La ruse du Démon - Allah demande d'être juge du corrupteur

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La ruse du Démon

Ecrit le 01 sept.17, 07:23

Message par prisca »

yacoub a écrit :Chère et Noble Rassoula Prisca, j'ai la 115 éme Sourate du Saint Coran intitulée où Allah, Puissant et Sage, te demande
d'ordonner aux Nobles Musulmans qu'ils ne doivent plus exciser les femmes ni les battre ni les forcer au mariage dès l'âge de 9 ans.
La polygynie n'est plus permise et le divorce ne se réduira pas à un mari de dire "antalaq" trois fois.

Je tiens cette Sourate à ta disposition et je la mettrai sur ton forum quand tu voudras.

Cher yacoub, ne m'affuble pas de titre honorifique, c'est un honneur dont je ne suis pas méritante malgré le fait que je sais que tu portes la dérision, mais toutefois, il y a des personnes qui pourraient prendre au premier degré.

Mais cependant ne pas prendre comme de bonne augure que je puisse être telle que je suis, je fais partie des signes annonciateurs que la Bible révèle quant à l'approche d'une fin certaine, alors j'ai plus d'inquiétude que de joie à partager avec toi et les autres, je dirais pour ma part qu'il faut vous atteler à rester respectueux envers Dieu, ce n'est pas difficile en soi, il suffit de rester placide et calme dans vos propos pensées actions et omissions volontaires.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.17, 07:29

Message par bahhous »

Gorgonzolaa écrit :
Vous n'avez pas bien lu mon sujet..

Ou alors vous n'acceptez pas que les musulmans soient aussi corrompus dès leur naissance par le péché.
Avec cette affirmation qu'ils le soient, on peut donc considérer que tout comme les autres hommes, les musulmans commettent eux aussi la corruption. Une autre ruse du Démon est de vous placer au-dessus de cette corruption.. Alors qu'il n'en est rien ! Vous êtes coupable comme les autres de commettre le péché et donc de la corruption, mais Allah vous place au-dessus.
Par conséquent, lorsque le coran vous demande de punir la corruption, il vous demande l'injustice : celle d'éliminer les hommes qui commettent l'iniquité alors que le véritable responsable à l'origine est Satan !
Si vous vous placez en tant que juge de la corruption, vous vous élevez vous-mêmes au-dessus des hommes et faites verser le sang alors que vous-mêmes êtes également nés dans le péché originel !
si je sais de quoi je parle ... c'est l’organe législatif du pays qui est juge de la corruption selon les lois du pays ...oui ce verset concerne tous le monde même les musulmans..!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 01 sept.17, 10:09

Message par spin »

bahhous a écrit :si je sais de quoi je parle ... c'est l’organe législatif du pays qui est juge de la corruption selon les lois du pays ...oui ce verset concerne tous le monde même les musulmans..!!
"Corruption" a beaucoup de sens (par exemple, dire que Socrate a été accusé de "corruption de la jeunesse", cela induit en erreur parce que ce n'était pas du tout ce que nous appelons "corruption de mineurs"). Et sauf erreur le terme arabe "fasad" est encore plus large. Et donc le verset 5:32 ne permet absolument pas d'affirmer que le Coran interdit tout homicide, comme on essaie souvent de nous le faire croire.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 11:09

Message par Gorgonzola »

bahhous a écrit : si je sais de quoi je parle ... c'est l’organe législatif du pays qui est juge de la corruption selon les lois du pays ...oui ce verset concerne tous le monde même les musulmans..!!
Vous êtes hors sujet.
Vous me parlez de lois des hommes je vous parle de la volonté d'Allah dans le coran concernant le djihad.
Je rappelle mon sujet : Les musulmans se font avoir par la ruse du Démon qui consiste à faire d'eux les juges de la corruption sur la terre alors que eux-mêmes sont corrompus dans leurs âmes comme n'importe lequel d'entre-nous, et que le celui qui a introduit le péché (la corruption) est l'Ennemi de Dieu.

Les musulmans attendent "un feu vert" pour passer à l'attaque et punir ceux qui corrompent la terre. Certains d'entre-vous ont déjà commencé de manière isolée. Nous sommes nous peuples européens non musulmans les principaux visés.

La ruse du démon consiste d'une part à vous élever au rang de juges des hommes en faisant de vous les bons croyants ou la meilleure communauté, pour dans un deuxième temps saisis par l'orgueil et la vanité, vous vous sentiez autorisés à punir les mécréants qui corrompent la terre par leur infidélité ou leur rejet de l'islam.

