Qui est le Diable
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 août05, 10:12
[quote="patlek"]Donc, ces enfants sont punis par les "crimes" de d' autres personnes?
LES PARENTS MANGENT les raisins vert et c'est les dents des enfants qui sont agacées.
LES PARENTS MANGENT les raisins vert et c'est les dents des enfants qui sont agacées.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août05, 11:26
Ilo nous donne des choix a faire. Mazis il connait la reponse. Il sait ou nous allons aller. Sa puissance depasse l'entendement et tu ne pourra jamais la comprendre ( personne ne pourra)
Sait tu ce qu'il y'a appré l'infinie.
arrive tu a comprendre cette notion. Et bien , puisque je sais que la reponse et non, il en est de meme pour l'omniscience et pour notre passage sur terre
Sait tu ce qu'il y'a appré l'infinie.
arrive tu a comprendre cette notion. Et bien , puisque je sais que la reponse et non, il en est de meme pour l'omniscience et pour notre passage sur terre
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août05, 18:48
Tu oublies les transfusions sanguines. Violation de lois divines?Evans a écrit : Prenons par exemple le sida. Ces enfant sont victime de personne qui violent les loi divine ( fonication , homosexualité, drogue.)
Le Sida a demarre parce que des Africians on consomme de la viande de singe (Et pas de porc

L'Asie est en train de vivre une epidemie due a la grippe aviaire qui a commence a se trasmettre a l'homme de la meme maniere que le Sida. Violation de lois divines
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août05, 21:21
Evans,evans a écrit :c beaucoup plus complexe que ca. tu resume linfinie puissance et volonté de duieu en une frasse.
expliker les raisons seré comem d'essayé d'expliker la couleur a un aveugle. c'est impossible.
J ev interogé l'imam de mon quariter et je te renseignere demain.
Commence donc par interroger ceux qui savent quelque chose. Je suis sur que ton Imam est de bonne volonte mais ses connaissances scientifiques sont plus que limitee. S'il est honnete il devrait te dire qu'il n'est pas la bonne personne a interroger.
Comme la Peste, le cholera et la leprecertain islamologue s'acorde a dire que le sida particulieremente st aun chatiemnt divin

Quand donc les religieux apprendront de se meler de ce qui les regarde.
Idem pour un paquet de musulams : gri gri et amulettes, veneration de cheiks allant jusqu'a l'adoration, pedophilie, fetichisme a l'egard de papier, etcmanger de la viande non halla c comem mangé du porc. je peut te cité enormement de chose que font les africain et qui transgresse des lois divines.
voodoo , polytheisme. prostitution. ... et d'autre.
Le Voodoo n'est qu'une religion parmi d'autre et a droit au meme respect. De plus le Voodoo n'est pas pratique en Afrique mais aux Caraibes.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août05, 23:59
ahasverus a écrit : Evans,
Commence donc par interroger ceux qui savent quelque chose. Je suis sur que ton Imam est de bonne volonte mais ses connaissances scientifiques sont plus que limitee. S'il est honnete il devrait te dire qu'il n'est pas la bonne personne a interroger.
tout a fait d'accort avec toi . De nombreuxse personne se disent musulaman alors qu'il pratique des chose interditent en islam ( terrorisme compri)
Je suis et il sait que ses connaissance sont limité . Moi je te cite ce que j'ai appri seul. Je suis loin d'avoir la vanité et mon imama aussi de dire que je sais tout. faux. il y'a des chose dont je ne suis pas au courant.
La differenec entre lislam et les autre religion c'est que tout regarde dieu. Les imama et autre islamologue doivent a tout pri chercher a comprendre. Allah aime les homme qui se renseigne et qui cherche a comprendre ses secret.
Renseigen toi sur el voodoo et tu vera que cette soit disant religion fonctionen sur le mode des esprit qui en fait sont des djiin qui prennet le contriole des corp et des personne. Allah interdit formellement la sorcelerie. Que ce soit des africain, des algerien , des habitant des caraibe c'est pareil , les sorcier paierons ici ou la bas.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 août05, 16:54
Mon pauvre Evans, ton ignorance fait vraimant pitie.
Le travail des pretres, Imams, pasteurs, rabbins c'est de s'occuper de theologie et non de science. Le SIDA c'est de la science et non de la theologie. Quand tu es malade, tu va voir ton garagiste?
Le Voodoo n'a rien a voir avec les djins et ce n'est pas de la sorcellerie. C'est un melange d'animisme et de christianite.
Pourquoi donc les musulmans comme toi continuent'ils a s'enfoncer dans l'ignorance?
Apprends et essaye de comprendre au lieu d'accuser.
Le travail des pretres, Imams, pasteurs, rabbins c'est de s'occuper de theologie et non de science. Le SIDA c'est de la science et non de la theologie. Quand tu es malade, tu va voir ton garagiste?
Le Voodoo n'a rien a voir avec les djins et ce n'est pas de la sorcellerie. C'est un melange d'animisme et de christianite.
Pourquoi donc les musulmans comme toi continuent'ils a s'enfoncer dans l'ignorance?
Apprends et essaye de comprendre au lieu d'accuser.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 août05, 23:39
tu t'y conais peut etre en christianisme mais sache que len islam la science et la religiobn se rapproche vivement c'est ce qui fait la difference avec els autre religion. Si je demande a lmon imama c'est parcequ'il est sortie de fac de theologie et qu'il s'uy connais mieu dans toute les religions que n'importe qui. Et je te le repete ll'islam et la science se concorde Allah a demander a ses fidele d'étudier la science.
-