Cela faisait longtemps qu'on ne s'était croisés

A vrai dire, ce sujet n'a plus vraiment raison d'être puisque les choses ont été rectifiées par le modérateur en question
Au plaisir
Bonne soirée
Marmhonie a écrit :Nous aussi, on aimerait bien savoir qui tu es. Faut venir poster juste un coup, tu recevras ta convocation et tu t'expliqueras avec eux en convocation. Assume, mon gars, un peu de courage, et assez de bobards.
Cher Logos, tu as toujours ton compte sur le forum Medico sous le pseudo Vanessa, tu peux donc poster mais tu es contingenté.Logos a écrit : J'ai très gentiment demandé à Medico de m'autoriser à participer à son forum, mais il a refusé. Je lui ai alors promis de respecter sa volonté et de ne pas même chercher à m'y inscrire de façon anonyme. Tu peux lui demander, il te confirmera. Si jamais il changeait d'avis, je serais ravi d'aller vous dire un petit bonjour là-bas, et sans même utiliser un proxy. Si par ailleurs tu as besoin de connaître mon adresse IP actuelle, tu peux demander à Gérard, il sera sans doute ravi de collaborer avec toi pour me nuire.
Cordialement.
Vous êtes dingue de dire ça.Diamantine a écrit :Tant mieux, bonne soirée extrabolio.
Une démonstration de pouvoir et puissance est toujours plus illustrante qu'une simple prétention.Estrabolio a écrit :Bonjour Logos,
Le problème c'est que le seul fait que vous ayez utilisé une faille de sécurité pour usurper la position d'administrateur (selon votre propre aveu) donne raison à Marmhonie !
Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
Bonne journée
Pour l'instant non. Je dis bien pour l'instant parce qu'il va de soi que nous assistons là à une étape intermédiaire conduisant au véritable but recherché.Marmhonie a écrit :Et s'il veut, il peut virer les modérateurs
En fait, il en existe une autre.Marmhonie a écrit :Un profil psychologique très inquiétant
Si Logos est Vanessa, ça veut dire que durant 3 ans, nuits et jours, il a vécu sans faille en femme, et sans être femme, on ne peut tenir aussi longtemps. Alors il est les deux, c'est la seule explication.
Tout à fait, d'autant que l'exploit bug est considéré comme étant une pratique illégale.Estrabolio a écrit :Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
agecanonix a écrit :Dans ces conditions et comme Logos a certainement fait une copie des identifiants de tout le monde, et sachant ce qu'elle est capable de faire avec, souvenez vous de Vanessa avec Médico (lettre anonyme, accusation de pédophilie avec photo perso, etc) je prends du recul avec ce forum..
Même si Eliakim remettait les choses en ordre, Vanessa (Logos) a eu accès à vos données personnelles. Cette simple constatation justifierait une plainte ou une main courante car Logos vient de reconnaître une violation volontaire et permanente du système.
Vous venez de remettre une arme chargée à quelqu'un qui a déjà tué dans un mouvement de colère incontrôlé.
Pour ma part, et je ne pense pas être le seul, j'ai fait des copies écran de tout ce fil. Cela sera peut-être utile vue la nouvelle loi qui va entrer en vigueur.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Un modérateur ou un administrateur a l'adresse IP et le mail de l'utilisateur mais l'adresse IP peut être commune à beaucoup de personnes et les adresses mail peuvent être créer par centaines.Logos a écrit :Pour information, la petite faille de sécurité ne m'a permis d'avoir accès à aucune autre information "sensible" que celles auxquelles tous les modérateurs de ce site peuvent accéder.
Faut arrêter la paranoïa.
Agecanonix, pour info, ça fait au moins deux ans que j'ai tracé ton adresse IP, pas besoin d'être modérateur pour ça. Mais aujourd'hui je préfère largement "protéger" le présent site plutôt que de l'attaquer. C'est ainsi.
Simple bon sens et ne vire pas les avatars des participants et les titres qui vont avec.Estrabolio a écrit :Bonjour Logos,
Le problème c'est que le seul fait que vous ayez utilisé une faille de sécurité pour usurper la position d'administrateur (selon votre propre aveu) donne raison à Marmhonie !
Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
Bonne journée
Je reconnais que les apparences ne sont pas en ma faveur. Cependant, comme je l'ai déjà expliqué, pour détecter des failles dans le système, je suis bien obligé d'effectuer quelques tests, ce qui provoque immanquablement quelques désagréments. Rien de bien grave, cependant. Le fonctionnement global du site n'est en rien affecté. Je m'impose quelques limites, quand-même.medico a écrit : Simple bon sens et ne vire pas les avatars des participants et les titres qui vont avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités