Le nom de qui ? Jéhovah ?Saint Glinglin a écrit :Il n'y a pas besoin d'organisation :
Mt 18.20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Le nom de qui ? Jéhovah ?Saint Glinglin a écrit :Il n'y a pas besoin d'organisation :
Mt 18.20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.
Ou plutôt à la couronne d'épines de Jésus.Saint Glinglin a écrit :Nous en étions à Jéhovah.
Quels sont ces arguments ?Jean Moulin a écrit :Je ne prétendrai pas que la WT a toujours raison, loin de là, mais cette histoire de couronne est de la pinaillerie, vu que tous les arguments de ceux qui estiment que Jésus avait la couronne d'épines quand il était sur la croix se révèlent contradictoires.
Jean Moulin a écrit :Je ne prétendrai pas que la WT a toujours raison, loin de là, mais cette histoire de couronne est de la pinaillerie, vu que tous les arguments de ceux qui estiment que Jésus avait la couronne d'épines quand il était sur la croix se révèlent contradictoires.
Ceux des messages qui ont disparu comme par enchantement.Saint Glinglin a écrit :Quels sont ces arguments ?
Ha ! Et à propos de quoi je serais gêné ? La couronne de Jésus ou Jéhovah ?Saint Glinglin a écrit :Et puis JM gêné par une contradiction, c'est assez curieux...
A, tes prétendues contradictions. Pourquoi tes fausses contradictions me gêneraient ? Arrête de prendre tes rêves pour des réalités.Saint Glinglin a écrit :A propos de contradictions évoquées dans un autre fil.
Tu confonds cartésien avec borné. Regrettable, pour toi.Saint Glinglin a écrit :Entre un vendredi soir et un dimanche matin, il s'écoule trois jours et trois nuits, c'est bien connu...
Non, ça ce sont les bornés. Quand je disais que tu confonds !Saint Glinglin a écrit :Donc les cartésiens font passer Jésus 72 heures au tombeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien et 28 invités