Le coran vous gruge parce que celui qui a introduit la corruption sur la terre est l'Ennemi de Dieu, et le coran vous demande d'exterminer les corrupteurs alors que nous sommes tous corrompus ! C'est le but de votre guerre sainte le djihad.

Ce faisant, vous croyez servir Dieu mais vous ne faites que servir le Démon qui se sert de vous pour faire couler le sang d'innocents corrompus, alors que vous êtes vous-même également corrompus et que le responsable de cette corruption est le même qui vous demande de faire une soi-disant justice ! Qui d'autre que Dieu qui est seul juge peut demander une telle chose ?
Vos djihadistes commettent déjà l'injustice. Ils s'élèvent au rang de juge et se substituent à Dieu.
Vous croyez être désignés comme étant les mains du jugement, mais c'est une ruse du démon qui se sert de vous pour commettre le meurtre en vous faisant endosser le rôle de justicier d'une corruption dont il est responsable : votre djihad est une invention qui vient du démon, en l'exécutant vous vous faites son serviteur.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 03:01

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Je suis bien placée pour te le dire, je n'ai pas vu ni le diable, ni son ombre.

Au début de mon initiation oui j'ai combattu contre des "démons" mais ne croyant pas à leur existence, je les ai battus à plate couture ( prisca 1 les démons 0 par Knock out :tap: )

Oui terrible, ils étaient méchantttsss, ils ont voulu me brûler vivante alors même que c'est vrai :pout:

Ensuite poufff plus de démon je les ai gagnés youpii !!
Pauvre fille, t'es en plein sous l'emprise de Satan.

Affirmer que Dieu devant le refus des Arabes de se convertir n'a rien trouvé de mieux, que de se rabaisser à leur instinct primaire et charnel,
que de leur faire une offre en dessous de la ceinture (leur offrir la possibilité de dé-fleurer des vierges à longueurs d'éternité) est la preuve
incontestable que tu es séduite au plus haut point, aveuglée par l'ennemi, Satan en personne.

Et à plus forte raison quand on prend en compte que Dieu a offert son fils pour tout le monde et pour toute éternité.
(voir ma signature).

Plus les jours passent et plus je me dis que tu es vraiment folle, au sens propre du terme... :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 03:24

Message par yacoub »

prisca a écrit :Je suis bien placée pour te le dire, je n'ai pas vu ni le diable, ni son ombre.

Au début de mon initiation oui j'ai combattu contre des "démons" mais ne croyant pas à leur existence, je les ai battus à plate couture ( prisca 1 les démons 0 par Knock out :tap: )

Oui terrible, ils étaient méchantttsss, ils ont voulu me brûler vivante alors même que c'est vrai :pout:

Etoiles Célestes a écrit : Pauvre fille, t'es en plein sous l'emprise de Satan.

Affirmer que Dieu devant le refus des Arabes de se convertir n'a rien trouvé de mieux, que de se rabaisser à leur instinct primaire et charnel,
que de leur faire une offre en dessous de la ceinture (leur offrir la possibilité de dé-fleurer des vierges à longueurs d'éternité) est la preuve
incontestable que tu es séduite au plus haut point, aveuglée par l'ennemi, Satan en personne.

Et à plus forte raison quand on prend en compte que Dieu a offert son fils pour tout le monde et pour toute éternité.
(voir ma signature).

Plus les jours passent et plus je me dis que tu es vraiment folle, au sens propre du terme... :pleurer:
:shock:
Les arabes avant PBSL n'étaient pas tous des païens, il y avait des arabes juifs, des arabes chrétiens, des arabes mazdéens, des arabes sabéens
et dans un premier temps, Allah dit dans le Saint Coran:
« En vérité, ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, les Nazaréniens et les Sabéens sont ceux qui croient en Dieu et au Jour dernier et qui font œuvre pie ;
ils auront donc leur récompense auprès de leur Seigneur, n’auront aucune crainte à avoir et ne seront pas attristés ».
(Coran II 62)

Puis à partir de 622, seul l'islam est la religion agréé par Allah. Les arabes juifs et les arabes chrétiens doivent s'islamiser ou s'exiler ou mourir.

