Un monde parfait.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un monde parfait.

Ecrit le 25 déc.18, 11:39

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 25 déc.18, 10:16 J'ai juste besoinde la VÉRITÉ, pas besoin de autre chose
Bah oui ! Tu iras acheter ton pain avec de la VERITE.
« Tenez Madame la boulangère. Un peu de VERITE pour payer le pain ». :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 déc.18, 11:46

Message par Patrice1633 »

Revenons au sujet

Noua vivons dans le monde du DIABLE Satan, c'est lui le chef de ce monde mais quand Le Royaume de Dieu viendra, tout sera dans l'ordre meme la nature les animaux etc ....
C'est pour cela que nous prions "Que ton Royaume vienne"
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.18, 12:38

Patrice1633 a écrit :Noua vivons dans le monde du DIABLE Satan, c'est lui le chef de ce monde
C'est toi qui le dit. Moi je ne le vois nulle part.
Patrice1633 a écrit :mais quand Le Royaume de Dieu viendra, tout sera dans l'ordre meme la nature les animaux etc ....
Il n'est pas interdit de rêver.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 déc.18, 18:00

Message par ESTHER1 »

Courage Patrice 1633 § L'opposition en toute chose est nécessaire mais Satan n' en a plus pour très longtemps et il le sait, il se déchaîne parce qu'il a compris que sa fin prochaine sonne le glas !Surveille bien les événements de chaque jour !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 déc.18, 22:46

Message par dan26 »

Patrice1633 a écrit : 25 déc.18, 10:16 J'ai juste besoinde la VÉRITÉ, pas besoin de autre chose
voir les evangiles "qu'est ce la vérité "!!! réponse dans ce domaine personne n'est capable de le dire . Toutes les religions, et sectes du monde imaginent des vérités ...........différentes .

Amicalement

Ajouté 2 minutes 29 secondes après :
Patrice1633 a écrit : 25 déc.18, 11:46 Revenons au sujet

Noua vivons dans le monde du DIABLE Satan, c'est lui le chef de ce monde mais quand Le Royaume de Dieu viendra, tout sera dans l'ordre meme la nature les animaux etc ....
C'est pour cela que nous prions "Que ton Royaume vienne"
en voilà une bonne vérité à chercher . Si satan comme tu le dis est le maitre du monde peux tu nous dire qui l'a crée, ou laissé faire se manifester . Car si satan est plus fort que dieu , dieu n'existe plus il n'a plus les attribus que le croyant lui donne !!!
Et je te rappelle la fameuses énigme d'Epicure insoluble par le constat du mal, détruit la notion d'un dieu .Enigme imparable

amicalement

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 26 déc.18, 05:12

Message par ESTHER1 »

SATAN était un fils de bonne famille mais il a " mal tourné " ;ainsi il en va de nos jours comme dans n' importe quelle famille où les enfants ne suivent pas l' autorité parentale.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.18, 06:01

ESTHER1 a écrit :SATAN était un fils de bonne famille
:shock: :shock: :shock:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.18, 06:22

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous monstre...

Peut on en vouloir a des gens, qui sont en fait bien intentionnés, de croire ce qu'on leur à enseigné depuis toujours ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.18, 15:21

dragon blanc a écrit : 26 déc.18, 06:22 Peut on en vouloir a des gens, qui sont en fait bien intentionnés, de croire ce qu'on leur à enseigné depuis toujours ?
Bien sûr que non ! Jésus le dit lui même : ce sont les malades qui ont besoin d'un médecin. On ne peut pas en vouloir à quelqu'un de consulter si il se sent malade. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas l'air de guérir.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.18, 06:18

Message par pierrem333 »

L’équilibre de la terre est parfaite nul je croie ne peut en douté, sinon il n’y aurait pas possibilité d’évolution sur cette terre. Le problème est que notre côté animal est compatible avec la terre mais pas notre côté humain qui a des besoins bien plus raffinés, que la terre ne peut donner telle quelle est, dans sa vraie nature. Pour pouvoir répondre a nos demandes la terre a besoin de spiritualité que seul l’Homme possède encore faut-il que cet homme est la foi en Dieu en cette énergie qui a la possibilité de tout contrôlé même la nature actuelle de la terre.
Il y a une partie de l’Homme qui ne vient pas de cette planète une modification a son A.D.N. dans le passé.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.18, 08:19

pierrem333 a écrit :L’équilibre de la terre est parfaite nul je croie ne peut en douté
C'est faux ! Il y a eu plusieurs grandes extinctions animales, et il n'y aurait pas eu extinction si l'équilibre était parfait.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.18, 09:31

Message par pierrem333 »

Moi je crois que quand on parle d'évolution on parle d'amélioration et chaque chose a son temps comme les dinosaures pour atteindre la perfection inatteignable .

Ajouté 38 minutes 8 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 26 déc.18, 05:12 SATAN était un fils de bonne famille mais il a " mal tourné " ;ainsi il en va de nos jours comme dans n' importe quelle famille où les enfants ne suivent pas l' autorité parentale.
Je crois que c’est un peu vrai se que tu a écrit voici ma version :
Satan est calculé comme le dieu des ténèbres sans être Dieu pour autant. Donc s’il y a un dieu des ténèbres il a forcément le dieu inverse, le dieu bon. Notre vrai créateur responsable de notre ADN actuel (extraterrestre), vu qu’il était bon il n’a pas voulu corriger sont erreur ,donc nous somme obliger de vivre avec cette erreur non compatible avec la terre. Et Satan n’était pas en accord avec le dieu bon. D’où viens la division de cette bonne famille .lol
Quand pensez-vous ?

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.18, 10:39

pierrem333 a écrit :Moi je crois que quand on parle d'évolution on parle d'amélioration et chaque chose a son temps comme les dinosaures pour atteindre la perfection inatteignable .
Il n'y a pas de perfection à atteindre. Simplement, la nature n'est jamais en équilibre. Sinon, elle n'évoluerait pas.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 02:03

Message par pierrem333 »

Deux coq qui se batte, :wink: je crois que nous disons la même chose.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.18, 02:31

Message par Patrice1633 »

dan26 a écrit : 25 déc.18, 22:49 voir les evangiles "qu'est ce la vérité "!!! réponse dans ce domaine personne n'est capable de le dire . Toutes les religions, et sectes du monde imaginent des vérités ...........différentes .

Amicalement

Ajouté 2 minutes 29 secondes après :

en voilà une bonne vérité à chercher . Si satan comme tu le dis est le maitre du monde peux tu nous dire qui l'a crée, ou laissé faire se manifester . Car si satan est plus fort que dieu , dieu n'existe plus il n'a plus les attribus que le croyant lui donne !!!
Et je te rappelle la fameuses énigme d'Epicure insoluble par le constat du mal, détruit la notion d'un dieu .Enigme imparable

amicalement

LA VÉRITÉ, LA RÉALITÉ sur ce qui nous entour ...
Des gens s'imagine toutes sorte de scénario mais la bible dit LA VÉRITÉ sur qui nous sommes, d'où venons nous, ou allons nous, etc ....

C'est cela la VERITE
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre