yacoub a écrit :Chère et Noble Rassoula Prisca, j'ai la 115 éme Sourate du Saint Coran intitulée où Allah, Puissant et Sage, te demande
d'ordonner aux Nobles Musulmans qu'ils ne doivent plus exciser les femmes ni les battre ni les forcer au mariage dès l'âge de 9 ans.
La polygynie n'est plus permise et le divorce ne se réduira pas à un mari de dire "antalaq" trois fois.
Je tiens cette Sourate à ta disposition et je la mettrai sur ton forum quand tu voudras.
Cher yacoub, ne m'affuble pas de titre honorifique, c'est un honneur dont je ne suis pas méritante malgré le fait que je sais que tu portes la dérision, mais toutefois, il y a des personnes qui pourraient prendre au premier degré.
Mais cependant ne pas prendre comme de bonne augure que je puisse être telle que je suis, je fais partie des signes annonciateurs que la Bible révèle quant à l'approche d'une fin certaine, alors j'ai plus d'inquiétude que de joie à partager avec toi et les autres, je dirais pour ma part qu'il faut vous atteler à rester respectueux envers Dieu, ce n'est pas difficile en soi, il suffit de rester placide et calme dans vos propos pensées actions et omissions volontaires.