A la mort de PBSL 632, l'Arabie était JudenRein, c'est avec le calife Omar que les arabes chrétiens s'exileront en blad al cham
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 02 sept.17, 04:31

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :

Pauvre fille, t'es en plein sous l'emprise de Satan.

(voir ma signature).

Mais...... Etoiles Célestes....... Dieu dit et fait ce que Dieu veut, ce n'est surement pas à toi de donner des leçons de morale ........ pourquoi you are choking ?

Oulalalala.... le pauvre he is choking mdrr

edit : je voudrais rajouter que devant le comportement très pointu (en apparence) des Musulmans face au libéralisme sexuel, Dieu en promettant des femmes au Paradis rompt leur comportement trop puéril parce que sur terre ils sont offusqués par l'occident libéral mais au Paradis ils jouiront des plaisirs de la chair !!! oulalalala

Tu connais cette anecdote ? Une femme Musulmane dit à son mari que lorsqu'il mourra il aura mille vierges et elle craint d'être jalouse parce qu'elle ayant eu des enfants elle n'est plus vierge, et donc elle est bien embêtée. Son mari lui répond que lorsqu'elle mourra Allah a promis qu'elle redeviendra vierge. :pout: Infos ou Intox ?? :non: Intox bien évidemment, les Musulmans veulent le beurre son argent et la crémière. :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 19:53

prisca a écrit :Mais...... Etoiles Célestes....... Dieu dit et fait ce que Dieu veut, ce n'est surement pas à toi de donner des leçons de morale ........ pourquoi you are choking ?
Oulalalala.... le pauvre he is choking mdrr
Ce qui me choque c'est [EDIT], mais pire que ça: ton obstination à contredire la Bible.

1Jean 2:2
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres,
mais aussi pour ceux du monde entier.

Ephésiens 3:10
... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,
selon le dessein éternel qu'il a mis à exécution par Jésus Christ notre Seigneur...

Moralité, l'histoire de ton Coran sexuel spécial pour les Arabes c'est de la connerie en boite,
et le fait que tu soutiennes ce mensonge est juste pitoyable.
Tu affirmes que Dieu est un marchand de tapis, qu'il s'est rabaissé aux plaisirs charnels et démoniaques des hommes,
car passer son temps à dé-fleurer des vierges et un désir charnel, satanique!

Tu affirmes que Dieu est un faible, car il a mis un plan pour le monde entier, un plan éternel,
et il aurait été obligé de faire marche arrière, et de soumettre à la volonté charnel des hommes.

Mais pire que ça... un menteur, qui ne tient pas ses promesses quant à son plan.

[EDIT]
edit : je voudrais rajouter que devant le comportement très pointu (en apparence) des Musulmans face au libéralisme sexuel,
Dieu en promettant des femmes au Paradis rompt leur comportement trop puéril parce que sur terre ils sont offusqués par l'occident
libéral mais au Paradis ils jouiront des plaisirs de la chair !!! oulalalala
Olalala comme t'es bidon !
Modifié en dernier par Ren' le 03 sept.17, 04:42, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 05:14

Message par مسلم »

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 06 sept.17, 05:21, modifié 1 fois.
Raison : Il est interdit de formuler des propos haineux faisant appel à un quelconque souhait de châtiment à l'égard des juifs, musulmans, chrétiens ou de toute autre personne, quelle que soient leur appartenance et leur croyance religieuse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 08:04

مسلم a écrit : [EDIT]
Ah quand la religion d'amour parle... quelle douce mélodie pour les oreilles... :heart: :heart: :heart:

Et moi je souhaite de tout mon coeur que tu vives heureux et longtemps, mais par dessus tout,
que tu trouves la vie en Jésus Christ, que tu demandes pardon pour tes péchés, surtout pour ton désamour envers ton prochain.

1 Jean 3:15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 08:38

Gorgonzola a écrit :Normal. Pour vous dieu c'est Satan, celui qui hait le genre humain, comme vous.
Que l'homme périsse! (80.17)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 08:43

Message par Gorgonzola »

Etoiles Célestes a écrit : Que l'homme périsse! (80.17)
Chacun ira avec le maître qu'il aura servi.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 09:16

Quelle tristesse.... :cry4:

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 09:18

Message par مسلم »

C est dieu qui pardonne les peche

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.17, 03:24

Message par Gorgonzola »

مسلم a écrit :C est dieu qui pardonne les peche
Et le diable qui s'amuse à faire le singe devant Dieu.

Répondre