ses prophetie ne c'est pas realiser, il y en a encore a realiser dans ce vieux sytème corrompu, et Meme sï on est pas encore rendu la tout prouve que meme les gens du monde s'en rendre compte devant leur yeux, alors je ne suis nullement inquiet pour la bible elle dit vrai, et ceux qui n'on pas vue que Adam et
Eve avait la vie eternelle devant eux c'est que vous vous Etes assis dans le siège de moqueur, qui disent que tout est comme toujours et rien n'a changer et ou est donc les promesse promisent?
Prenez le temps de méditez pendant qu'il en aï encore temps ...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.16, 13:34Tu n'as jamais lu la Bible. Tu n'a bouffé que de la Tour de Garde.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.16, 13:49Patrice1633 a écrit :A tout les jours je vois les propheties de la bible se realiser

Là encore, tu es incapable de fournir le moindre verset biblique.Patrice1633 a écrit :et ceux qui n'on pas vue que Adam et Eve avait la vie eternelle devant eux
Comment veux tu être crédible ? Tu espères vraiment qu'on va te croire sur parole parce que tu prétends être inspiré par l'esprit saint ?

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 18 déc.16, 20:49Tu changes de lunettes, et tu relis le premier chapitre de la Bible.jerzam a écrit :Mormon,
Ou est ce écrit que Adam et eve devaient vivre éternellement stp?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.16, 23:57Voilà : l'interprétation des TJ = c'est une question de vision. Graçe à la WT, ils voient des trucs dans leur tête et c'est comme ça qu'ils comprennent la Bible.Patrice1633 a écrit :... et il faut voir les images dans sa tête pour comprendre la bible et jusqu'à present cela n'a pas fonctionnera, ..... à toi seulement de voir ...
Les plus médisants diraient que ce sont des hallucinations, mais c'est que des méchants apostats.. hou hou hou !!
Y a du monde dans les étages, chez les TJ !!
..
Ecrit le 19 déc.16, 02:43Mormon,
J'ai lu. Montre moi le verset. C'est fou!! Vous êtes les premiers à dire des âneries et lorsqu'on vous demande les versets il n'y a plus personne. Vous cherchez un tas d'excuse. Ce qui prouve que vous suivez les hommes.
J'ai lu. Montre moi le verset. C'est fou!! Vous êtes les premiers à dire des âneries et lorsqu'on vous demande les versets il n'y a plus personne. Vous cherchez un tas d'excuse. Ce qui prouve que vous suivez les hommes.
- Bill
Ecrit le 19 déc.16, 06:52jerzam a écrit :Mormon,
Ou est ce écrit que Adam et eve devaient vivre éternellement stp?
Vous auriez mis à la rigueur Romains 5:12, mais Genèse 1, je ne vois pasMormon a écrit :Tu changes de lunettes, et tu relis le premier chapitre de la Bible.
Ecrit le 20 déc.16, 17:05INCROYABLE LE NOMBRE d'absurdité qui se disent sur ce Forum, INCROYABLE.......

-